Skip to Content

[Concours] Photo N°3 [Terminé]

Dernière contribution

1673 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Dommage Raika :(
Mais dis toi que tu a le week end et que rien n'est perdu d'avance. J'avait dit la meme chose au début de la première semaine et regarde je me suis finalement qualifiée ;)

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10459
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Pour ma part je devrais pouvoir faire les 4 premières photos en me debrouillant bien.
Par contre niveau mise en scene ça sera le strictement minimum malheureusement...Pourtant j'avais deux-trois idées sympa.
Au pire je vous en ferai part, peut être que l'un d'entre vous pourra le faire, ça pourrait être classe :D

Edité par Suprême Yoshiphile le 22/09/2014 - 16:29

Yoshiman

Portrait de Captain-raika
Hors ligne
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

ah oui en éffet , je verrai ce week end si je pourrai faire au moi les photos Alan Wake , project zero et dead rising , il ya toujours de l'espoir :p
si au moins un de mes potes sera dispo ^^
en attendant la , j'ai les mains liées

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10459
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Bienvenue au Club Raika ! Les mains liées c'est pas facile, je sais ce que c'est xD

Edité par Suprême Yoshiphile le 22/09/2014 - 16:39

Yoshiman

Portrait de Captain-raika
Hors ligne
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

dans mes bras yoshiphile !!!!! ( enfin si on y arrive XD )

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10459
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Euh non merci, je voudrais pas me repéter le bras par inadvertance ou surplus d'enthousiasme :D

Yoshiman

Portrait de Hotaru55
Hors ligne
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 610
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Je rejoins Yoco sur ce coup. Drôle de réaction quand même. 'fin bon, je ne vais pas non plus remuer le couteau dans la plaie.
Puisque d'un autre côté ça m'arrange ^^ voilà qui sera plus simple.

Hakhasan a écrit:
Tout est fait pour que tu gagnes Chuck :p

argh! j'le savais! c'est un complot!

Maskass a écrit:

béééé y a rien de compliqué, vous prenné une poigné de gazon, vous le netté dans un pot de yaourt, vous mettez le tout dans votre poche, et vous le posé quelque part dans l'église, une photo discrete avec votre telephone et voila

oh la belle plante! Voilà qui ferait un superbe cadeau de fête des mères... fait par un gamin de 3 ans XD
j'ai bien ri en lisant ton commentaire ;)

fuegosuave a écrit:

Et pout la photo 1 je sais pas vous mais moi ça me dit pas trop de me balader seul en foret et en pleine nuit...

je pensais la même chose ^^ mais ça dépend le coin où tu habites. Là où je vis, je suis presque certaine qu'il ne m'arriverait rien, même en pleine forêt et en pleine nuit (mais j'le ferais pas). Après rien ne t'oblige à aller en forêt. Il te faut 3 arbres sans éléments urbains autour. Tu peux faire en sorte de prendre la photo de sorte à ne voir que les arbres.

Portrait de Samirokwai
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 612
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Petite anecdote que j'ai trouvé rigolote concernant ma photo 2 (RE4) :

Discussion entre l'évêque de la cathédrale et moi :

Lui - Excusez-moi, que faites-vous avec toutes ces choses à côté de l'autel ?
Moi - Euh... c'est pour un concours. Je dois prendre une photo avec tous ces objets pour pouvoir gagner des points...
Lui - Et ce spray là ? J'espère que ce n'est pas une attaque terroriste ou une chose de ce genre...
Moi - Euh, non, c'est juste un détergeant. Mais il faut qu'il y ait une plante verte, un œuf et un spray blanc sur la photo pour gagner le maximum de points sur la photo. Vous comprenez mon père ?
Lui - Bon, et c'est quoi ce concours ? Un concours régional ?
Moi - Pas vraiment. C'est un site web indépendant : Hooper.fr, vous connaissez ?
Lui - Non pas vraiment, mais j'ai la box chez moi vous savez. J'irai faire un tour ce soir pour voir un peu ce que c'est. Vous dites ? Oupeur ? Comment ça s'écrit ?
(je lui écrit sur un bout de papier et je lui donne)
Lui- Merci ! J'espère que vous n'êtes pas une centaine pour le concours dans cette ville, autrement, je vais me retrouver avec cent plantes vertes et cent spray sur l'autel... (rires)
Moi - Non, rassurez-vous.

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Honteux ce concours ! Il se dit accessible, alors que les défis nous obligent à aller à Jardiland pour acheter un pot de fleur et de profaner une église. De plus, il faut qu'on se ridiculise dans un Leclerc et dans un hôpital ! Honteux !

Mais bonne chance aux chômeurs tout de même.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Au bout d'un moment c'est plus drôle Tiflorg :(

Captain> Je suppose que t'as pas vu que j'ai changé le défi, donc ça passe pour toi, j't'accorde les points.
Mais de manière générale, prenez (les participants) la peine de lire ce topic. Il y a pas mal de réponses à beaucoup de questions, qui ne sont pas forcément précisées sur l'autre topic.

PS: J'ai croisé deux chauves en costard dans le tram aujourd'hui :p

Edité par Hakha le 22/09/2014 - 16:54

Sujet verrouillé