Skip to Content

Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre 2012]

Dernière contribution

1381 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de DonkeyK
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1905
Re: Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre]

Cool un petit tchaton, j'essayerai d'être présent

Portrait de Dr Kenobi
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636
Re: Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre]

Un live du Hooper sur Singstar?

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre]

Youpi un tchat, ca ca fait plaisir !!!! :P

Citation:
L'équipe a prévu quelques amuse-gueules comme des Blindtest et autres petits jeux du genre, l'objectif est de s'amuser et de passer un bon moment entre membres.

Je suis une brêle en blindtest, j'ai pas une très bonne connaissance vidéoludique, c'est en autre pour ca que je vais pas sur le topic "A quel jeu appartient cette musique" mais bon ca pourra être amusant et si tu dis qu'il y a d'autres jeux ca pourra m'amuser ^^.

Citation:
l ne pourra accueillir "que" 200 personnes, on risque d'être un peu plus nombreux que cela, désolé d'avance pour ceux qui ne pourront pas venir, premier arrivé premier servi cependant je me réserve le droit de kick les inconnus sans préavis :p

200 c'est mieux que l'autre fois j'ai l'impression car je crois que le maxi lors de l'E3 était de 150, remarque vu la merde qu'ont étés les conférences, je crois que ca m'aurait pas déranger de pas y être mais pour les 1 an c'est différent :p

Par contre , j'espère que je vais pas me faire kicker après tout je participe pas beaucoup mais je suis un troll non plus ^^

Citation:
On réfléchi aussi à intégrer de façon définitive plusieurs salons de Tchat avec thématique, des Tchat open 24h/24 en somme, c'est une décision importante.

Plusieurs tchats, ca serait pas mal ca remplacerait la Grotte (et Skype :p ) faudra juste esperer que y aura pas un bordel monstre mais ca c'est pas dit :s

J'essayerais d'être présent à tout prix, il le faut :p

Portrait de djidane535
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 194
Re: Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre]


J'adore l'idée, j'espère que je serai dispo ce jour-là ;).

Portrait de BlackScorpio
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528
Re: Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre]

Ayant raté toutes les réunions de l' E3 je serais de la partie ce 1er septembre !

Citation:
[...] révélations [...]

OMG ! OMG ! Ca sent le gros lourdo cette histoire enfin j' espere comme meme que ce qui ne sont pas sur le tchat seront comme meme au courant des différentes "révélations" :/ Parceque 200 membres max. sur + de 15 000 !

Portrait de jinbei
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1251
Re: Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre]

pourquoi ne pas créer un chan sur IRC ? ça ramera pas comme ça

Portrait de Sielverberg
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 270
Re: Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre]

Citation:
cependant je me réserve le droit de kick les inconnus sans préavis :p

J'ai vu plusieurs messages qui disaient "espérer ne pas se faire kick", du coup je me permet de poser la question ( j'espère que je vais pas me faire taper dessus :p ), le nombre de messages sur le forum a -t-il une importance ? La date de création du compte aussi ? Ou tu vois si les pseudos te disent quelque chose et si c'est pas le cas tu kick ?

Edité par Sielverberg le 22/08/2012 - 21:29

Spoiler

« Le tour le plus incroyable que le Diable ait jamais joué est de faire croire au monde entier qu'il n'existe pas » Verbal Kint, Usual Suspects

Portrait de lehooperien
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702
Re: Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre]

Ben, en fait, je pense que c'est ça. Le truc, c'est que les personnes qui viennent a peine de venir se fairons kick obligatoirement. Du coup, ben y'aura que des anciens. Je blague biensûr, mais faudra faire attention, sinon

Edité par lehooperien le 22/08/2012 - 21:36

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de Mat Roy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7
Re: Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre]

Citation:
une soirée pleines de surprises et de révélations!

Hooper, fan de Secret Story ???!!!

Je suis très très très très très très très très peu présent sur ce site depuis l'ouverture. Surtout à cause de mon taf... Snif !
Et d'ailleurs, je ne serais pas la non plus le 1er septembre. J'ai une soirée écologie avec vidéo et débat.

Spoiler

Joyeux anniversaire !

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre]

pourquoi, ça va être si nul que ça ta soirée écologie? ça peut être fun. :)

Sujet verrouillé