Skip to Content

[Concours] Photo N°3 [Terminé]

Dernière contribution

1673 posts / 0 nouveau(x)
Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

En prenant le temps de bien relire tu verras que ce n'est pas si compliqué que ça à comprendre.
Et à mon avis le dévoilement des premiers thèmes lèvera les derniers doutes ça sera tout de suite plus clair parce que là on sait pas à quoi s'attendre.

Les retouches et recadrage ne serviront de toute façon à rien normalement car ce n'est pas la qualité qui est jugée.

Edité par Yoco le 07/09/2014 - 20:41


Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Toadji: On va dire que c'est toléré dans la mesure où on ne le remarque pas :p

Nan mais on ne demande aucune retouche c'est uniquement pour éviter la triche. Si tu réduis ta photo de 50 pixels de largeur bon... ça peut être toléré.

Rezard a écrit:
5 photo ? 5 photo du sujet ? pourquoi ?

T'as un thème (genre le premier thème c'est "Action") et on te donnera 5 photos à réaliser sur ce thème, 5 photos de différents niveaux de difficulté. Pourquoi 5 et pas 6? Bin j'en sais rien moi, fallait bien choisir un nombre? Y'a pas à chercher compliqué tu sais!

Edité par Hakha le 07/09/2014 - 20:45

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Et donc le coup des voitures de course en jouets, ça répond à la description ou bien ? J'ai peur que les descriptions ne soient pas assez précises et de rager là-dessus en cas de HS :p

Bon le tournoi est intéressant, je m'inscris. Et Super Mario Bros sur Megadrive... c'est original !

ざわ... ざわ...


Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Citation:
si non J'ai RIEN compris , c'est pas clair. Genre
5 photo ? 5 photo du sujet ? pourquoi ?

faut bien lire les consignes lol

si tu t'inscrit, alors la semaine prochaine, on va te demandé de faire 5 photo sur un theme (exemple jeu de course)

-une photo avec 3 voitures (very easy : coef 1)
-une photo d'un circuit de course (easy : coef 2)
-une photo d'une voiture de rally (medium : coef 3)
-une photo d'une voiture poursuivis par des flics (hard : coef 4)
-une photo d'un pilote de course qui montre son cul pendant qu'il négocie un virage (very hard : coef 5)

et la semaine suivante, on change de theme et re 5 photo

voila (enfin je pense que j'ai compris)

Edité par Mackss le 07/09/2014 - 20:46

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Citation:
Les retouches et recadrage ne serviront de toute façon à rien normalement car ce n'est pas la qualité qui est jugée.

Ouai je sais, mais dans le doute on ne sais jamais ^^.

Citation:
On va dire que c'est toléré dans la mesure où on ne le remarque pas :p

Nan mais on ne demande aucune retouche c'est uniquement pour éviter la triche. Si tu réduis ta photo de 50 pixels de largeur bon... ça peut être toléré.

Ok, c'est toujours bon savoir. Je serais subtile en cas de besoin :p

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Hakhasan a écrit:
Donc si tout le monde pense qui faut prendre une photo d'une certaine manière, et que c'est pas la bonne, bah vous l'aurez tous dans l'os.
Mais je le redis, il n'y a en théorie rien d’ambiguë.

Hein ? Il y a des photos à faire d'une certaine manière, et pas d'une autre ? Mais c'est tout sauf non-ambiguë, c'est complètement incompréhensible.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9189
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Citation:
-une photo d'un pilote de course qui montre son cul pendant qu'il négocie un virage

C'est quoi ce concours accéssible a personne ? ce genre de photo tu est aubligé de faire du montage.

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Citation:
on va te demandé de faire 5 photo sur un theme (exemple jeu de course)

-une photo avec 3 voitures (very easy : coef 1)
-une photo d'un circuit de course (easy : coef 2)
-une photo d'une voiture de rally (medium : coef 3)
-une photo d'une voiture poursuivis par des flics (hard : coef 4)
-une photo d'un pilote de course qui montre son cul pendant qu'il négocie un virage (very hard : coef 5)

et la semaine suivante, on change de theme et re 5 photo

J'ai compris comme ça aussi. Ce qui m'inquiète le plus là c'est la relation avec le JV. Mais je suppose que sa a été pensé en amont. On verra bien.

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Merci Macksss.

Citation:
Et donc le coup des voitures de course en jouets, ça répond à la description ou bien ? J'ai peur que les descriptions ne soient pas assez précises et de rager là-dessus en cas de HS :p

Nan, ça réponds pas à la question. Justement, c'est pas précis dans le sens où les consignes sont simples et non ambiguë. Tu dois prendre un arbre en photo, bin tu prends un arbre en photo, et pas un dessin d'arbre, un arbre en LEGO ou autre :p

Citation:
Hein ? Il y a des photos à faire d'une certaine manière, et pas d'une autre ? Mais c'est tout sauf non-ambiguë, c'est complètement incompréhensible.

Bah si, avec le même exemple de l'arbre, tu prends un buisson en photo, alors c'était pas la bonne manière. Mais on sera pas la pour vous le dire. Donc si tout le monde prends un buisson en photo, bah tout le monde aura faux. J'crois que tu mélanges un peu tout :p

EDIT: Mdr Rezard :p

Edité par Hakha le 07/09/2014 - 20:54

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

xD Rezard .
Moi je connais quelqu'un qui conduit une voiture avec le cul à l'air mais c'est une deux chevaux ça comptera pas :(


Sujet verrouillé