Skip to Content

[Concours] Photo N°3 [Terminé]

Dernière contribution

1673 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hotaru55
Hors ligne
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 610
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Oui oui je m'en vais! ...parce que je n'ai plus de batterie ^^ je verrai demain ce qui aura été décidé.
J'imagine même pas le stress que doit ressentir ce (cette) pauvre Apo!

Mmmh.. tirage au sort, c'est terrible. Ça ne laisse aucune chance en fait.

Edité par Hotaru55 le 13/10/2014 - 22:05

Super Marmotte
Portrait de Doudoud
Hors ligne
A rejoint: 24 novembre 2012
Contributions: 400
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Je vais m'pieuter ! Je repasserai demain pour voir si il y a du nouveau ^^ (si possible de bonnes nouvelles hein ! )
Gros ronron à tous ! :p

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Jpourrai jamais dormir, jpourrai jamais dormir, jpourrai jamais dormir, jpourrai jamais dormir...

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Queen of the World
Prise en Lievrette
Pixelisée
Portrait de Madelya
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 970
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Ouais, je continue à me demander s'il va se pointer un jour...
C'est honteux qu'il ne soit pas là pour féliciter les gagnants du concours !

Spoiler

Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest

Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

GG à tous les participants ! L'idée de base était très bonne, mais si c'était à refaire (et il le faudrait !), j'aurai 2 remarques :

- Ne pas faire intervenir autant d’objets/goodies/autres trucs impossible ou très dures à trouver.

- Privilégier les situations ou l'audace fait la différence, plutôt que les contacts ou les appels à je sais pas qui, on a vu que chuck chan s'est bien démerdé dans ce domaine là, mais je pense qu'il était le seul à avoir les "moyens" (et je dis pas forcément financiers, mais entre autre) à le faire.

Je me suis bien amusé pendant les 2 premières semaines, à retenter mais avec d'autres conditions.

Chuck chan si tu t'en fous de la MD je te donne mon adresse en MP.

EDIT : OMG, je suis le membre le plus impliqué avec 99 messages XD, alors que j'en ai pas posté un seul en deux semaines , je gagne un truc pour cette prouesse ?
(faut que j'arrete de flood hack à ?)

Edité par Yoco le 14/10/2014 - 00:29


Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4893
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Non non, je la garde cette jolie MegaDrive.

J'ai l'impression que plusieurs pensent que j'ai passé 4 semaines de vacances à tirer toutes les cordes à ma portée pour passer devant tout le monde, mais c'est plus simple que ça. Le seul truc extravagant que j'ai fait, c'est d'aller à Lausanne pour une photo, et c'est parce que mon amie bosse dans une clinique et qu'on avait envie de faire cette photo ensemble. Et faut pas croire, je bosse 9 heures par jour dans un chantier naval en me préparant en plus pour un examen professionnel en autodidacte.

Day one, je me suis dit que ce concours était à ma portée. Ce que j'ai fait pour réussir, c'est imprimer la liste le dimanche soir, stabylo-bosser les éléments dont je disposais déjà et ceux que je devais chercher parmi mes proches. Les jours suivants, je passais quelques coups de fil (pour le chauve, l'hélico, l'infirmière, la tablette, le poussin et le squelette), je me suis amusé à fabriquer un pistolet pour le fun (j'aurais pu me débrouiller autrement), un déguisement de zombie, et c'est tout. Pas de magie là-derrière, juste de l'organisation et de la motivation.

Tout le monde pense que j'ai été loin en appelant l'aérodrome, mais ça me paraît plus rationnel de demander quand décolle un hélico que d'espérer en voir passer un avec tout le matos à portée de main. Après, c'est sûr que d'être invité sur le tarmac, de dégotter un poussin et un squelette à la dernière minute, j'ai eu de la chance. J'étais aussi favorisé par ma voiture et ma région (je ne suis pas coincé au milieu de Paris), mais je n'ai pas l'impression d'avoir été comme un ouf.

Ce que je retiens de cette expérience, c'est les bons moments à parler des défis avec vous et ma copine, et le rendu de mes photos qui est assez proche de ce que j'imaginais lorsque je lisais l'intitulé. C'était un concours extra (encore une fois merci Hakha), et vivement un deuxième round avec une difficulté au moins du niveau de la dernière semaine.

EDIT : ahah, excellent le récapitulatif !

Edité par Chuck Chan le 14/10/2014 - 00:43

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9263
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Une seconde j'étais occupé ailleurs, c'est le bordel de partout en ce moment !

Bon qu'est ce qui se passe? ah le concours est fini? eh ben bravo à tous voila! c'est la fête :p

Hakha vous a mis une belle image avec pleins d'info dedans sur le premier topic, ça vient de sortir, aller y faire un tour!

Pour les Posters aller ok pour le doublé de la médaille d'argent, ahlala quelle générosité sur Hooper.fr !

Encore bravo à tous les participants, on espère que ce concours atypique qui pique vous a plu !

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Tain ya vraiment des mecs qui ont réussi à prendre 5 photos / semaine ? Avec le bonus et tout ? Oo Soit c'est la grosse moulasse soit les mecs ont dû bien stalker l'event :p En tout cas ça confirme que c'était pas pour moi ce concours, trop d'investissement aussi bien niveau temps que financier pour les costumes les déplacements et tout...

Félicitations aux gagnants en tout cas, vu la difficulté du concours ils ont bien mérité leur lot ^^

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Alors là franchement les gagnants m'impressionne! Vous êtes juste complètement dingue d'être allé chercher de si haut score, mais bravo! :)
Jamais des personnes auront autant mérité leur lot dans un concours Hooper.fr, ça c'est certain.

Portrait de Naverkrad
Hors ligne
A rejoint: 9 août 2012
Contributions: 1777
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Gg aux participants y'a eu des bonnes photo vraiment, des efforts et c'etait pas evident quand meme ^^ et cool 2 2emes :p

Edité par Naverkrad le 14/10/2014 - 02:06

Sujet verrouillé