Skip to Content

[Concours] Photo N°3 [Terminé]

Dernière contribution

1673 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Appelez moi Que

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Appelez-moi Albu.

Ouais, nan en fait, c'est pourri...

Par contre, 'faut me dire si je pollue le topic hein ! Parce quand je suis parti je ne peux plus m'arrêter... :p

Edité par Al_Bundy le 27/09/2014 - 19:30
Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Ouais, ça commence à devenir limite là Albu!

Portrait de Hotaru55
Hors ligne
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 610
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Mais j'savais pas qu'on pouvait changer de pseudo! C'est trop cool ça^^ c'est p'tet réservé au modo, non? Comment qu'on fait? Comment que c'est possible?

euh... bref!

Je vais poster la phot 4 et 5. Bon alors pour la 4, tant pis pour les points bonus. J'espère qu'elle n'est pas trop limite car j'avais vraiment, vraiment honte. Donc la "pause zombie", bof bof. D'ailleurs mon comportement a dû sembler bizarre, manquerait plus que je passe pour une voleuse ^^

La photo 5... alors comment dire... la pièce en elle-même n'est pas éclairée. L'autre pièce (le couloir) l'est, c'est pour ça qu'on voit très bien. J'ai bien des photos où l'atmosphère est sombre mais elles sont assez floues. C'est un bureau hein, un bureau de travail; il y a un bureau, un PC, un tableau, c'est un vrai bureau. Donc en théorie ça colle avec le sujet.

Hakha, je te laisse juger et me dire si elles passent.

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Ben tu sais quoi? Pour la peine je t’appellerais toujours Hakhasan et je me gourerais plus jamais sur ton pseudo!


Portrait de damien69shinzo
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 145
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Citation:
Merci pour l'info, j'aimerai bien y faire un tour c't'année à ce fameux TGS :p

de rien ça fera 7 points :P

Portrait de Samirokwai
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 612
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

De toute façon, que ça soit Hakhasan ou Hakha, ça reste la classe (le -san- fait plus japonais, c'est tout)

J'espère qu'on en saura plus sur le prochain thème d'ici demain puisque normalement, Hakha est sensé nous révéler le thème un peu à l'avance. Mais bon, c'est pas très grave.

Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

J'ai actualisée ma photo 1 et ajoutée mes photos 3, 4 et 5. Tu peut me dire si c'est good Haka ?

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Ça y est, vous en êtes déjà a essayer de m'acheter? :p

J'vais mettre à jour le tableau.

Fuego> Pour ta photo 4 ton t-shirt n'est pas abîmé, nan? Et pour la 5 je sais pas trop... tu peux très bien avoir pris ta photo chez toi.

Madelya> T'as quasi tout bon! Juste le bonus sur la 3 que j'ai du mal à noter. T'as voulu faire apparaître la deuxième personne avec le teint pâle ou tu n'as pas essayé? Pour moi vous avez tout les deux la même couleur de peau sur la photo :(

Edité par Hakha le 27/09/2014 - 20:38

Queen of the World
Prise en Lievrette
Pixelisée
Portrait de Madelya
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 970
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Pfiouuu !
Alors, la campagne, c'est bien, c'est calme, c'est joli, c'est grand, par contre, la campagne profonde, où la première boulangerie est à 8km, l'hôpital le plus proche à 35km et SURTOUT quand on n'a pas le permis, c'est vraiment, vraiment compliqué...
Cet aprem je me suis en effet tapée 10km à pied pour aller à un magasin prendre cette fichue photo de dead rising, et HEUREUSEMENT qu'il y avait du monde, j'aurait été deg de louper les points bonus après tout ça :p
Aussi, pour la photo de resident evil, je suis bien contente que la règle ait changé, étant donné que la plupart des églises près de chez moi sont fermées pour cause de vandalisme, et j'aurais dû aller dans une plus grande ville, alors merci :p
D'ailleurs j'avais essayé de prendre la photo sur les marches de l'église, après une promenade avec un spray, un oeuf et... une plante verte (qui a un peu souffert :/ )dans mon sac... l'oeuf a roulé et s'est cassé, mais ça ne se voit pas :p Toute façon, on voyait trop mal l'église.
Pour la photo 5 j'étais encore plus désespérée, mais au final j'ai demandé à une copine infirmière en gériatrie (eh, c'est un centre hospitalier !) qui s'est avérée méga emballée par le côté cosplay et qui a foncé s'acheter du faux sang. ^^
Ouais, y a une source de lumière qui n'est pas sur la photo, j'ai essayé de rendre ça aussi sombre que je le pouvais, mais pas possible de me défaire de cette source, alors y a intérêt à ce que ça soit assez pour le petit point bonus ! :P Quoiqu'il en soit le résultat est vraiment cool, elle a assuré, enfin, à vous de juger...

HAKH: ben il a le teint pâle, mais vu que c'est sombre, et avec la lumière blanche qui nous éclair... oui on pourrait la refaire, c'est la plus à portée de main, on va dire.

Edité par Madelya le 27/09/2014 - 20:42

Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest

Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr

Sujet verrouillé