Skip to Content

L'E3 2012 c'est terminé!

Dernière contribution

593 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Sergio-Miguel
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1421
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Rdv ce soir pour la pré-conférence nintendo, j’espère qu'il y aura des nouvelles licences made in nintendo, dommage que le tchat soit fermé.

Portrait de Tasterix
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 91
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Avec plaisir ! ;P

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Pas de tchat ? Tant pis, pas grave. J'imagine surtout la tête de ce pauvre lemartialou quand il a vu que les festivités débuteraient plus tôt que prévu... Courage ! :D Et vivement ce Nintendo direct, s'ils l'ont programmé maintenant, c'est très certainement qu'ils ont du lourd à présenter à qu'ils craignaient de ne pas avoir assez de temps mardi.

Portrait de yocheese
Hors ligne
A rejoint: 10 janvier 2012
Contributions: 1387
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Yo les mecs vous abusez, pour palrez calme c'est "minuit", pour pas laguer c'est "minuit".
Y a que les kikoos qui se couchent a des heures normales ??! ^^
bon pas grave...
Sinon lemartialou doit être débordé de taff. Bonne chance leMarcialou:p !!!!!!!!!!!!!

Portrait de Atamos
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 548
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Assez ennuyante à regarder cette pré-conférence, mais informative.

Portrait de Atamos
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 548
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Assez ennuyante à regarder cette pré-conférence, mais informative.

Portrait de ByeByeTango
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 918
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Et voilà.
Franchement, j'ai pas bien compris l'intérêt de faire une mini-conférence surprise avant l'E3 alors qu'on n'a quasiment rien appris. A part que la console et la mablette allaient sur le net (le scoop !).

En tout cas ça s'annonce extrêmement casual, cette affaire ^^

Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...

Portrait de Kamikazdu74
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 660
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Mince j'ai été kick sans savoir qu'ais je fais avec un temps de latence de 3mins empéchant de modifier mon anerie que je ne me souvient pas ! :p

Bon bah cette conférence nous informe juste qu'il se sont bien accés sur le multi même si sa promet d'être encore plus casual qu'auparavant ... Remarquons au passage qu'il nous que parler de la tablette et non pas de la console en elle même ...

1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,

Portrait de Floflocon
Hors ligne
A rejoint: 1 juin 2012
Contributions: 221
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Personnellement, je n'attendais pas grand chose de cette conférence, je me doutais bien qu'ils n'allaient pas dévoiler des informations inédites alors que l'e3 arrive juste derrière... Je n'ai rien appris qui m'a vraiment donné envie d'acheter cette console pour le moment et j'attends d'en apprendre un peu plus dans les prochains jours .

Portrait de D.A.M.S
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 392
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Mini conférence Nintendo

Aie...c'est dans la continuité de l'E3 2011 rien d'extraordinaire, ils rattrapent juste leurs retard concernant le live et l'interaction entre joueurs, attendons mardi pour voir des choses vraiment plus concrète en termes de gameplay, nintendo ne m'à pas trop rassuré avec cette mini conf ..... (je ne parle même pas de la nouvelle manette classic et oui encore une, c'est flippant...)

Edité par D.A.M.S le 04/06/2012 - 06:53
Sujet verrouillé