Skip to Content

[Concours] Photo N°3 [Terminé]

Dernière contribution

1673 posts / 0 nouveau(x)
Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Y'a pas de "on" Yoco. J'ai préféré régler ça de cette manière plutôt que d'impliquer les membres (voire plutôt l'équipe du site) dans cette histoire (parce que de toutes manières c'est ma "bourde").

Donc si vous voulez gueuler parce que le défi à changé, c'est contre moi encore une fois. Oui j'suis un fou, j'prends tout dans la gueule :p

Edité par Hakha le 22/09/2014 - 16:02

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4893
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Moi je gueule pas, parce que je viens de voir ceci sur la porte de l'église du village :

Ouf, j'ai évité la galère.

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Tout est fait pour que tu gagnes Chuck :p

Portrait de ---Ryder---
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2013
Contributions: 1209
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Citation:
Donc si vous voulez gueuler parce que le défi à changé, c'est contre moi encore une fois. Oui j'suis un fou, j'prends tout dans la gueule :p

Perso je vais pas gueuler puisque du coup c'est plus simple :p

Personne pour s'offenser de l'image de l'honnête consommateur considéré comme un vulgaire zombie que ce concours renvoie ?

Edité par ---Ryder--- le 22/09/2014 - 16:10
Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

George Romero peut-être? :p

Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Aaah enfin une dispute, on a quand même tenu une semaine sans, ça commençait à me manquer . Là je retrouve mon forum, décidément faire d'un tout petit détail un scandale c'est la spécialité de la maison manque plus qu'un ban et je serai comblé !

Du coup moi ça m'arrange je pourrais pt'être même faire ma photo aujourd'hui :p

Edité par GameXdoker le 22/09/2014 - 16:16

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Je avis juste essayé d'expliqué à Yoco, désolé Hakha d'en reparler. Imagine Yoco que tu te ramène dans un tribunal coiffé comme un hérisson pour hurler "objection" prêt de la table des avocats. Là aussi y a pas mort d'homme c'est pas offensant, mais tout le monde sait que ça ne se fait pas. Le coup de rentrer avec un plante et de la prendre en photo dans une église, c'est vraiment rien du tout, à moins que les photo soient interdite je pense pas qu'il y aurait eu de problème, surtout s'il n'y a pas de rassemblement au moment où tu le fait.

Mais voilà y a des gens qui trouvent ça gênant et je peux les comprendre.

Essaye de les comprendre toi aussi, pour eux l'église est sacrée, ils préféreraient que tu leur arrache leur foie plutôt que de perturber leur foi :P.


GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

semaine 3 thème multijoueurs:
à l'aide de camarades, balancer des œufs sur une église (+2 points si les œufs sont pourris; +10 si on touche le curé)

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Et pout la photo 1 je sais pas vous mais moi ça me dit pas trop de me balader seul en foret et en pleine nuit...

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Captain-raika
Hors ligne
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

bon je le dis d'avance , j'abandonne , je pourrais clairement pas faire les photos à cause de mon travail qui est épuisant , et en plus mes potes travaillent aussi donc je pourrais quasiment pas faire de photos ( à part la une ^^' ) .
Voila voila , chui un peu deg et je pense que si j'aurai pas eu mon taf plus mes potes qui auraient été présents , j'aurai continuer , mais la les circonstances m'obligent a give up :p

ps = je n'ai absolument rien contre les organisateurs du tournoi/concours hein ! au contraire je trouve que c'est un très bon concours ^^ mais la cette semaine sa va être trop juste pour moi pour qu'au finale je gratte à peine quelques points :p

Edité par Captain-raika le 22/09/2014 - 17:27

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Sujet verrouillé