Skip to Content

L'E3 2012 c'est terminé!

Dernière contribution

593 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Arquion
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 811
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Edité par Arquion le 03/06/2012 - 20:00
Portrait de MrForst11
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 863
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Ah je comprends pourquoi je n'arrivais pas à me connecter nom d'une raclette!

Edité par MrForst11 le 02/06/2012 - 21:22
Portrait de yocheese
Hors ligne
A rejoint: 10 janvier 2012
Contributions: 1387
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Punèse mais ça va laguer a mort (a 19h lundi) (a 03h mardi) et non d'une pipe a (18h mardi).
Le yofromage il va laguer a mort... Et on va encore entendre les cris de Lemarcialou a traver tout le fofo:p
(du a qui ??? je vous le donne e mille "au pire tirant du monde j'ai nomer HOOPER"):p

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Cela fait plaisir de savoir qu'après optimisation, le tchat pourra supporter encore plus de monde connecté !
Par contre aïe aïe aïe, le Lundi je ne serai disponible qu'à partir de 19h, donc ça va être chaud lapin de mon côté pour me frayer une place dans ce bordel !
Et j'ai cru comprendre que des rooms privées seront accessibles dans le futur, après l'E3 ? J'espère que ça ne signifie pas que le tchat sera toujours intégré au site, sinon on peut dire Adieu au rythme de l'ensemble du forum :p .
Non, en fait, je pense que tu sous-entends le retour du tchat pour de nouveaux évènements vidéludiques ultérieurs ...

Sur ce, je souhaite bien du plaisir au martialou pour nous fournir ne bécane de qualité lorsque date sera arrivée ! ;)

Portrait de yocheese
Hors ligne
A rejoint: 10 janvier 2012
Contributions: 1387
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Je pense aussi sinon plein de kikoo(comme moi) débouleron pour raconté leur vie leur aventure leurs annecdote...ect bref comme dans la grotte:p
je pense aussi comme crash...

Portrait de Jitech
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 745
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Faut mettre des captcha comme sur youtube ! *mauvaiseidée*

Si le tchat est limité à 100 connectés alors il y aura au moins autant de personnes qui vont spammer F5 en espérant qu'une place se libère. Je sais pas si on y gagne :p

Je trouve que hier on arrivait quand même à lire une bonne partie des messages même si ça allait vite. Il faudrait peut-être mettre un bouton pause pour permettre à ceux qui le souhaitent de remonter la liste de messages.

Edité par Jitech le 02/06/2012 - 22:15
Portrait de dosu
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 249
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

j'ai une idée! et si on laissait tomber l'idée d'un tchat et qu'on se concentrait seulement sur le topic dédié a cela ?

perso j'ai trouvé que c'était n'importe quoi le tchat hier et même a 100 personnes ça va etre le micmac, c'est impossible de se parler avec ce truc.

Portrait de Jitech
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 745
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Le tchat permet de voir la réaction des gens en direct. Sur le forum c'est pas assez spontané et en plus il faut réactualiser manuellement.

Portrait de dosu
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 249
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

peut etre mais s'il faut attendre 4h du matin pour pouvoir lire quelque chose et ne pas parler dans le vent, voila quoi c'est pas terrible.

moi je ferais un post sur le topic e3 contenant mon avis général dessus et puis c'est tout c'est aussi bien

Portrait de Jitech
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 745
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Le but du tchat pendant la conf ne sera pas de tenir une conversation et quasiment tout le monde parlera dans le vent^^ Tu ne seras pas obligé de tout lire mais tu pourras lâcher tes impressions à chaud et ressentir l’effervescence ou la désillusion des membres vis à vis de telle ou telle annonce. Bref fais moi confiance ça sera bien si ça crash pas :p

Sujet verrouillé