Skip to Content

[Concours] Photo N°3 [Terminé]

Dernière contribution

1673 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hotaru55
Hors ligne
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 610
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

*jette un oeil sur les participations....*
*jette un oeil sur les photos de Chuck Chan en commançant par la dernière* "Tiens, il a changé sa photo, un squelette entier cette fois, ben dis donc! Elle est superbe"
*jette un oeil aux autres photos* "Non, c'pas possible..."
*vois le poussin* "Noooooon ! C'pas vrai! il l'a fait!!!!!!!!"

Eh ben! Chuck, je suis très impressionnée!

hakha a écrit:
Nan mais j'le voyais venir gros comme une maison que Chuck allait trouver le moyen de réussir tout les défis...
J'sais pas pourquoi, je le sentais aussi^^ hahaha la fourbe!

apolline a écrit:
Mon Dieu jsuis 4ème la pire place, la place du loser qui s'est acharné pour que dalle! C'est comme mourir devant une trousse de soin dans un fps
J'suis désolée Apolline, j'ai pas pu m'empêcher de rire en voyant ton commentaire XD

Maintenant j'ai même plus très envie de poster mes 2 malheureuses photos (d'autant plus quand je repense à ce machin d'imageshack)

Dommage Ryder est vraiment dans la course. Sa participation pourrait chambouler le classement.

J'avoue que pour cette semaine, j'ai cruellement manqué de motivation. Il faisait un temps magnifique quand j'étais au travail. Samedi j'ai pu faire ma photo Zelda dont je suis assez fière. Mais hier.... le temps de merde! Et c'est pas mieux aujourd'hui. Le temps, dans tous les sens du terme, m'a fait défaut. Et ma motivation n'a pas vraiment suivi.
Quand bien même un miracle ce serait produit, même avec 30 points, j'étais loin du podium.

Malgré tout, ce fut un concours très intéressant et amusant. J'espère qu'il y en aura d'autres des comme ça. Certains candidats ont fait des prouesses. On a eu des photos de qualité, des clichés très drôles, avec des anecdotes fun ^^

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4889
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Je compatis, j'étais dans le même état samedi soir que vous deux. En tout cas, vous êtes sport.

EDIT : thanks Hotaru !

Edité par Chuck Chan le 13/10/2014 - 17:29

Super Marmotte
Portrait de Doudoud
Hors ligne
A rejoint: 24 novembre 2012
Contributions: 400
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Photo clé à molette postée pour ma part ! ^^

Haha bien joué Chuck ! Je m'y attendais, je savais que tu étais vraiment déterminé, je le savais ! T'as fait combien de bornes pour trouver ce poussin ? mdr ^^

Sinon, vraiment une bonne idée ce concours, je me suis bien marrée à faire les photos, c'était vraiment sympa ! J'attends la classement final pour voir peu qui occupe telle place :p

Ben alors Ryder, qu'est-ce tu fous ?! xDD Dommage, tu avais des chances de finir preums avec 3 perfects en poche ! Haha c'est là que tu débarques à 21h avec 5 photos dont le poussin ! xD

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Chuck: nan mais je m'en doutais un peu, tu réussis toutes les photos et la dernière semaine tu te plantes?! Et de toute façon Ryder aussi a été plus fort que moi. Je me répète mais je m'attendais pas à autant de combativité de votre part. Ya vraiment eu du très très haut niveau et j'étais bien en deça à un moment. Mais pas de panique je vengerai l'affront que tu m'as fais subir :D N'empêche je suis encore sur le cul avec ton poussin! Tu l'as eu comment sans indiscrétion?

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4889
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Pour le poussin, j'ai appelé une demi-douzaine d'éleveurs dans la région, et personne n'acceptait que je m'en approche. La société qui les revend préconise de ne laisser approcher que les mêmes personnes pour éviter les transmissions de maladie. Alors j'ai laissé tombé, jusqu'à ce que ma copine demande à sa mère qu'elle demande au fils d'un copain de son village si on pouvait approcher de son élevage (18'000 poussins), et il a accepté. Il m'a même laisser le sortir deux minutes au froid (20° contre 29°) pour aller dans le pré d'à côté. Bref, j'ai eu de la chance et ça s'est bien goupillé puisqu'on devait aller hier chez la famille pour la bénichon (jambon, saucisson, choucroute, rôti, purée, meringues, gâteau au vin cuit, pour ceux qui se demandent) ^^

Portrait de Hotaru55
Hors ligne
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 610
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Chuck chan a écrit:
jusqu'à ce que ma copine demande à sa mère qu'elle demande au fils d'un copain de son village si on pouvait approcher de son élevage
*.* il m'a perdue là

chuck chan a écrit:
la bénichon (jambon, saucisson, choucroute, rôti, purée, meringues, gâteau au vin cuit, pour ceux qui se demandent) ^^
première fois que j'entends ce mot, je me coucherai moins bête ce soir ^^

ah là là! sacré Chuck! Mais c'est vraiment Chuck Norris ce mec!

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10459
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Moi j'ai chopé un poussin mais malheureusement j'ai pas pu m'empêcher de le bouffer, du coup j'ai pas de photo :/.

Pour les autres photos, étant donné qu'il a pas mal plu et que j'avais personne de dispo pour prendre les photos, j'ai pas persisté sur cette voie même si je regrette un peu de pas avoir pris ma photo de Mirror's edge, avec le maquillage et tout mais bon, c'est pas un drame :p.

Edité par Suprême Yoshiphile le 13/10/2014 - 18:07

Yoshiman

Portrait de ---Ryder---
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2013
Contributions: 1209
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Apolline a écrit:
Et de toute façon Ryder aussi a été plus fort que moi.

C'est pas ce que je vois au classement ;-). Tu as été bien meilleur esprit que moi : voyant que je pourrais pas avoir le max de points cette semaine, je me suis même pas embêté à faire une seule photo :s (pas motivé, pas le temps, pas motivé pour trouver le temps, toussa toussa ...).

Un gros GG à Chuck Chan en tout cas ! Bien que ce soit pas vraiment une surprise : quand j'ai lu qu'il avait contacté un aérodrome exprès pour prendre sa photo de l'hélico, j'ai compris à qui on avait affaire xD

Mais alors pour le coup du poussin...

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Hey je viens de voir que Madelya et Doudoud sont à égalité! Ca veut dire que ya un premier, deux deuxièmes et que donc je suis troisième! Quel talent! :D

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Félicitations à tous les chômeurs !

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Sujet verrouillé