Skip to Content

L'E3 2012 c'est terminé!

Dernière contribution

593 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de KyKiske
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Bon en conclusion cette conférence microsoft fut extrêmement chiant, pendant le premier quart d'heure absolument aucun jeu la plupart des jeux présenté était sur le kinect le seul jeu qui m'a intéressé c'est south park et resident evil 6 le reste était moisi.
Franchement j’espère que les autres conférence seront meilleur.

Envie de voir des AMV?

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Sony et Nintendo doivent être contents, ils ne pourront que faire mieux que ça. Peut-être la pire conférence Microsoft ever...

Portrait de KyKiske
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Citation:
Sony et Nintendo doivent être contents, ils ne pourront que faire mieux que ça. Peut-être la pire conférence Microsoft ever...

Oui j'avoue, souvent les conférence Microsoft ne sont pas terrible mais cette année on a atteint des sommets.

Envie de voir des AMV?

Portrait de Analyseur
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 175
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Citation:
KyKiske: -> Bon en conclusion cette conférence microsoft fut extrêmement chiant, pendant le premier quart d'heure absolument aucun jeu la plupart des jeux présenté était sur le kinect le seul jeu qui m'a intéressé c'est south park et resident evil 6 le reste était moisi, franchement j’espère que les autres conférence seront meilleur.

C'est clair, rien d'exceptionnel.

Edité par Analyseur le 04/06/2012 - 19:51
Portrait de Delacour
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 18
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Honnêtement, cette conférence n'augure rien de bon sur la suite qui va être proposé, j'espère sincérement que les conférences des constructeurs et grands éditeurs sauront nous surprendre dans le bon sens, honnêtement j'ai ri jaune quand j'ai vu Explorer sur Xbox puis Just Dance 3 en concert qui m'a juste donné envie de vomir...

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Citation:
Honnêtement, cette conférence n'augure rien de bon sur la suite qui va être proposé, j'espère sincérement que les conférences des constructeurs et grands éditeurs sauront nous surprendre dans le bon sens, honnêtement j'ai ri jaune quand j'ai vu Explorer sur Xbox puis Just Dance 3 en concert qui m'a juste donné envie de vomir...

Je ne sais pas... Je pense qu'il s'agit avant tout d'une conférence identique à ce qu'aurait été la conf' de Nintendo de 2011, sans la 3DS. En fait, j'ai l'impression qu'ils vont faire tenir la 360 une année de plus, et qu'ils vont dégainer leur nouvelle console l'an prochain. Année d'attente et de préparation pour Microsoft (je suppose qu'ils vont se servir de Halo 4 pour lancer une nouvelle trilogie, et pour jouer à la suite il faudra acheter la Xbox 720 :p)

Portrait de SonicNeymar
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1244
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Gros ramage du site pendant cette conf je n'y es pas eu acces.
Il faut savoir écouter les membres parfois cher Gros Ours.
Concernant microsoft je suis content pour Splinter cell, ça fait vraiment plaisir qu'il soit de retour. Le reste c'est du gadget pour les américains qui n'arrivera jamais dans nos consoles française.

Edit: le site rame tellement que mon se traduira surement par un double, Je m'en excuse d'avance

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Portrait de Analyseur
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 175
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

La conférence de Microsoft se résume en quelques points:

* Aucun mot, aucune information sur la future XBOX.
* Aucune nouvelle information, aucune nouvelle vidéo sur GTA 5 ....
* Il n'y a pratiquement pas eu de nouveaux jeux, quasiment que des suites, mais ou sont donc passé les nouvelles licences, ou se trouve la prise de risque, est-ce que l'on se retrouvera à faire que des suites à l'avenir ?!!!

J'ai l'impression que l'on nous prend un peu pour des cons, est-ce votre avis ?

Portrait de CYAN
Hors ligne
A rejoint: 25 avril 2012
Contributions: 187
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

oui, pas qu'un peu.

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Citation:
Aucun mot, aucune information sur la future XBOX.

Nan sérieux.. Il n'y a que moi qui pense que la xbox actuelle (et même la ps3) peuvent encore tenir 2/3 ans ?
Être déçu de ne pas avoir à changer sa console c'est un concept que je ne comprends pas. :p

Sinon pour le manque de jeux il faut aussi comprendre que c'est la conférence Microsoft, pas la conférence xbox360, c'est normal qu'ils s'attardent plus sur les services (plus longs à expliquer que de balancer un trailer de jeu :p).

Sinon j'attends impatiemment la conférence de Sony car celle de l'année dernière était énorme !
Et j'espère aussi qu'on en saura plus sur Dead Space 3 pendant celle d'EA et qu'il ne vont pas revenir sur le kinect (on a eu notre dose je crois xD).

Putain, 10 ans !

Sujet verrouillé