Skip to Content

[Concours] Photo N°3 [Terminé]

Dernière contribution

1673 posts / 0 nouveau(x)
Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Citation:
J'vais pas m'amuser à écrire un pavé de 10 lignes pour chaque défi en donnant une liste d'exemples et contre-exemples.

Franchement, dommage :p
Ca t'éviterais un max de questions en amont.

Oh et puis je dis plus rien moi na !

Spoiler

Citation:
Apolline: Oui, un salon de coiffure est un commerce.

Faux ! un salon de coiffure est un endroit de bavardage réservé pour la gente féminine :p

Edité par Yoco le 22/09/2014 - 22:28


Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Ouais bien sûr. Ça m'aurait éviter qu'Annatar me demande si un spray noir passe alors que j'ai précisé un spray blanc? :p

Alors s'il vous plait pour la photo de RE4, veuillez disposer un spray blanc c'est à dire qui n'est pas noir, jaune, rouge, vert, violet, bleu, orange, jaune ou bien marron. Merci :p

Edité par Hakha le 22/09/2014 - 22:30

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Blanc cassé c'est valide ?


Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Mais transparent ça passe s'il est devant un mur blanc?


Portrait de Samirokwai
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 612
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Je crois que je me suis planté pour la photo "Projet Zero". Il faut qu'il y ait une "personne au teint pâle" derrière celui ou celle qui prend la photo. Mais moi, j'ai fait la momie :p

PS : Hakha, c'est parce que sur la photo "exemple" que tu as mise dans le thème, j'ai vraiment eu l'impression que le personnage derrière la fille a des bandages sur le visage et ça m'a perturbé (je sais, mea culpa)

Du coup, si la version "momie" ne marche pas, je comprendrai et je la referai. Mais franchement, on a bien rigolé pour la faire. C'est peut-être ma photo préférée de cette semaine, elle est vraiment fun à faire.

Faire le zombie en plein centre-ville, je sens que ça va être marrant aussi ^^

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Ouais désolé, faut que le visage ne soit pas masqué. J'dis pas "visible" parce que vous pouvez faire en sorte de le cacher un peu (si vous voulez pas montrer votre visage) tout en distinguant le teint pâle.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Un spray rose ça marche Hakaka ? :V
Et une lumière transparente ça marche aussi ?

Yoshiman

Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Citation:
PS: tu dis n'importe quoi annatar: franchement si le thème c'est metal gear solid, qu'il faut se cacher sous un carton comme dans le jeu et que tu comprends pas ça, bah t'as rien à faire sur hooper.fr Même moi qui n'est que peu joué à la série je savais comment me mettre.
Et de toute façon ya pas à discuter, c'est Hakha et Tori qui valide ou pas et ils ont été plutôt large pour l'instant. Moi j'avais bien un chauve avec une bandoullière: tout le monde est d'accord pour dire qu'on voyait pas sa main ni la sacoche au bout, bah j'ai pas crié à l'injustice. C'est les modos en charge qui décident, point final. Ya pas à discuter.

Inutile de me répondre agressivement. Il est nullement marqué qu'il faut se planquer comme dans MGS. Il est marqué qu'il faut se cacher piètrement sous un carton. Lorsque j'ai lu pour la première fois l'intitulé de la première photo, et bien j'ai pensé qu'on allait avoir trente six personnes essayant de se cacher dans un carton en essayant de faire ça dans l'originalité.

En même tant Hakhasan a voulus nous en dire le moins possible lors du début du concours donc il est tout à fait permis d'avoir chacun son interprétation du concours. Et non je ne dis pas n’importe quoi, mon message t'a pourtant interpellé. Tu ne semble pas comprendre ce que je veux dire enfaites. Je ne parle pas d'injustice mais de compréhension et interprétation des règles.

Donc inutile de m'agresser la prochaine fois, ça ne t’amènera nulle part.

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Yoco, Yoshi et Proto... j'vais vous casser la tête :p

Tableau mis à jour, Apolline qualif!

Edité par Hakha le 22/09/2014 - 22:41

Portrait de Samirokwai
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 612
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Citation:
Ouais désolé, faut que le visage ne soit pas masqué. J'dis pas "visible" parce que vous pouvez faire en sorte de le cacher un peu (si vous voulez pas montrer votre visage) tout en distinguant le teint pâle.

Chef oui chef :p

Sujet verrouillé