Skip to Content

[Concours] Photo N°3 [Terminé]

Dernière contribution

1673 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4889
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Ben ta plante, c'est quasi la même que dans les RE, donc ça doit être bon. Et pour le spray, je te file mon idée (évidente) :

Spoiler

Rezard : rien ne t'empêche de faire une photo immonde si tu veux pas perdre de temps ou trouver un meilleur appareil, ça passera quand même. Et pour la 5, soit on est étudiant et on a accès à une école, soit on est dans le monde du travail et on a accès à un bureau. Sinon, tu vas à l'hosto, tu montes au premier étage, et tu demandes à la première infirmière que tu vois si elle accepte d'être prise en photo de dos ou non en penchant la tête et BAM king of the world. Y'a pas de quoi.

Edité par Chuck Chan le 22/09/2014 - 00:24

GIMME SOME MORE
VENI VIDI VICI
FLAWLESS VICTORY
Portrait de LENNETH
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2679
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

ben ouais Rezard il n'y a rien de compliqué là dedans, il faut juste mettre sa fierté de côté :p

Queen of the World
Prise en Lievrette
Pixelisée
Portrait de Madelya
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 970
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Moi perso la 5, je vois pas du tout comment je peux faire.... j'ai beau y réfléchir...

Je fais mes études par correspondances, donc pas d'école, pas de bureau non plus et l'hôpital le plus proche est à 35km... mouais mouais

Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest

Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Citation:
ya un mec qui a dit que ce concours était accessible me semble ?
j'ai une définition différente de "accessible".

Bah quand on voit qu'il y a déjà 4 perfects sur la première épreuve alors que c'était déjà soit disant impossible, dans un sens y'a un peu intérêt à y avoir des défis encore plus impossibles si on veut pas se retrouver avec 4 premières places. Et puis bon, faut juste 9 points pour être qualifié à l'épreuve suivante, t'as même pas à te faire chier avec l'infirmière si tu gères les 3 premières.

Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Yoco a écrit:
Une plante et un oeuf dans une église quoi... Que dieu nous foudroie sur place pour avoir oser !

J'dis pas que ça mérite 500 ans de malédiction sur toi et tous tes descendants,j'trouve juste ça déplacé envers le personnel de l'église et les croyants qui seront présents.
Ça fait un peu foire à la saucisse de se permettre de rentrer dans un lieu de culte,poser tes trucs,prendre une photo,récup' tes trucs et te barrer.
Après chacun ses principes.

Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

J'ai quelques questions :
Pour la photo 1 l'application lampe torche de notre telephone peut faire l'affaire ?
Pour la photo 2 comment on fait pour prouver qu'on est dans une église ?
Pour la photo 3 comment on prend la photo ? Sérieux si on doit la prendre devant un miroir on verra le reflet du photographe donc ça va etre galere...
Pour la photo 4 on peut prendre un masque pour le cosplay ?
Pour la photo 5 on peut se travestir ?

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Annatar a écrit:
Pour les photo peut on utiliser un masque pour éviter de se faire iech a flouter ? Concernant la lampe torche, peut on utiliser un faisceau lumineux. En gros c'est une lampe qui sort un faisceau de lumière bleu.

- Si ça respecte les conditions.
- Lampe torche!

Apolline a écrit:
Pour l'infirmière, si on a pas de fille sous la main, on peut faire "infirmier" en blouse?

Nan désolé.

NKyuby a écrit:
Par contre Hakha, mon message dans le topic recapitulatif a disparu, il a ete supprime ou quoi ? :P

Oops :p
J'ai surement du faire une mauvaise manip' désolé! Tu peux le refaire avec (ou sans comme tu veux) les photos du premier thème.

Piccolo a écrit:
Pour l'église, est-ce qu'une plante d'extérieur conviendrait tant qu'elle est verte ? J'ai sous la main un oranger du Mexique, ça ressemble à ça : http://media.gerbeaud.net/2011/10/choisya-ternata-sundance.jpg
Et faut-il que le spray soit blanc uni ? Ou c'est OK s'il y a des inscriptions ?

Les deux c'est ok!

Rusvi a écrit:
Ça fait un peu foire à la saucisse de se permettre de rentrer dans un lieu de culte,poser tes trucs,prendre une photo,récup' tes trucs et te barrer.

Lieu sacré, lieu de culte... J'suis pas sûr que Dieu te maudira pour l'éternité si tu lui ramènes une plante un oeuf et un déo chez lui, il est surement pas si méchant que ça. :p
Après si vous vous sentez bizarre bah j'y suis pour rien. Moi perso j'aime bien rentrer dans des églises et prendre des photos, même sans être croyant, et j'ai jamais la sensation de commettre un blasphème.

Citation:
Pour la photo 1 l'application lampe torche de notre telephone peut faire l'affaire ?
Pour la photo 2 comment on fait pour prouver qu'on est dans une église ?
Pour la photo 3 comment on prend la photo ? Sérieux si on doit la prendre devant un miroir on verra le reflet du photographe donc ça va etre galere...
Pour la photo 4 on peut prendre un masque pour le cosplay ?
Pour la photo 5 on peut se travestir ?

- Déjà répondu.
- Ça se voit quand même.
- On verra ta tête tu veux dire? Bah tu prends la photo qu'à partir de ton cou et le tour est joué!
- Tu peux te mettre de dos tu sais.
- Non.

Edité par Hakha le 22/09/2014 - 08:17

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10458
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Pour la photo 5, est-ce qu'on peut kidnapper une infirmière et prendre en otage une école pour réaliser la photo ?
Si pour le défi RE4, on demande a un pretre de prendre la photo, on a des points en plus ? :o
Est-ce que hooper.fr prend en charge les frais éventuel de garde a vue voir plus en cas de problème ? :D

Edité par Suprême Yoshiphile le 22/09/2014 - 08:17

Yoshiman

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Citation:
Est-ce que hooper.fr prend en charge les frais éventuel de garde a vue voir plus en cas de problème ? :D

Des fois j'me demande si des gens sont déjà sorti de chez eux :p
Vous savez on est en France hein, pas aux USA, pour vous faire arrêter ici faut quand même le vouloir!

Au fait, si ce qu'est proposé ne vous amuse pas/plus, ne vous forcez pas hein. A la base c'est pour le fun qu'on fait ça, j'ai pas envie que ça devienne une corvée pour vous. Si vous remarquez que ça en devient une, bin arrêtez, c'est pas grave c'est pas la fin du monde.

Edité par Hakha le 22/09/2014 - 08:26

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10458
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Si on peut plus troller en paix...snif, le monde deviendrait bien triste !

Moi c'est pas que ça ne m'amuse pas, c'est simplement qu'il a de grande chance que je ne puisse pas, d'un point de vu physique et non de motivation ou que sais-je encore mais ça c'est la faute a pas de chance même si ça me saoule un peu de pas pouvoir faire ça a 100% (faire des défis exterieur alors qu'on peut pas trop bouger par exemple, c'est ce que je sous entend)

Après moi mon but est juste de me qualifier pour la suite et que je devrais pouvoir faire la 3 et la 4 si je trouve une ame charitable :](j'ai composé le 118 218 pour qu'il m'envoie ça :o)

Yoshiman

Sujet verrouillé