Skip to Content

[Concours] Photo N°3 [Terminé]

Dernière contribution

1673 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Bravo a chuck chan ! ses photos sont vraiment impressionantes et bien foutu, on sent le soin ! GG a tous les participants aussi o/

Edité par kelly25ans le 14/10/2014 - 04:56
Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Désolé pour cette attente Doudoud, Madelya et Apolline!

Bon bah le concours est officiellement terminé, n'hésitez pas à check la page principal pour le petit récapitulatif (et à spammer Hooper pour vos lots :p). Bravo à tout le monde et aux premier(e)s! Mention spéciale à Chuck, qui a réussi à s'imposer comme un boss parmis les acharnés des concours, et à Doudoud aussi, qui m'a bien étonné j'dois dire :p

Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

GG a tous les gars c'etait vraiment un excellent concours ^^
A quand le prochain ?
D'ailleurs j'ai remarquée que j'etait dans le TOP 10 ce qui me fait vachement plaisir ^^
PS : CHuck si jamais tu voulais pas de ta megadrive :p

Edité par fuegosuave le 14/10/2014 - 10:01

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4889
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Fuego, déjà répondu à la page précédente ;)

Portrait de Hotaru55
Hors ligne
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 610
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Chuck, je pense que tu nous as tous impressionnés avec les moyens que tu t'es donnés. Ca sort quand même de l'ordinaire avoue. Si je prends mon exemple (qui n'est pas forcément bon), dans un premier temps j'essaiyais de me débrouiller toute seule mais manquant de certains éléments (ventouse, chapeau, flingue factice, etc...), j'ai demandé de l'aide à certaines de mes connaissances. Après, comme je déteste demander l'aide des autres (mais pour beaucoup de choses en fait), ça a dû me freiner un peu. Mais c'est comme ça, c'est mon caractère.

En fait, ce que tu as fait, c'est hyper logique. Appeler l'aérodrome, les éleveurs... Ça montre clairement ton investissement et ta détermination. Même te fabriquer certains objets (le flingue, l'épée), et imprimer la liste des situations (pour ma part, j'écrivais tout sur un bout de papier) là encore, on sent ta motivation et ton organisation. Et tu mérites amplement ta première place.

Alors encore, un grand bravo! Je me joins aux autres pour te féliciter :D

Spoiler

Contente d'y avoir participé, c'était vraiment sympatique ce p'tit concours (quel euphémisme ^^), la prochaine fois, je me donnerai plus de moyens.

Alors Apo, content(e) d'être sur le podium?

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4889
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Citation:
comme je déteste demander l'aide des autres (mais pour beaucoup de choses en fait)
Ce qui est marrant, c'est que je suis pareil. Je ne demande jamais d'aide, j'ai préféré payer un pote pour m'aider à faire un truc chiant chez moi que de lui demander ce service. Et là, ça m'a un peu changé. J'ai ruminé un moment avant de demander à mon boss de bien vouloir faire le guignol en costard avec un flingue, et finalement ça nous a rapproché, c'était cool ! Pareil pour le reste. J'ai kiffé.

Citation:
Spoiler
Pas d'omelette sans casser des œufs, héhé !

Edité par Chuck Chan le 14/10/2014 - 11:52

Queen of the World
Prise en Lievrette
Pixelisée
Portrait de Madelya
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 970
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Citation:
Mention spéciale à Chuck, qui a réussi à s'imposer comme un boss parmis les acharnés des concours, et à Doudoud aussi, qui m'a bien étonné j'dois dire :p

Ok moi j'ai rien foutu pendant 1 mois :/
Perso je ne me considère pas comme une "acharnée des concours" j'y ai presque jamais participé et je trouvais celui-ci amusant, alors je m'y suis donnée, mais bon...

Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest

Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr

Portrait de Hotaru55
Hors ligne
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 610
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Citation:
J'ai ruminé un moment avant de demander à mon boss de bien vouloir faire le guignol en costard avec un flingue, et finalement ça nous a rapproché, c'était cool !

Pareil pour moi, en ce qui concerne les photos de la semaine "Tout public" un de mes collègues m'a bien aidée. Il m'a filé une caisse entière de LEGO de son gamin, m'a prêté une ventouse et m'a emmené chez sa voisine qui a 90 ans. J'avoue que sans lui, je n'aurais eu que 2 photos. Il est un peu entré dans le délire puis ça nous a rapproché.
Les 3/4 de mes photos ont été réalisées avec l'aide des autres... ^^

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Citation:
Ok moi j'ai rien foutu pendant 1 mois :/
Perso je ne me considère pas comme une "acharnée des concours" j'y ai presque jamais participé et je trouvais celui-ci amusant, alors je m'y suis donnée, mais bon...

J'ai dis ça dans le sens où c'est peut être la première que je les ai vu participer à un concours et que leur détermination m'a étonné (positivement). Faut pas le prendre comme ça, évidemment que tu t'es donné à fond aussi...

Edité par Hakha le 14/10/2014 - 13:00

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10457
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Moi j'ai tout fais à l'arrache, surtout la première semaine xD.
J'ai utilisé des pierres, des briques et compagnie pour faire tenir mon téléphone, prendre des photos à contre temps pour que je me place... c'était vraiment le système D et tout ça avec un bras, une jambe en l'air et borgne :D.

Enfin un peu déçu de pas avoir pu défendre plus mes chances mais j'aurai pas été sur le podium, du moins je pense pas mais mon score aurait été plus élevé, c'est sur.
Puis c'était mon 3eme concours, vivement le concours speedrun Megaman x)

Edité par Suprême Yoshiphile le 14/10/2014 - 13:01

Yoshiman

Sujet verrouillé