Skip to Content

[Concours] Troll Test [Terminé]

Dernière contribution

1246 posts / 0 nouveau(x)
Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7210
Re: [Concours] Troll Test [du 27 Janvier au 1er Mars 2013]

Ca y est c'est fini? Ca veut dire qu'on est déjà en mars O_o, j'avais même pas fait gaffe

Je vois que Bart aime beaucoup les Inconnus ^^

Edité par Benduroy le 02/03/2013 - 13:14

Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Concours] Troll Test [du 27 Janvier au 1er Mars 2013]

Les votes ne vont pas être faciles^^ Lisez bien tout hein xD

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: [Concours] Troll Test [du 27 Janvier au 1er Mars 2013]

fallait écrire en latino
"o-tsukare-sama deshita"
en tout cas, j'ai déjà tout lu.
j'ai déjà un top 15.
me manque plus qu'à faire un classement final avec les 10 meilleurs.

Edité par lecorbak le 02/03/2013 - 14:44
Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Concours] Troll Test [du 27 Janvier au 1er Mars 2013]

C'est du rapide^^ J'ai commencé également depuis ce midi et je dois dire que je suis un peu déçus par certains tests ou la mise en forme est impecc mais ou le contenu du test reste très moyen. Enfin bon, y a de bons tests tout de même^^

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: [Concours] Troll Test [du 27 Janvier au 1er Mars 2013]

J'ai oublié ceux que j'avais lu le mois dernier, je vais devoir tout relire :p.


Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: [Concours] Troll Test [du 27 Janvier au 1er Mars 2013]

Citation:
C'est du rapide^^ J'ai commencé également depuis ce midi et je dois dire que je suis un peu déçus par certains tests ou la mise en forme est impecc mais ou le contenu du test reste très moyen.

perso j'ai mis des notes aux tests pour me repérer plus vite, et globalement, il y a peu de très bons tests.
la moyenne globale tourne autour de 5/10 (avec pas mal de 1-2-3/10).
par contre, si on ne garde que les 15 meilleurs, la moyenne tourne autour des 7.5/10

je trouve dommage que les gens n'ont pas passé plus de temps sur l'écriture du test que sur le montage en lui-même.
beaucoup de participants ont écrit ça à l'arrache.
on avait plus d'un mois pour écrire le test, il ne fallait pas se presser.
en tout cas, personnellement, je n'ai pas du tout noté en fonction de la mise en page/montage
par contre, les fautes d'orthographe, quand trop nombreuses, ça a joué pour moi.
et ne me faites pas le coup des fautes volontaires, ça se voit quand ce n'est pas une faute volontaire. :V

là, normalement j'ai mon top 10, mais je le garderai secret jusqu'à l'affichage des résultats finaux.
me reste plus qu'à faire une description pour les 10 tests de mon top et j'envoie le tout aux modos. :V

Edité par lecorbak le 02/03/2013 - 15:54
Mystic
Portrait de Novamyste
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2431
Re: [Concours] Troll Test [du 27 Janvier au 1er Mars 2013]

Annatar a écrit:
je suis un peu déçus par certains tests ou la mise en forme est impecc mais ou le contenu du test reste très moyen

C'est un peu pour déceler cela qu'on a ce système de vote ;)

lecorbak a écrit:
là, normalement j'ai mon top 10, mais je le garderai secret jusqu'à l'affichage des résultats finaux.
me reste plus qu'à faire une description pour les 10 tests de mon top et j'envoie le tout aux modos. :V

Très pro ce corbak :p

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: [Concours] Troll Test [du 27 Janvier au 1er Mars 2013]

Bon j'ai sélectionné mon top 10 et j'ai déjà une bonne idée de l'ordre dans lequel je vais le mettre, reste plus qu'à justifier :p Les participations étaient globalement de bonne qualité et les fautes d'orthographe pas si nombreuses que ça. Une seule chose m'a (un peu) chagriné : beaucoup de tests ne rentrent dans le vif du sujet qu'après une dizaine de lignes, c'est dommage, plus le début est percutant plus le lecteur va accrocher à la suite, m'enfin :p

Pour la détermination du classement j'ai essayé de faire du 3/4 écriture 1/4 mise en page, car oui pour moi la mise en page doit être prise en compte (même marginalement) : si le but du Troll Test est de parodier les magazines autant y aller jusqu'au bout, les parodies de JV.com étaient d'ailleurs assez réussies (surtout celle de Ben, assez impressionnant en un laps de temps si court :p)

Portrait de A3C4
Hors ligne
A rejoint: 9 février 2012
Contributions: 204
Re: [Concours] Troll Test [du 27 Janvier au 1er Mars 2013]

Wouww le peut de monde qui vote ... Et que je connais pas .... :(

Je suis A3C4

Portrait de Baarek
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 73
Re: [Concours] Troll Test [du 27 Janvier au 1er Mars 2013]

Pareil de mon côté, je vais commencer par un ptit top 10.

Y a t'il une annonce "officiel" sur le déroulement des votes? Dont envoyer cela à un modo... ?

EDIT : http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/recap-concours-troll-test J'ai rien dit !

Edité par Baarek le 02/03/2013 - 18:55
Sujet verrouillé