Skip to Content

[Concours] Troll Test [Terminé]

Dernière contribution

1246 posts / 0 nouveau(x)
Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9263
Re: [Concours] Troll Test [du 27 Janvier au 1er Mars 2013]

Ouaip c'est un peu débile effectivement sachant qu'il n'y a pas d'exception ici :p

Portrait de Sheshounet
Hors ligne
A rejoint: 25 février 2013
Contributions: 4
Re: [Concours] Troll Test [du 27 Janvier au 1er Mars 2013]

Yep, je trouvais ça bizarre vu le nombre de participant, généralement on fait ce genre de démarche quand ça galère :3

Bon courage en tout cas :>

Je verrais si je peux tisser ma toile de temps en temps dans un coin de forum

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: [Concours] Troll Test [du 27 Janvier au 1er Mars 2013]

Citation:
J'ai envoyé mon test à Novamyste hier, mais il m'a toujours pas répondu. Je vois que Little Hardy est connecté, est ce que je peux te l'envoyer ou j'attend que Nova se connecte?

De même, non on doit envoyer à un seul modo.
Hooper a écrit:
- Envoyez votre page de test ainsi que votre texte écrit sur le même MP, prouvant ainsi qu'il fait entre 10 et 50 lignes, à un seul des deux modérateurs responsables du concours : Novamyste ou LittleHardy.

Perso j'espère juste qu'il le recevra avant le 1er mars, ça serait con d'être disqualifier comme ça..

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: [Concours] Troll Test [du 27 Janvier au 1er Mars 2013]

Si vous avez envoyé avant le 1er mars et qu'on ne peut pas vous répondre d'ici là pour je ne sais quelle raison obscure, même si votre participation doit-être retravaillée on vous accordera un sursis je pense, on ne va pas vous disqualifier si le problème viens de nous. =p

> JB

Bé je pense qu'il se connectera pour mettre à jour les participation, patience. :)
Après si vraiment tu n'es pas sur de ta participation, tu peux toujours me la montrer pour que je vois si elle est valide ou non, comme ça si il y a des modifications à faire tu peux les faire tout de suite. Le plus important à vérifier étant le nombre de lignes et la présence d'une notation/barème. :)

Edité par LittleHardy le 25/02/2013 - 19:14

Putain, 10 ans !

Portrait de jojobleach
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2011
Contributions: 152
Re: [Concours] Troll Test [du 27 Janvier au 1er Mars 2013]

Attend Hooper tu est entrain de dire que c'est un fake ? Alors qu'il parle régulièrement avec bob lennon ou le JDG , il faudrait leur dire parce que j'ai l'impression qu'ils ne sont pas au courant , il suffit juste de regarder ces dernières conversation pour le voir .

JB
Portrait de JB
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 940
Re: [Concours] Troll Test [du 27 Janvier au 1er Mars 2013]

@LH
Voilà c'est envoyé!

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: [Concours] Troll Test [du 27 Janvier au 1er Mars 2013]

dafuq, Hooper faire des phrases de plus de 2 mots, dire "Cordialement" et ne pas dire ":p", ça se voit que c'est un fake.
en plus ce fake écrit comme du caca.

Edité par lecorbak le 25/02/2013 - 20:12
Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Concours] Troll Test [du 27 Janvier au 1er Mars 2013]

Citation:
Attend Hooper tu est entrain de dire que c'est un fake ? Alors qu'il parle régulièrement avec bob lennon ou le JDG , il faudrait leur dire parce que j'ai l'impression qu'ils ne sont pas au courant , il suffit juste de regarder ces dernières conversation pour le voir .

C'est peut-être simplement des fakes qui parlent entre eux :p

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: [Concours] Troll Test [du 27 Janvier au 1er Mars 2013]

Citation:
Si vous avez envoyé avant le 1er mars et qu'on ne peut pas vous répondre d'ici là pour je ne sais quelle raison obscure, même si votre participation doit-être retravaillée on vous accordera un sursis je pense, on ne va pas vous disqualifier si le problème viens de nous. =p

Quelle douce attention :p merci je suis rassuré.

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: [Concours] Troll Test [du 27 Janvier au 1er Mars 2013]

Citation:
C'est peut-être simplement des fakes qui parlent entre eux :p

j'ai pensé à ça aussi.

Sujet verrouillé