Skip to Content

[Concours] Photo N°3 [Terminé]

Dernière contribution

1673 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Citation:
Voilà un concours qui m'intéresse. Je pense participer mais ça risque d'être chaud de faire 5 photos par semaine, en plus j'ai qu'un simple smarpthone pour prendre les clichés :/

un concours ce n'est pas un examen, il ne faut pas avoir une moyenne pour gagné
mais il faut etre meilleur que les autres, donc, si c'est chaud pour toi, c'est chaud pour tes concurrants aussi

Citation:
(après ce qui me dérange un peu c'est les inscriptions "hooper" et "chaton" dessus)

c'est sur que c'est plus enmerdant pour allé la revendre dans un magasin cash ! enfoiros ! xD

Citation:
Et je réitère ma question à mackss, tu a du la peindre toi même, comment tu as fais, pochoirs ?

pas tout a fait, mais de toute façon, je ne dévoilerai pas mes secrets de fabrication ! na

Portrait de Alsacien
Hors ligne
A rejoint: 6 janvier 2014
Contributions: 250
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Je cherche pas à en faire ^^ je travail beaucoup et suivre le fofo tout les jours m'épuiserai ^^' je suis seulement ce que je juge important après concours ou pas sa m'est égal ^^

Portrait de Jojocity
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 661
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Allez je participe au concours! :p ça fait un moment que j'en avais pas fait un !

Je bosse sur un nouveau jeu :p

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Check les modalités d'inscriptions Jojo!

D'ailleurs pour ceux dont leur inscription a été validée, vous pouvez créer votre post dans le deuxième topic en attendant, si ça vous chante (comme précisé dans ce deuxième topic justement).

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9176
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

c'est quoi ça "theme 1 , action" ? action de quoi ?,
EUUU Ya pas plus clair comme description ? non vraiment C'est le concours photo le moins compréhensible que j'ai pu voir.

m'inscrirait quand je verrais le début la pour le moment.. c'est tellement pas clair..

Edité par Rezard le 08/09/2014 - 12:26
Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Donc si j'ai bien compris il faut faire 5 photos par semaine c'est ça ?

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Bon, je sais pas si tu y mets de la mauvaise volonté parce que t'as Hakha dans le nez à cause du concours photo n°2, mais je vais quand même essayer de te réexpliquer le truc Rezard :

  • Tu t'inscris au concours via ce lien avant la fin de la semaine.
  • La semaine prochaine, on te demandera de faire 5 photos selon le thème de la semaine ("Action" pour la semaine prochaine) chacune ayant un niveau de difficulté différent : Très Facile, Facile, Moyen, Difficile, Très Difficile. Des objectifs secondaires peuvent être (seront ?) fixés pour chaque photo.
  • On peut par exemple te demander en Facile de prendre la photo de quelqu'un en train de courir, avec en objectif secondaire de le prendre en photo en courant avec un mec en vélo devant lui (comme dans je sais plus quel jeu, Karate peut-être, le truc de Nigga Stole my Bike). En Très Difficile, on pourra te demander de prendre en photo quelqu'un allongé sur des rails, avec points supplémentaires si on voit le train arriver à l'horizon, comme dans Red Dead Redemption. (Je précise que ce ne sont que des exemples à la con, j'ai pas les vrais défis de Hakha donc j'invente de la merde pour donner un exemple)
  • Tu postes tes photos dans le post que tu auras créé sur le topic participation avec la présentation type que Hakha a mis dans le post principal de ce topic.
  • Si tu as réussi à prendre toutes les photos avec toutes les conditions annexes, GG, tu gagnes tous les points de la semaine, sinon, si t'as pas réussi à en prendre certaines, tu gagnes les points de celles que tu as prises.
  • A la fin de la semaine, si tu as réussi à récolter assez de points, tu peux continuer le concours la semaine d'après où on te proposera à nouveau 5 photos à réaliser, mais dans un thème différent (par exemple si c'est un thème "Rétro", on pourra te demander de prendre une plante qui sort d'un tuyau comme dans Mario, un bout de fromage qui mange des pastilles comme dans Pacman, ou un hérisson qui marche sur une route comme dans Sonic).

Voilà, j'espère que c'est plus clair pour toi :P.

Edité par Hakha le 08/09/2014 - 13:06
Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Merci UF. J'pense que tu t'acharnes pour rien mais merci :p

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Bah là au moins je pense que c'est un peu plus clair quand on illustre un peu plus le truc, et vu que pas mal de monde avait l'air dans le brouillard sur le déroulement du concours, au moins ça servira peut-être à ceux qui n'ont pas encore bien saisi :P.

Portrait de Kioshiro
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 1301
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

1 point bonus si le coureur à un jogging rose?

Spoiler

Sinon, je tenais à me faire porte parole de Guigui Magnin (et de probablement beaucoup d'autres !) qui hésite à s'inscrire au concours dans le sens où l'on ne sait qu'à moitié à quoi s'attendre et de la faisabilité de la chose, donc si c'est gênant de s'inscrire même si au final on ne fait rien ou presque car hors de notre porté?

Sujet verrouillé