Skip to Content

Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre 2012]

Dernière contribution

1381 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre]

Alors déjà je voudrai remercier Hooper,Harro,Bart,Tori,Ranclanck,Olex,Stakanov,Lemartialou et les autres pour avoir fait cet event si énorme j'ai vraiment pris plaisir malgré le début complètement foiré(n'ayons pas peur des mots^^)enfin même si ça s'est vachement amélioré je trouve que votre boulot à été récompensé en fin de soirée et mis à part quelques kikoo l'ambiance était super^^
Mon Bilan:
Hokage^^Nan sérieux j'ai été super content même si j'ai rien trouvé et bravo à Elfmaniac au fait Harro c'est pas grave pour FF moi j'ai trouvé ça dommage mais c'est qu'un détail comme un autre enfin maintenant j'en viens à la surprise de dimanche:
Alors je voudrais revenir sur certains commentaires du genre:
-une vidéo déballage
-il va nous montrer sa collection de jeux vidéo
-C'est la FAQ n°2
-c'est sa nouvelle intro
alors Hooper à dit que ce serait une vidéo pas comme les autres inédit dans ses rangs donc exit une vidéo déballage et Hooper serait un fourbe si il nous montrerait une vidéo où il nous montre sa collection de jeux vidéo car il a présenté sa collection de Game Boy ensuite Hooper à annoncé que la FAQ n°2 arriverait aussi en Septembre mais plus tard genre mi Septembre voir fin Septembre et enfin ça ne peut pas être ça nouvelle intro car il a dit qu'elle apparaîtrai en Octobre courant Novembre
Ensuite admettons que les indices soit réellement des indices et pas un p'tit délire du Hooper:
-1ère hypothèse:
Quelqu'un sur ce topic à souligné que DSK et MJ avait un rapport comme quoi ils étaient impliqués dans un ou plusieurs scandales sexuels donc peut-être un rapport^^
-2ème hypothèse:
Hooper à mis "La vérité sur DSK" et "La verité sur Michael Jackson" pourquoi "La vérité sur" m'intrigue-t-elle?Eh bien sur le Tchat qui s'est déroulé avant-hier,Hooper à déclaré:
"Michael Jackson n'est pas mort ce serait bien comme indice non :p?"Ou quelque chose se rapprochant.
Or il se trouve que le titre à subitement changer en:"La vérité sur Michael Jackson"
Donc j'en conclue qu'il va nous parler d'un mystère et par la même occasion l'éclaircir effectivement c'est un mystère ou pas^^Je pencherai pour une chose qu'Hooper nous ait parler mais nous aurait cacher la vérité peut-être sur les droits d'auteurs,peut-être sur des bannissements de membres inexpliqués???
Voilà j'espère que ça nous aidera^^

Edité par xXMarTyXx le 04/09/2012 - 16:30

Portrait de playstationwii
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1302
Re: Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre]

tu oubli qu'il nous a montré des images avec ecrit "HOOPER" et les logos de capcom, playstation ... alors bon. A mon avis se sera un nouveau concepte de video car il nous avait dit que se n'etait ni une review, ni un direct live ... Mais comme tu l'as dit on peut se dire qu'il va nous reveler un secret "La vérité sur Hooper". ca serait cool non ?

Portrait de BlackScorpio
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528
Re: Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre]

Bonnes hypotheses M.J fry !
Ca me donne envie de passer vite la semaine tout ça ^^
Au moins avec ça dans le crane pour la rentrée quand je secherais les cours serais en cours ça me feras quelque chose a chercher sans m' emmerder :p

Merci Hooper ^^

Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre]

N'empêche qu'Hooper à déclaré après que j'ai posté ce message sur le topic des prochaines vidéos:
Hooper wrote:

Citation:
Bon avec ce nouvel indice me voila protégé!

Ça prouve quelque chose non?^^
Enfin merci BlackScorpio(ou Nami^^)comme je l'ai dit sur l'autre topic:"J'ai INTUITER comme le Hooper 'tention^^"

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre]

Moi j'trouve que ça prouve rien du tout :p

Hooper est juste en panique nous voyant chercher des trucs impensable, alors que c'est probablement une vidéo comme on en trouve pas mal sur le net :p

Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre]

Non mais je sais mais bon après moi je suis facilement impressionnable et de toutes façon toutes ou presque toutes ces vidéos son exceptionnelles voilà^^

Portrait de playstationwii
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1302
Re: Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre]

je crois qu'on le sera que dimanche faut pas se leurrer

Portrait de BlackScorpio
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528
Re: Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre]

Citation:
Une vidéo pas exceptionelle !

Hooper, Hooper, Hooper...
Petit malinois !
J' espere que nous ne seront pas dessus m' enfin pour avoir eu comme "indice" :
-la vérité sur DSK
-la vérité sur M.J
ça ne peut etre qu' exceptionel ! :p

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre]

J'sais même plus quel topic suivre pour parler de la prochaine vidéo!

Faudrait peut-être faire quelque chose, messieurs les modérateurs moisis :p

Portrait de BlackScorpio
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528
Re: Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre]

Je pensais a la meme chose hakashan ^^

Sujet verrouillé