Skip to Content

[Concours] Photo N°3 [Terminé]

Dernière contribution

1673 posts / 0 nouveau(x)
Daimaô
Archéologue
Portrait de Piccolo_
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 445
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Chuck Chan a écrit:
Piccolo, l'angle de vue de ta photo Zelda en impose, c'est classe !
Oh, merci ! Venant de toi, ça fait plaisir (vu la qualité de tes propres photos !).
Oui, j'avoue, j'aime bien ; ce doit être celle que je préfère parmi mes photos. Avec cet angle ; on se croirait presque dans le jeu :)

Tes photos de Lego, Silent Hill, Dead Rising, Project Zero, GTA (et même Dark Souls T_T) sont vachement bien faites. On dirait du travail de pro.

Spoiler

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Ryder: tu plaisantes ou quoi? T'as fais le perfect durant 3 semaines et là tu abandonnes?! Cette semaine était hyper harcore surtout avec le poussin et le vrai squelette mais ça serait trop bête que t'ailles pas jusqu'au bout. Je vais être très franche là; je m'attendais pas à avoir autant de bon concurrents pour ce concours et surtout pas autant de scores si hauts -sauf pour Madelya car je savais qu'elle était très forte ^^- Le choix t'appartient mais ça serait dommage de t'arrêter là. Je ne parle pas seulement des prix mais surtout d'avoir fait vivre la communauté avec tes photos. Les concours -et le forum en général- c'est surtout l'occasion de nous décrocher des vidéos du Gros Ours et de découvrir des personnes enrichissantes au travers d'une même passion qu'est le jeu vidéo (enfin moi je vois ça comme ça).

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Queen of the World
Prise en Lievrette
Pixelisée
Portrait de Madelya
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 970
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Bon photo n°3 postée, avec beaucoup de mal car ma connexion est atroce ce soir. J'ai intérêt à poster la dernière assez tôt demain pour être dans les temps :P

Sérieux, Ryder qui arrête ? je m'y attendais pas, je prenais toujours en compte le facteur "mystère" en ce qui concerne le classement étant donné qu'il postait toujours assez tardivement.

Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest

Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr

Portrait de Angelo52
Hors ligne
A rejoint: 27 juin 2013
Contributions: 750
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Bon bahh voilà, j'ai posté tout ce que j'avais, ce fut un concours ou j'ai pris plaisir, il y a eu de la tension, de la honte, de l'aventure !! :X

Plus sérieusement je connais ma place, pas besoins de faire les autres photos car je peut pas obtenir les points bonus donc dans tout les cas je resterais 6ème.
Je rejoins un peu ce qu'avait dit Yoco je sais plus quand, comme quoi la photo de l'hélico, c'est quand même la photo du hasard qui rapporté un max même si certains se sont bien débrouillés sans cette photo !
Merci pour le concours Hakha' de bonnes idées dans l'ensemble, et bravo aux 3 premiers, vos photos sont de très bonne qualités et originales, GG !
Personnellement je suis aussi satisfait de mon score, disons que c'est ma petite fierté personnel :P

On se donne rendez-vous pour le concours Super Smash Bros sur Wii u \O/

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4893
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Merci Piccolo, je suis loin d'être pro mais je suis cinéphile, ça doit aider ;)

Dommage Ryder, j'aurais bien voulu voir ça.

Sinon, je suis soulagé, ma mission est enfin accomplie. Dernières photos postées :)

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

ざわ... ざわ...


Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Nan mais j'le voyais venir gros comme une maison que Chuck allait trouver le moyen de réussir tout les défis... Même en lui foutant une balle dans le pied pour la dernière il trouve le moyen de contre attaquer direct.

Enfoiré va :p

Edité par Hakha le 13/10/2014 - 17:48

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4893
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Mon Dieu jsuis 4ème la pire place, la place du loser qui s'est acharné pour que dalle! C'est comme mourir devant une trousse de soin dans un fps! Mais je me doutais que Chuck allait sortir la photo du squelette, mais jsuis étonné par celle du poussin.
Bah voilà j'ai autant de résultat que celui qui a abandonné dès le premier jour, jsuis vraiment déçu...
Après un gros bravo aux 3 vainqueurs qui nous ont fourni des photos de fou (j'adore l'infirmière d'Amelya et d'autres bien sûr) et bien sûr GG à Hakha qui nous a concocté ce concours d'anthologie!

ps: jsuis vraiment deg' là :p

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Queen of the World
Prise en Lievrette
Pixelisée
Portrait de Madelya
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 970
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Apo: je suis deg aussi d'être devancée pour seulement 2pts et un poussin... ce concours c'est pas comme les autres où tu fournis une production en fin sans avoir vu les résultats des autres avant. Là ça te prend énormément de temps, d'imagination et de "travail", bien sûr c'est marrant à faire, mais c'est frustrant de perdre pour très peu de choses ^^'
Enfin bon, y avait des photos très cool à faire, les thèmes étaient sympas et voir ce que certaines personnes ont fait est plaisant aussi !

Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest

Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr

Sujet verrouillé