Skip to Content

[Concours] Photo N°3 [Terminé]

Dernière contribution

1673 posts / 0 nouveau(x)
Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Toadji: Nop! Y'as pas de vote donc bon. C'est une sorte de concours temps réel en fait. Un concours/tournoi :p

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

A la première lecture, j'ai absolument RIEN compris.

En fait celui qui gagnera sera celui qui aura eu assez de temps pour faire toutes les photos ? :p

Je crois qu'une deuxième, puis une troisième, puis quatrième relecture ne seront pas du luxe pour moi.

Mais les photos doivent avoir un rapport avec le jeu vidéo ou pas ? Parce que si on nous demande de photographier un chat, je suppose que non... heu... Bon faut que je relise.


Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Citation:
Mais les photos doivent avoir un rapport avec le jeu vidéo ou pas ?

D'après toi :p

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

A la deuxième relecture je crois bien avoir compris, c'est originale comme idée tiens.

Donc le fait de faire une super photo trop originale et tout ne rapportera pas plus de points qu'un autre qui fait une photo toute pourrie mais qui remplie la condition de la photo ? Ca me va :p

Par contre si c'est vraiment des photos qui ont à voir avec le jeu vidéo, ça risque d'être dure d'en trouver 5 en une semaine. Parce que pour les autres concours les gens utilisaient des goodies, des cosplays, etc... là tout le monde n'aura pas ce genre de trucs à portée pour chaque thème.
Mais vu l'idée j'imagine que ça a été très bien pensé je poserai plus de questions jusqu'au dévoilement des premiers thèmes :p

Et elle pête ta md mackss ! Tu as fais ça avec des pochoirs ?

Par contre le mec qui aura été en tête jusqu'a la dernière semaine et qui se fait éliminé juste à la fin aura bien la rage :p

edit : j'avais pas vu le "chaton" sur la manette... mon dieu...

Edité par Yoco le 07/09/2014 - 19:16


The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Pour résumer, vous êtes dans un RPG, vous devez remplir les missions qu'on vous confie ce qui vous octroiera des points selon la difficulté, et des points supplémentaires si vous remplissez les conditions annexes. Par exemple, si c'est un défi basé sur Okami, vous gagnerez 3 points (difficulté moyenne) si vous prenez un loup en photo, avec 3 points supplémentaires si il essaie de fertiliser le sol pour que des fleurs y poussent en posant sa crotte :P.

Edité par ultimafouina le 07/09/2014 - 19:13
Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Ah mais attendez c'est excellent ça, ça veut dire qu'on s'en fout si je prends des photos avec mon portable moisi, l'important est juste que dans la photo figure ce qui est demandé !
Hmm je vais peut-être me laisser tenter alors...
Mais si ya des photos de campagne, d'animaux et tout, ça risque de pas être facile pour ceux qui sont en ville :')

J'ai aussi peur qu'il y ai beaucoup d'égalités, m'enfin on verra bien. Bravo pour l'excellente idée et la présentation en béton :)

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Question débile: si on me demande de prendre 3 voitures de sport, a-t-on le droit de prendre en photo un écran de télé où est diffusé une course de rally? Ca serait une photo sans retouche sans bouger de son canapé. Parce qu'avec internet et toutes les conneries sur l'écran noir, ça devrait être facile de trouver n'importe quoi sur n'importe quel thème. On devrait inclure dans le règlement de ne pas pouvoir prendre des photos sur des écrans quels qu'ils soient.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Citation:
On devrait inclure dans le règlement de ne pas pouvoir prendre des photos sur des écrans quels qu'ils soient.

Si c'est une photo d'un écran, ça va se voir don't worry. Et ça signifie que nan du coup, n'essayez pas de résoudre les défis en prenant en photo d'autres photos ou vidéos.

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Autre question con au niveau de la retouche. C'est interdit de juste recadrer la photo ?

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9176
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Citation:
Autre question con au niveau de la retouche. C'est interdit de juste recadrer la photo

Sachant que la photo gagnant du derrnier concours a eu du poste traitement et que ont me l'avait interdit (LOL) Ben tu peut.

si non J'ai RIEN compris , c'est pas clair. Genre
5 photo ? 5 photo du sujet ? pourquoi ?
Même le réglement du sony world photography award est plus simple a comprendre.

Sujet verrouillé