Skip to Content

L'E3 2012 c'est terminé!

Dernière contribution

593 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Et donc le chat dégage juste après la fin de l'E3 ? Ou ça va définitivement supplanter la Grotte ? :p

ざわ... ざわ...


Portrait de KallacH
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 505
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Un petit module avec les commentaires audio du hooper en direct pendant les conférences... Mais bon, la je crois que je reve! (vu que je m'y connais pas du tout en chat)

A mon avis, ca doit etre bien lourd a gerer t'en au niveau technique que des moderateurs, ca va surement rester occasionnel. ^^

Edité par Anonyme 03 le 31/05/2012 - 13:52
Portrait de VinyleFlou
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 133
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Je serai présent pour la conférence Nintendo mais pour le reste non, je vais essayer d'être présent lors du test.

Portrait de Mariostars5
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 490
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Ah je ne sais pas si je serais beaucoup présent au tchat le 5 juin car je ferais une vidéo reaction de la conférence Nintendo ^^ (même si on ne me verra pas :p) mais peut-être avant la conférence je viendrais tester (IL Y AURA DU FLOOD, DES KICK ET DES BAN OH OUI J'ADORE ÇA MOUHAHAHA)

Pardon c'est mon côté Dark qui est sorti :p.

Une fille c'est comme un fleur, la laisser sans la rendre visite, elle fânera petit à petit...

Portrait de Chuppaa-Chuppss
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Ca m'ennuie de ne pas pouvoir assister à la conférence de Sony mais surtout d'Ubisoft. Pour le reste je serai présente, ainsi que pour le Test de Vendredi. Flood assuré ! :p
En espérant que le site ne crash pas, ça serai balo. :p

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9261
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Citation:
Et donc le chat dégage juste après la fin de l'E3 ? Ou ça va définitivement supplanter la Grotte ? :p

Faut y réfléchir, le risque est que le forum se voit dépeuplé petit à petit au profit du tchat, ce serait dommage.

Mais théoriquement oui on peut avoir un tchat permanent, faudra juste quelques modo pour s'en occuper 24h/24 :p

On s'en servira pour quelques concours ou blindtest improvisé par exemple, quelqu'un pourra faire une demande pour l'utiliser un jour précis et organiser un truc à sa sauce, bref tout est possible.

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Citation:
Faut y réfléchir, le risque est que le forum se voit dépeuplé petit à petit au profit du tchat, ce serait dommage.

Oui, c'est un peu le risque, ça plus le fait qu'au moins, avec un topic comme la grotte, les écrits restent, donc ça permet à ceux qui prennent une discussion en cours de route de s'y retrouver plus facilement. Et je suppose également que la modération est plus aisée.

Edit :

Citation:
On s'en servira pour quelques concours ou blindtest improvisé par exemple, quelqu'un pourra faire une demande pour l'utiliser un jour précis et organiser un truc à sa sauce, bref tout est possible.

Dans ce cas-là, et pour répondre à ton inquiétude sur le risque de dépeupler le forum, pourquoi ne pas le mettre en place, mais le verrouiller quand aucun event particulier n'a lieu ? L'ouvrir pour l'E3, l'anniv du site, le TGS (Tokyo, pas Toulouse naturellement :p), ou même tous les samedis soirs ? Comme ça, ça permettrait de couper la poire en deux.

Edité par Kysir le 30/05/2012 - 22:32
Portrait de SnOow
Hors ligne
A rejoint: 11 mars 2012
Contributions: 40
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Cool ! :)
Mais tu feras une/des vidéo(s) de l'E3 comme l'an passé ?

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

C'est pas faux... mais si le forum se dépeuple, c'est surtout les messages l'égendaires et noobiques qui se feront la malle. Ce qui, entre nous, n'est pas plus mal :p

Sinon, très bonne idée pour les mini-events.

->

Citation:
Dans ce cas-là, et pour répondre à ton inquiétude sur le risque de dépeupler le forum, pourquoi ne pas le mettre en place, mais le verrouiller quand aucun event particulier n'a lieu ? L'ouvrir pour l'E3, l'anniv du site, le TGS (Tokyo, pas Toulouse naturellement :p), ou même tous les samedis soirs ? Comme ça, ça permettrait de couper la poire en deux.

Don't agree ! C'est en l'ouvrant le moins de fois qu'il y aura le plus de monde. Ce qui veut dire plus de risques de surcharge. Si c'est ouvert en permanence, forcément ça se videra naturellement.

Edité par Themaziest le 30/05/2012 - 22:39

ざわ... ざわ...


Portrait de Dr Kenobi
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Ah un bon gros chat! En tout cas j'espère que ça va être bien foutu puisque je faisais parti de ceux qui ont suivi l'E3 sur le profil l'an dernier et c'était le bordel! Tellement de messages...
C'est moi où ce sont les mêmes horaires que l'an dernier aux mêmes places?! En tout cas comme d'hab on commence par microsoft avec Kinect puis on s'endort pendant la conférence de Sony pour revenir le soir sur Nintendo (et flipper sur les jeux casuals). Franchement Sony a toujours la pire place pour nous(aux US c'est le contraire^^)! En plus elles sont toujours chiantes leurs conférences... C'est limite celle d'Ubi la plus intéressante. (ok je suis parti en live)

Je me souviens du "débat" sur Tintin avec une arme dans la main. Enfin bref j'ai juste une question: Il faudra s'inscrire sur le chat ou il est lié au site???

Sujet verrouillé