Skip to Content

[Concours] Photo N°3 [Terminé]

Dernière contribution

1673 posts / 0 nouveau(x)
Queen of the World
Prise en Lievrette
Pixelisée
Portrait de Madelya
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 970
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Ah ouais, une déco d'Halloween, moi j'ai la version cheap de la déco :p

Petite question : quelqu'un a réussi à trouver un poussin jusqu'à maintenant ?

Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest

Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Si je dis pas de bêtises, il n'y a pas de poussins en ce moment car les petits ne survivraient pas à l'hiver; c'est qu'au printemps que les poussins naissent normalement.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Queen of the World
Prise en Lievrette
Pixelisée
Portrait de Madelya
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 970
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Bah oui, moi je sais, je l'ai dit à Hakha mais il n'a rien voulu entendre. Techniquement, dans les élevages, il en naît toute l'année sous couveuse, mais va demander à un éleveur de lui emprunter un poussin pour le foutre dehors, sous le froid voire sous la flotte, au risque qu'il crève pour "un concours photo". :/
T'as juste une petite possibilité de connaître quelqu'un qui a une couveuse chez soi et fait un élevage personnel, mais c'est limite. Pour moi la difficulté est mal dosée : c'est plus compliqué de trouver un poussin en octobre qu'un squelette en plastique à l'approche d'Halloween...

Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest

Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr

Super Marmotte
Portrait de Doudoud
Hors ligne
A rejoint: 24 novembre 2012
Contributions: 400
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Photo 3 postée, en attente de confirmation ! :p

Sinon pour le poussinet, au moins tout le monde est à égalité pour cette photo ^^

Madeyla > C'est quoi ce pied qui dépasse là ? ^^

Spoiler

Sinon bien joué à tous pour vos photos concernant les ruines, elles sont vraiment sympas ! Ainsi que les photos squelettes (celui d'Apo est terrible ! xD ) :p

Edité par Doudoud le 11/10/2014 - 19:07

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

En même temps c'est une incapacité pour tout le monde donc personne n'est vraiment avantagé. Et puis je pense qu'Hakha ne s'attendait pas à quatre égalité à la fin de la 3ème semaine et voulais remédier à ça. Moi j'ai mis mes dernières forces dans cette semaine mais je crois pas que je serai sur le podium mais je suis bien fière d'avoir été jusqu'au bout. C'est vraiment un concours génial et plein de surprises si on s'y investi dès le début. J'espère qu'on en aura d'autres :)

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

C'pas que j'ai rien voulu entendre Madelya, mais:

Doudoud a écrit:
Sinon pour le poussinet, au moins tout le monde est à égalité pour cette photo ^^

J'vois pas pourquoi vous vous acharnez avec le poussin, si c'est impossible, alors personne n'aura les points c'tout. Donc je laisse tel quel.

(puis t'façon pour moi, pas mal de photos étaient impossible à réaliser, et pourtant vous avez quand même trouvé des moyens de réussir... même si vous avez le bon argumentaire, on est pas à l'abri d'un miracle lol)

Pour la photo Dark Souls de Chuck j'suis en pleine réflexion. Effectivement à la base j'voulais un squelette entier et ouais j'l'ai pas précisé donc en théorie elle est valide. Le problème c'est que si celle de Chuck passe, bin y'en a plein qui vont seulement mettre un crâne et une épée. I'm thinking.

Edité par Hakha le 11/10/2014 - 19:15

Queen of the World
Prise en Lievrette
Pixelisée
Portrait de Madelya
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 970
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Doudou : ouais, petit délire au cas où on me dise "ah mais on pourrait croire que t'étais sur une chaise", du coup bah non: y a mon pied "sur" le mur. Mais vu le bordel dedans, impossible de mettre une chaise de toute façon x) (comme je l'ai montré dans la photo sur ce topic-ci)

Apo: ouais, c'est sûr, le score est serré, mais une fois de plus, si personne n'a de poussin, ben, on sera quand même exeaquo :p

Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest

Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Citation:
J'vois pas pourquoi vous vous acharnez avec le poussin, si c'est impossible, alors personne n'aura les points c'tout. Donc je laisse tel quel.

Tu as raison, mais ça apporte de la frustration justifiée cette histoire de volaille. CECI ETANT DIT, tu vas surement te retrouver dans la merde pour déterminer les gagnants car 4 personnes risquent de se retrouver à égalité. A moins de faire une nouvelle série de photos pour départager.

Citation:
Pour la photo Dark Souls de Chuck j'suis en pleine réflexion (...). Le problème c'est que si celle de Chuck passe, bin y'en a plein qui vont seulement mettre un crâne et une épée

Je me suis aussi posé la question, parce que sa solution est évidemment beaucoup plus facile à mettre en place qu'un squelette (par définition complet). Mais sa photo est cool malgré ça.

Edité par Themaziest le 11/10/2014 - 20:17

ざわ... ざわ...


Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Doudoud> Pour ta photo FF il faut disposer le Chocobo sur le décor (du moins pas le tenir).

TheMaziest> J'arrangerai ça pour les égalités, mais j'vous en dis pas plus!

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10459
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Vous avez pas eu de probleme pour le cimetiere ? Ou alors vous habitez pas très loin d'un cimetière ou y'a jamais personne ? Gnre cimetière de petit village ? x)

Moi c'est juste pas possible, recalage du gardien... Si on fout des croix dans son jardin, ça passe pour un cimetière ? :D

Edité par Suprême Yoshiphile le 11/10/2014 - 21:27

Yoshiman

Sujet verrouillé