Skip to Content

[Concours] Photo N°3 [Terminé]

Dernière contribution

1673 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Omega
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Resident Evil 4 est une photo facile ? x)
Entre le délai d'une semaine + tout les costumes, maquillage à préparer et les environnements à visité, je trouve que ça fait vraiment juste pour les participants. Il est pas facile votre concours...

Portrait de camykaze
Hors ligne
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 1322
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Nope ma phobie c'est les contacts dans le cou (même les effleurements voire juste quand on approche les mains) mais pour ça je prendrai sur moi ^^
Donc maintenant que j'ai les réponses à mes questions je vais me débrouiller pour faire les photos ^^

Call me Camy :3

Spoiler

Ma chaîne youtube pour ceux qui aiment les OST/musiques d'animés et le piano o/

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Citation:
Entre le délai d'une semaine + tout les costumes, maquillage à préparer et les environnements à visité, je trouve que ça fait vraiment juste pour les participants. Il est pas facile votre concours...

Manquerait plus qu'ils demandent des photos et cosplays de qualité! Ils sont fous :p

Portrait de Captain-raika
Hors ligne
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

C'est mort je pourrai pas faire la photo de resident evil 4
je me suis renseigné sur l'église de ma ville , et comme je suis non croyant , l'accès m'est interdit , même pour une simple photo :(
me reste plus qu'a me rattraper sur les autres photos :p

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10467
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Normalement je devrais me qualifier avec la photo 3 et 4 c'est le principal même si niveau score je serai quand même à la rue.
Je pense que pour les autres, c'est u peu mourru :D

Les eglises (quand elles sont pas fermé pour des raisons précise comme travaux et autre) sont ouverte à tout le monde, même les non croyants.
Dans ta ville ils vont juste contre l'accueil des gens de tout horizon, qui est un "devoir" ...ils sont extremiste et repousse leur prochains :p

Edité par Suprême Yoshiphile le 21/09/2014 - 22:56

Yoshiman

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Citation:
je me suis renseigné sur l'église de ma ville , et comme je suis non croyant , l'accès m'est interdit , même pour une simple photo :(

C'est quoi ces bullshits? J'dis pas que tu mens hein, mais c'est un peu nawak leur truc nan? 'Fin c'est la première fois que j'entends ça. Et comment ils savent que t'es croyant ou nan au juste? :p

Fait voir le site où ils disent ça, c'trop ouf.

Edité par Hakha le 21/09/2014 - 23:00

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Citation:
S'introduire dans un lieu sacré pour faire le "guignol" je trouve ça totalement irrespectueux.
Si un type vous fait bouffer votre plante,votre oeuf et votre spray j'veux bien quelques photos ça peut être drôle.

Une plante et un oeuf dans une église quoi... Que dieu nous foudroie sur place pour avoir oser !

Des églises interdites au public ? Ca existe ? Généralement on rentre dans une église comme on veut à toute heure (enfin presque).

Il va falloir que j'emprunte un appareil photo de meilleur qualité, je viens de sortir pour essayer de prendre la 1ère photo et même avec un flash la qualité est tellement pourrave qu'on arrive à peine à distinguer un arbre. Pour les endroits sombres et ou il faut des détails c'est très compliqué, ça ne pourra pas durer pour moi.

edit : Ah j'en ai trouvé une ou on voit les arbres !

J'imagine que c'est valide.

Spoiler

Pour la qualité par contre on repassera :p

Edité par Yoco le 22/09/2014 - 00:12


GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Bon bah je crois que je vais laisser tomber là ça devient trop compliqué. Déjà les deux dernières photos... prendre un zombie dans un magazin... prendre une infirmière dans un hôpital... certe c'est original mais, au-delà du courage pour prendre la pose, comment on est censé rentrer dans un hôpital ou un magazin dans ces conditions sans se faire virer à coups de pompes dans le fion? :p
De plus, on était censé pouvoir faire les photos sans devoir montrer son visage. Là ça risque d'être compliqué pour certain cliché. Donc désolée je vais tenter mais ça devient limite risqué vos objectifs.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Celui qui réussit à se faire prendre en photo dans une cellule après s'être fait arrêté lors d'une des photos gagne un bonus de 75 points !

Citation:
- Ouais, une blouse ça passe.

Du coup ça devient super facile cette photo censée être très difficile si c'est pas une vrai infirmière.

Edité par Yoco le 21/09/2014 - 23:40


Portrait de ---Ryder---
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2013
Contributions: 1209
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Citation:
Celui qui réussit à se faire prendre en photo dans une cellule après s'être fait arrêté lors d'une des photos gagne un bonus de 75 points !

Hahaha ! Ouais ça risque bien de m'arriver pour celle de Dead Rising... Ça va être tendu tout ça !

Sujet verrouillé