Skip to Content

[Concours] Photo N°3 [Terminé]

Dernière contribution

1673 posts / 0 nouveau(x)
Super Marmotte
Portrait de Doudoud
Hors ligne
A rejoint: 24 novembre 2012
Contributions: 400
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Citation:
okay j'ai réflichi , et je pense que je pourrai faire quelque photos ce week end , et moi qui voulait abandonner mais quel idiot je suis ! :p
Ben ouais, ça aurait été trop con ! Je veux te voir en zombie au super U moi xDD

Sinon j'ai quelques questions : ^^
1) Quand on se déguise en zombie dans un super-marché ou autre, peut importe la couleur des fringues tant que le haut est déchiré ? (genre rose flashi ça passe ? xD )
2) Pour la plante verte, si je me ramène devant l'église avec un petit cactus c'est bon ? ^^

Portrait de damien69shinzo
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 145
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Citation:
Mais bonne chance aux chômeurs tout de même.

Moi je travaille tout les jour et j'ai trouvé le temps de me qualifié largement et ce soir j'aurai déjà fait 2 photo pour cette semaine donc bon si tu te sent pas capable de suivre tu sais ce que tu a a faire.. :p

Edité par damien69shinzo le 22/09/2014 - 18:07
Portrait de Captain-raika
Hors ligne
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Citation:
Ben ouais, ça aurait été trop con ! Je veux te voir en zombie au super U moi xDD

mais moi aussi je compte te voir en zombie déambuler dans un carrefour XD

d'ailleurs sa me fait penser , Hakhasan , on peut porter une chemise un peu ouverte recouverte du sang à la place d'un t shirt déchiré ??? ( simple suggestion :p )

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Doudoud a écrit:
1) Quand on se déguise en zombie dans un super-marché ou autre, peut importe la couleur des fringues tant que le haut est déchiré ? (genre rose flashi ça passe ? xD )
2) Pour la plante verte, si je me ramène devant l'église avec un petit cactus c'est bon ? ^^

1) Oui pas de problème :p
2) Bah si le cactus est en pot et qu'il est vert c'est ok!

Citation:
d'ailleurs sa me fait penser , Hakhasan , on peut porter une chemise un peu ouverte recouverte du sang à la place d'un t shirt déchiré ??? ( simple suggestion :p )

Faut que ça soit un vieux haut usagé. Donc c'pas forcément obligé que ça soit un t-shirt. Mais si t'as chemise est neuve nan, ça passera pas.

Portrait de Captain-raika
Hors ligne
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

oki merci de ta réponse !
adit = photo 2 online :p

Edité par Captain-raika le 22/09/2014 - 19:04

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Super Marmotte
Portrait de Doudoud
Hors ligne
A rejoint: 24 novembre 2012
Contributions: 400
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Oki merci pour les réponses, je prendrais le cactus si vraiment je n'ai pas une autre plante verte sous la main :p

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Citation:
Tu dois juste déposer trois objets, j'demande pas d'y rentrer déguiser en Rambo avec une M60 dans les mains non plus.

Nan, ça ce sera pour le concours "Jeux à licence" :V En tout cas si vous prévoyez un truc avec une synagogue pour le prochain concours, prévenez-moi avant que j'aie l'exclusivité pour mon canard, ça fera un super sujet :D

Zorette Polyglotte
CrazySexyCool
STORM TRHOOPER
My Baby Blue
Portrait de Bluetenhonig
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1219
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

À un jour près, je vois passer 3 hélicos :-( Quand je te dis que j'ai la poisse...

Spoiler

MasterChef
Portrait de Miko
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 285
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Haha bien joué c'est vrai que c'est le bon plan pour trouver un hélico, faire bronzette sur la plage :p

Sinon désolée Hakha mais ta photo numero 4 n'est pas valide :p

Spoiler

Edité par Miko le 22/09/2014 - 19:06

Spoiler

Portrait de Samirokwai
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 612
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Citation:
Captain> Je suppose que t'as pas vu que j'ai changé le défi, donc ça passe pour toi, j't'accorde les points.
Mais de manière générale, prenez (les participants) la peine de lire ce topic. Il y a pas mal de réponses à beaucoup de questions, qui ne sont pas forcément précisées sur l'autre topic.

Mince ! Vraiment désolé Hakha... Si j'avais su j'aurai attendu encore un peu avant de faire la photo. Mais disons que j'en ai eu très vite l'ocaz, alors j'ai pas bronché. T'as changé ce thème quand exactement ? Parce que pourtant, Dieu sait si j'y suis allé sur ce topic pour voir les posts des camarades, mais je n'ai pas du tout vu le changement. Encore désolé, et merci d'avoir quand-même accepté ma photo. Sinon, j'aurai fait tout ça pour rien et là je peux te dire que j'aurai eu les groooooosses bouboules :p

J'espère que ça sera le seul changement et qu'il n'y en aura pas d'autres, parce que tu risques de couper les ailes de beaucoup de membres avec ce genre de choses...

Sujet verrouillé