Skip to Content

[Concours] Photo N°3 [Terminé]

Dernière contribution

1673 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de ---Ryder---
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2013
Contributions: 1209
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Citation:
Et toi, Ryder, t'as lâché l'affaire, ou tu vas larguer ton pack de photo demain ?

Techniquement si je fais ça demain ça sera un peu trop tard :p

J'ai mes photos 1 à 4. Je verrai plus tard pour la 5eme.

Du coup je vais essayer de les poster cette nuit mais j'ai des soucis pour transférer les photos depuis mon appareil photos sur mon PC, l'appareil n'est reconnu qu'une fois sur 5 et ça dure un quart d'heure avant qu'il ne soit détecté... La première semaine j'ai d'ailleurs bien crisé quand je me suis rendu compte que y'avais ce souci de détection, je pensais que c'était foutu pour moi mais ça a fini par marcher. Du coup pour cette semaine j'ai pris toutes mes photos avec mon téléphone sauf la 3eme puisqu'il y'a un appareil photo sur l'image modèle... et du coup je rencontre le même problème que la semaine dernière pour faire le transfert. Au pire je la referai avec mon téléphone tant pis.

Sinon y'a de bien belles photos cette semaine et les tiennes sont très sympas aussi Chuck Chan notamment celle de Dead Rising ! C'est quoi que tiens l'infirmière sur ta photo 5 ? On dirait le même morceau de barbaque que ce qui te sert de bras pour ta photo 4 ^^

Edité par ---Ryder--- le 28/09/2014 - 00:52
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Wouah c'est sûr que en voyant le tableau des scores, on peut presque dire que le concours est plié. Quand je lis que certains font 75km aller et 75km retour pour un cliché c'est à se demander si la console n'est pas cernée de diamants :p
Moi je continues tout de même mon petit bonhomme de chemin même si je finis dernière dans les prochaines semaines; ce concours est vraiment super fun! Et si certains pensent que j'essaie de plomber certains photos pour les prix, bah nan ya que un second titre qui me ferait plaisir. Si je gagnais la console, je la donnerai à un vrai fan comme Chuck Chan ou la relancerai pour un autre concours.

D'ailleurs je comprends pas trop les posters pour la second place; si je le veux il suffit de le faire imprimer sur le net pour genre 15-20 euros et d'aller le chercher. Bon on a pas la satisfaction de l'avoir gagner mais si c'est juste le poster... faudrait rajouter une petite phrase sympa et la signature du Gros Ours au dos, là ça serait cool!

En tout cas bonne chance à tous pour la 3ème semaine!

Edité par Apolline le 28/09/2014 - 10:40

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de damien69shinzo
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 145
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Citation:
faudrait rajouter une petite phrase sympa et la signature du Gros Ours au dos, là ça serait cool!

d accord avec toi apo sa rendrai déjà la chose plus sympa ^^ et dalleur un coup dans un concours y avais pas la photo du hooper a gagné ?

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

nan c'est dans les traductions vidéos si tu cumules des points. Genre 1 pt = 20 min de vidéo traduite et 50 pts, photo du hooper; 100 pts, Chaton offert! Mais c'est pour rigoler, c'est par plaisir que des personnes traduisent les vidéos pas pour les prix. Piccolo a eu un titre "T" parce qu'il a traduit plein de vidéos pour le site et c'est bien mérité quand on connait les vidéos de Hoopy :p

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de damien69shinzo
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 145
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

ha oui mais la photo c'est pas une blague par contre hooper en avais parlé dans une vidéo :p

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Bon moi ça va être compliqué (c'est toujours compliqué avec moi).
Disons que pas mal de photo demande l'aide d'une tierce personne et celle qui devait le faire a été pas mal occupé, du coup pour le moment c'est banqueroute xD.
Je vais essayer d'avoir le minimum de point pour rester dans le concours et faire la voiture balai :D. Puis bon un concours sans Yoshi c'est forcément un concours fade !

Encore une fois, des idées de génies (oui oui je m'autocongratule) mais pas les moyens physique de les réaliser, la poisse que voulez-vous !
J'avais imaginé dans mon esprit tordu et torturé de ramener un aspirateur en plein coeur des bois, pour faire un clin d'oeil à Luigi's mansion mais bon, j'ai pas pu, je suis tristesse !
Je comptais également mettre une machine à écrire pour la photo Resident Evil (oui j'ai une machine a écrire, je vis avec mon temps !) mais là encore, avec une main ça va pas être possible de tout prendre :D.

Je comptais courir après des enfants en zombie pour les traumatisé à vie et me venger de ses sales bête mais encore là, je vais pas pouvoir...
Mais si quelqu'un n'a pas encore fait ses photos et sont tenté par mes conneries, je suis preneur... ça sera par procuration xD

Du coup je fais juste des photos avec les moyens du bord, c'est à dire le stricte minimum malheureusement x)

Edité par Suprême Yoshiphile le 28/09/2014 - 11:09

Yoshiman

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Citation:
ha oui mais la photo c'est pas une blague par contre hooper en avais parlé dans une vidéo :p

Ouais c'tait pas une blague mais c'est en théorie impossible à faire (faut genre traduire 1000h de vidéo ou un truc dans le genre, soit toutes les vidéos voire plus je sais plus) :p

EDIT: Ah nan ça c'tait pour chaton... bon j'sais plus!

Edité par Hakha le 28/09/2014 - 11:27

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

1000h de vidéo? bah c'est simple, tu traduis l'épopée super metroid et t'as déjà la moitié de fait! Comment on dis "nan mais ils sont sérieux?!" en anglais? ^^

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

T'es con :p

Retire ça tu vas avoir des problèmes!

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

pas grave, les problèmes c'est une forme d'attention :p

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Sujet verrouillé