Skip to Content

[Concours] Photo N°3 [Terminé]

Dernière contribution

1673 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de damien69shinzo
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 145
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

si c'est pour ma photo que tu dit ça il a 3 arbre mais on voie juste pas leur tronc ^^

Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Citation:
Et tu vas calmer ton impatience deux minutes parce que ça commence à être légèrement relou.

Le problème avec ce concours c'est qu'il est tellement "strict" que forcément tu vas avoir trente six milles questions. S'était prévisible.

Prenons l'exemple de la première photo de la semaine passée :

Citation:
Se cacher piètrement dans un carton, avec les pieds qui dépassent.

Bonus [+2 points] si la photo est prise en extérieur!

C'est vague "se cacher piètrement" alors que toi tu sais absolument ce que tu veux. Tu veux qu'on soit caché à la MGS avec seulement les pieds qui dépassent. Et ça nous on ne le sais pas, on va pas le deviner.

Idem pour le chauve par exemple. Tu as une image bien précise en tête et tout ce qui s'en éloigne un peu (chauve pas totalement en costard, présence de trois poils sur le caillou...) rend la photo hors concours.

Donc franchement au lieu d'écrire ces quelques lignes qui ne coïncide pas avec ce que tu attend de nous, mets plutôt des photos de ce que tu veux vraiment, ce sera plus simple pour tout le monde.

Franchement l'histoire du carton je l'ai encore en travers de la gorge.

Puis l'église quoi ! Il faut attendre qu'un membre gueule plus fort que les autres pour ce faire entendre ?! On a été au moins 3-4 personne a signaler sur le topic que ce n'était pas correct avant l'incident.

Edité par Annatar78 le 22/09/2014 - 21:08
Portrait de thewendymango
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2164
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Citation:
si c'est pour ma photo que tu dit ça il a 3 arbre mais on voie juste pas leur tronc ^^
Ah ok autant pour moi alors :)

Edité par thewendymango le 22/09/2014 - 21:07
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Sur la description, il est indiqué qu'on peut, en zombie, être dans un centre commercial ou un commerce quelconque (ex:boulangerie). Donc un salon de coiffure rentre pour moi dans les commerce de proximité comme une boulangerie ou une boucherie de quartier. De toute façon j'attends la décision d'Hakha.

PS: tu dis n'importe quoi annatar: franchement si le thème c'est metal gear solid, qu'il faut se cacher sous un carton comme dans le jeu et que tu comprends pas ça, bah t'as rien à faire sur hooper.fr Même moi qui n'est que peu joué à la série je savais comment me mettre.
Et de toute façon ya pas à discuter, c'est Hakha et Tori qui valide ou pas et ils ont été plutôt large pour l'instant. Moi j'avais bien un chauve avec une bandoullière: tout le monde est d'accord pour dire qu'on voyait pas sa main ni la sacoche au bout, bah j'ai pas crié à l'injustice. C'est les modos en charge qui décident, point final. Ya pas à discuter.

Edité par Apolline le 22/09/2014 - 21:18

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Citation:
Le problème avec ce concours c'est qu'il est tellement "strict" que forcément tu vas avoir trente six milles questions.

Au contraire je dirai qu'il n'est pas assez strict, dans le sens ou au final beaucoup de situations sont acceptées alors que des éléments sur la photo sont contraire au thème en question.
Pour limiter les questions c'est vrai qu'il faudrait plus de détails, qu'on nous dise ce qui est permis, ce qui ne l'est pas... anticiper les questions quoi.

Citation:
Puis l'église quoi ! Il faut attendre qu'un membre gueule plus fort que les autres pour ce faire entendre ?! On a été au moins 3-4 personne a signaler sur le topic que ce n'était pas correct avant l'incident.

Ca recommence... Mais sérieux mettez des mots sur votre indignation, qu'est ce qui va pas avec le fait de rentrer discrètement dans une église avec un pot de fleure et un oeuf et de prendre une photo, si vous faites ça discrètement et que personne ne vous voit, en quoi cela peut il déranger ou offenser quelqu'un ?? Vraiment je comprends pas, je veux bien essayer de comprendre mais j'y arrive pas.


Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

J'ai essayé de t'expliquer plus tot Yoco, mais c'est vrai que c'est difficile pour quelqu'un qui n'est pas croyant de comprendre. C'est pas que c'est offensant, c'est juste que ce n'est pas sérieux, mais après ça peut très bien se passer comme pour captainsam.


Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10458
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

C'est parce qu'un oeuf c'est dangereux Yoco, c'est une arme de destruction massive... Tu peux détruire une église avec, faut faire gaffe avec ses choses là, c'est pour ça :D

Yoshiman

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Haha oui faut faire gaffe y a des dangereux spécimen en combinaison qui se cachent dans ces œufs.

Spoiler


Portrait de damien69shinzo
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 145
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Citation:
Puis l'église quoi ! Il faut attendre qu'un membre gueule plus fort que les autres pour ce faire entendre ?! On a été au moins 3-4 personne a signaler sur le topic que ce n'était pas correct avant l'incident.

loul il y a rien de irrespectueux la dedans au pire on peu très bien dire pareille de l'hôpital avec l'infirmière avec un air flippant
''c'est pas bien un hôpital c'est irrespectueux des malade blablabla'' personnellement pour moi tous ça c'est du ouinouin don on aurai pu se passé mais bon..

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Annatar: Et bien les gens posent des questions, et ont une réponse. J'vais pas m'amuser à écrire un pavé de 10 lignes pour chaque défi en donnant une liste d'exemples et contre-exemples. Y'aura toujours des interrogations alors si ça te fait chier de communiquer j'te conseille d'arrêter tout de suite.

Rien que toi sérieux, tu vas jusqu'à me demander si une lumière bleue ça passe. Nan mais sérieux, tu penses que j'aurai pu prévoir l'éventualité en listant tout les types de couleurs pour la lampe torche...

Alors tu poses une question y'a pas de problème, j'te réponds, mais faut se calmer deux minutes.

Apolline: Oui, un salon de coiffure est un commerce. Tu vois là par exemple Annatar, tu crois que je vais m'amuser à lister tout les types de magasins?

Edité par Hakha le 22/09/2014 - 21:25

Sujet verrouillé