Skip to Content

[Concours] Photo N°3 [Terminé]

Dernière contribution

1673 posts / 0 nouveau(x)
Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Les thèmes ou les photos? Chaque thème est dévoilé une semaine avant le début de celui-ci (donc là vous avez déjà le premier d'affiché "Action") et les photos à prendre seront affichés au début du thème (donc là après les inscriptions, c'est-à-dire dimanche à 21h01, vous saurez quels sont les défis pour le thème "Action").

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Citation:
Les thèmes ou les photos?

Les "situations" des photos à prendre. Là on a le thème principal mais on sait pas quoi faire comme photos.

Citation:
Donc là après les inscriptions, c'est-à-dire dimanche à 21h01

Donc là on va se tourner les pouces pendant encore une semaine ? Durent longtemps les inscriptions !

Hackasan je me rends compte que je suis incapable d'orthographier ton pseudo correctement si je le regarde pas.

Edité par Yoco le 07/09/2014 - 21:16


Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Citation:
Donc là on va se tourner les pouces pendant encore une semaine ? Durent longtemps les inscriptions !

Malheureusement ouais!

On peut pas vraiment se permettre de tout démarrer maintenant. D'un faut maximiser le nombre de participants (là, vous êtes que 7), et de deux, si les défis étaient déjà dispos, ceux qui n'aurait vu le concours qu'en fin de semaine auraient déjà perdu du temps (j'ai du mal à employer la bonne conjugaison là, mais j'pense que t'as saisi :p). Il faut un top départ commun quoi.

Et t'inquiètes pour mon pseudo :p

Edité par Hakha le 07/09/2014 - 21:23

Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Le concours, la fin imminente de l'épopée, les lives, les posters... Cool j'espère que ça occasionnera un p'tit restart du site :D

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Citation:
Chaque thème est dévoilé une semaine avant le début de celui-ci (donc là vous avez déjà le premier d'affiché "Action")

mais il peut avoir de l'action dans un jeux de course, tout comme de la course dans une jeux d'action
car les 3 voitures de course peuvent tres bien etre en action tout en faisant la course avec le train bleu

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

C'est ton lot qu'on va sortir si tu continues toi :p

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

J'espère que y'aura vraiment le train bleu dans les thèmes ça serait marrant. Quoique, si il est gris et bleu comme la plupart, la participation serait invalide. Il faut donc trouver un train entièrement bleu, et ça court pas les rues rails, mouhaha.
N'importe quoi ce que je dis...

Pour les inscriptions par contre ce qui risque d'arriver c'est que beaucoup vont s'inscrire mais que au final y'en a pleins qui ne participeront pas par flemme ou autre raison, mais bon au pire c'est pas bien grave.

Ma participation

Spoiler

Edité par Yoco le 07/09/2014 - 21:42


Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Mon conseil c'est d'attendre la première session de photos a faire, tout va s'éclaircir et ça va bien se passer, vous verrez : p

GIMME SOME MORE
VENI VIDI VICI
FLAWLESS VICTORY
Portrait de LENNETH
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2679
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

dommage qu'il n'y ait plus d'alternance entre les concours d'arts visuels et ceux orientés gamers

J'espère que les thèmes choisis auront un lien, même ténu, avec le monde des JV car parfois j'ai l'impression d'être sur un forum d'arts plastiques :p

Portrait de MonsieurYaourt
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 80
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Alors désolé pour le futur vainqueur, mais je préfère encore avoir une chiasse carabinée pendant une semaine plutôt que d'avoir cette horreur chez moi:

Salutations distinguées.

Sujet verrouillé