Skip to Content

[Concours] Photo N°3 [Terminé]

Dernière contribution

1673 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de dracula90821
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2014
Contributions: 8
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

La concurrence va être amusant, je souhaite bonne chance à tous les participants :)

Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

C'est gentil Wendy même si c'est surtout pour me faire plaisir que tu dis ça mais si je peux faire profiter quelqu'un de sympathique ou même quelqu'un tout court ça me fais encore plus plaisir. En tout cas merci beaucoup même si je ne comprends pas comment mon image avec le carton ai pû te faire marrer, sachant que je n'ais pas encore dévoilé que je l'ai faite en pyjama ;p

Portrait de thewendymango
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2164
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Oui c'est sur que c'est gentil de laisser sa place, mais (le prend pas mal Duckie, c'est pas du tout contre toi :p) mais je sais que y'a moyen que tu arrives à faire d'autres photos sur les semaines à venir ! Fais nous plaisir et continue :)

Edité par thewendymango le 17/09/2014 - 14:10
Portrait de Samirokwai
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 612
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

la question a déjà dû être posée mille et une fois, mais quelqu'un peut-il expliquer comment on intègre directement une image dans son post sans passer par un hébergeur tiers.

Merci d'avance.

PS : d'ailleurs, ce serait bien que la marche à suivre soit intégrée au règlement du concours, si ce n'est déjà fait...

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Citation:
la question a déjà dû être posée mille et une fois, mais quelqu'un peut-il expliquer comment on intègre directement une image dans son post sans passer par un hébergeur tiers.

Tu peux pas :P. T'es obligé de passer par un hébergeur d'images externe pour mettre des images sur le forum.

Queen of the World
Prise en Lievrette
Pixelisée
Portrait de Madelya
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 970
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Citation:
Poser en mode duel

Hmm ça veut dire qu'il faut être deux ou c'est juste pour le type de pose ? Autant le demander tout de suite...

Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest

Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr

Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Regarde les autres participations et tu auras ta réponse ma chère Madelya ;)

Sinon je sais toujours pas si je continue ou pas (sauf si Duckie accepte la proposition dans ce cas là ça sera vite régler ;p)

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Beaucoup ont pris cette photo en mode duel tout seul, donc j'imagine que ça doit compter aussi !

Doudoud > J'ai l'impression que ton chauve t'a grillé en train de prendre la photo ! Attention aux représailles de hitman... :p


Portrait de thewendymango
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2164
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Ouais j'avoue, la gueule qu'il tire xD

Queen of the World
Prise en Lievrette
Pixelisée
Portrait de Madelya
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 970
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Citation:
Beaucoup ont pris cette photo en mode duel tout seul, donc j'imagine que ça doit compter aussi !

Justement, dans les règles c'est dit qu'ils ne nous préviendront pas et qui si tout le monde s'est trompé, ben c'est rappé pour tout le monde, alors attention, méfiance !

Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest

Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr

Sujet verrouillé