Skip to Content

[Concours] Photo N°3 [Terminé]

Dernière contribution

1673 posts / 0 nouveau(x)
Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Je suis allé dans un aérodrome, mais j'ai pas pu trouvé d'hélico, pas faute d'avoir demandé pourtant, j'ai juste joué de malchance, ce qui me coûtera la victoire vu que toutes les photos de cette semaine je suis apte à les faire.
Il faudrait des photos de fou à faire pour me rattraper, je n'ai pas beaucoup de limites, si ce n'est ce que m'accorde la nature.

Edité par Yoco le 23/09/2014 - 01:27


Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Yoco> J'vois pas le problème là... J'ai beau être myope, la photo d'Apolline reste valide: photo devant un miroir, ambiance sombre, quelqu'un qui surgit derrière, et désolé mais ce quelqu'un est pâle.
Tu crois pas qu'au point où en était Apolline, rajouter un teint pâle à la personne derrière c'était complètement easy? Bin ouais :p

J'ai pas envie de me répeter mais la qualité de la photo on s'en fout, si le défi est réussi c'est bon.

Pour le coup de la photo de l'hélico j'suis pas d'accord non plus. Ceux l'ayant réussi peuvent très bien se planter cette semaine ou la semaine pro. Ils peuvent très bien ne pas obtenir les points de qualifs de ces semaines. L'hélico ne les aidera pas dans ce cas.

Edité par Hakha le 23/09/2014 - 09:03

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

C'est pour ça que Hakha a marqué: "ne vous limitez pas aux objectifs de qualification". Ca veut dire prenez plein de points sinon vous serez à la ramasse à la fin. Vous croyez que j'étais contente quand j'ai vu que le premier objectif s'est transformé en "réussissez une photo" au lieu des 10 points? Si rien n'avait changé, il n'y aurait moins de 10 participants à ce stade. Il faut se donner à fond dès le début et pas à la fin.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10467
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Oui enfin faut bien se rendre compte que même en se donnant à fond, on peut ne pas réaliser certaines photo par l'aléatoire de celle-ci ou encore par les conditions de certaines.
Par exemple le coup de l'infirmière, je sais pas chez vous mais chez moi, rentré dans une école c'est pas vraiment autorisé, je le sais, je travail la dedans (je vous vois tout de suite, je pourrai le faire facilement mais étant en arret de travail, on doit pas me trouver la bas xD) et donc pour le mec commun, impossible.
Pareil pour un hosto, tu te fais refouler à l'accueil à part si vous avez un hosto rienapété mais doit pas en avoir des masses.
Reste les bureaux qui sont peut être plus abordable, faut-il encore avoir un parent dans se genre de lieu.

Bref tout ça pour dire que l'argument "se donner à fond" n'est pas un argument :D

Yoshiman

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Une mousse à raser est considéré comme un spray ? (Là en fait t'es obligé de me répondre oui tu vois)

Donc je reste sur mes positions en tout cas, vos arguments tiennent pas et les critères ne doivent pas être forcément respectés.

Edité par Yoco le 23/09/2014 - 12:18


Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10467
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Et dire que mon infirmiere vient de partir... si seulement j'avais un hopital ou une ecole chez moi ça aurait été dans la poche xD.

Edité par Suprême Yoshiphile le 23/09/2014 - 12:17

Yoshiman

Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

LA personne qui surgit derrière nous dans la photo 3 doit être humaine ?

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Citation:
Une mousse à raser est considéré comme un spray ? (Là en fait t'es obligé de me répondre oui tu vois)

Donc je reste sur mes positions en tout cas, vos arguments tiennent pas et les critères ne doivent pas être forcément respectés.

Oui un spray blanc de mousse à raser ça passe. Et j'ai pas tout compris à ce que tu me dis là. Pourquoi les critères ne doivent pas être respectés?

Fuego> Oui!

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Non un alien fera l'affaire :O

Non je dis juste que je te trouve très indulgent sur pas mal de critères.

Edité par Yoco le 23/09/2014 - 13:10


Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Soit j'suis indulgent soit j'suis très voire trop précis (genre j'demande pour le spray un déodorant uniquement, de marque X) et après on va me dire que le concours n'est plus accessible.

Du coup oui, j'suis indulgent sur des p'tits détails tout en essayant de proposer aussi des défis corsés. C'est pas facile d'être hétérogène et faire des défis qui conviennent à tous.

Sujet verrouillé