Skip to Content

[Concours] Photo N°3 [Terminé]

Dernière contribution

1673 posts / 0 nouveau(x)
Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7208
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Bluetnehonig tu n'abitererais pas à Bordeaux par hasard? Tes deux dernières photos m'interpellent.

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4889
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

@Hotaru : Non, c'est le mien, un P220 plus exactement qui me reste de la période où j'étais garde-frontière à Genève ;)

@Marty : en tout cas, tes 3 photos ne sont pas à la ramasse, donc t'es good, continue !

Edité par Chuck Chan le 16/09/2014 - 19:51

Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Citation:
Tu devrais pas parler de toi-même ainsi.

Ce serait mentir.
Je sais mais généralement quand quelque chose n'a pas trop de votes c'est que c'est pas apprécié et pour ma part j'ai bien compris que c'était pourri.
La preuve pour le concours cuisine, pour moi les consignes laissaient présager de s'inspirer de bentô, fin c'était ce qui était demandé je crois et donc j'ai refait un bentô avec Rayman, me suis cassé la tête à le faire pour me rendre compte que j'étais le seul à avoir fait ça.

Portrait de Hotaru55
Hors ligne
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 610
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

@Chuck Chan: ok ok. Je comprends pourquoi je l'ai confondu avec un Sig Pro, c'est un Sig Sauer. 'fin bref

hum ça marcherait pas une casquette à la place d'un chapeau de cow-boy pour le photo 3 "Read Dead"...?

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Enorme la photo de angelo sur red dead ! J'imagine que c'est ton petit frère :p
Très bon aussi le hitman de chuck !
GameXdoker > Ton chauve là tu m'étonnes que t'as eu peur, en plus c'est dans une petite ruelle avec un mec louche a coté on dirait limite un trafic de drogue en flagrant délit :p

De mon coté j'ai réussi à trouver un revolver et une carabine, niveau matos je suis tout bon, manque plus qu'à trouver dans l'agglomération ce que je recherche.

Citation:
hum ça marcherait pas une casquette à la place d'un chapeau de cow-boy pour le photo 3 "Read Dead"...?

Non ça marcherait pas, il faut un chapeau, après il n'est pas précisé que faut que ce soit un chapeau de cow boy, donc tu peux prendre le chapeau melon de ton grand père si ça te botte !

Marty > Arrête de jacasser voyons ! Et puis ce n'est pas un concours basé sur "le talent", donc ne dis pas que tu sais rien faire de bien, il faut juste trouver les bonnes situations, et ça c'est donné à tout le monde, il suffit d'avoir un petit peu de chance et d'y passer un petit peu de temps.

Concernant le chauve de blueten, il est pas vraiment chauve mais plutot rasé court :p (non je plaisante mais en tout cas il n'a pas de veste !)

Ouais je sais je fais chier mais si je vois un truc qui me semble ne pas correspondre je vous dénoncerai sans vergogne :p

C'est bizarre je vois que madelya a posté son post de photos mais je ne la vois pas dans la liste des participants.

Edité par Yoco le 16/09/2014 - 20:10


Portrait de thewendymango
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2164
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Trop belle celle d'angelo !
Par contre je suis déçu de la mienne, on voit pas tout ce que je porte alors que j'ai galeré à constituer ma tenue lol. Le flingue on le voit à peine aussi :/ Je le referai demain !

Edité par thewendymango le 16/09/2014 - 19:58
Zorette Polyglotte
CrazySexyCool
STORM TRHOOPER
My Baby Blue
Portrait de Bluetenhonig
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1219
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Citation:
Concernant le chauve de blueten, il est pas vraiment chauve mais plutot rasé court :p (non je plaisante mais en tout cas il n'a pas de veste !)

Pas ronron!! Je t'accorde la veste mais je t'assure qu'il était bien chauve! :P

Edité par Bluetenhonig le 16/09/2014 - 20:02
Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

@Yoco: Me dis pas que ça c'est bien, c'est tout pourri:

Spoiler

Même ma chaîne principale est pourrie la preuve: Des abonnées qui se barrent, le logiciel de montage vidéos qui fait exprès de planter et qui m'empêche de continuer de sortir des vidéos où je prouve que je suis un Fail Man complètement con!

Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2276
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Citation:
Même ma chaîne principale est pourrie la preuve: Des abonnées qui se barrent, le logiciel de montage vidéos qui fait exprès de planter et qui m'empêche de continuer de sortir des vidéos où je prouve que je suis un Fail Man complètement con!

Est-ce que tu te rends que tu en train d'essayer de prouver que t'es une merde ?

Y'a un moment faut arrêter, énumérer tout ces défauts et ne voir que la mauvaise face de ton être ça devient insupportable. Et même pourquoi ? j'ai beau réfléchir, pourquoi dire que tu es nul et que de toute façon tu ne va pas gagner le concours ? Pour justifier ta future pittoresque prestation ?

En plus tu as bien des qualités quelque part non ? Que ce soit en culture générale, en sport ou à l'école, tu ne peux pas être nul partout. Et même si c'était le cas, il y a une qualité qui est accessible à tous, même aux plus nuls, c'est le fait d'être agréable. Si tu cesserais de t'apitoyer sur ton sort et que tu essayerais de positiver un peu plus, tu développerais déjà une nouvelle qualité et je suis sûr que tu te sentirais mieux.

Enfin bref c'était les conseils du Doker, je sais pas ce que ça vaut mais j'avais envie de le dire :B

Pour revenir sur le sujet ... non en faite j'ai rien à dire à part une blague vaseuse mais je vais me retenir (je la laisse pour Tiflorg) .

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de thewendymango
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2164
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Allez Marty, reprend toi :) T'inquiète pas, je suis sur que tu as des qualités quelque part. Et puis tes photos sont vraiment pas pourris. Y'a pire ^^

Sujet verrouillé