Skip to Content

[Concours] FAIL !!! [Terminé]

Dernière contribution

1638 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Vous pouvez toujours m'envoyer vos idées, je les noterais chez nous.
Par contre le prochain tournois est quasiment prêt donc vous attendez pas à ce qu'on choisisse une de vos idée.Mais pourquoi pas pour le prochain tournois.
Joe m'a déjà proposé quelque chose d’intéressant qui me plait bien.
Le tournois en équipe c'était une bonne expérience mais on tentera pas ça deux fois de suite, c'était quand même handicapant pour certain et je sais que beaucoup préfère jouer solo.

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Next tournoi :
Crash Team Racing !
:P

Même si je suis une buse en émulation, j'ai même pas compris comment on faisait pour activer une Rom avec Supercade .
( ou à peine )

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Emulation emulation... pour CTR on se ramène tous chez Hooper et on fait un tournoi IRL :p

Et j'approuve les pros AoE II, Best Strategy Game Eveeeeer :p

Mr. Crêpe
Portrait de BananaPancake
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 592
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Je suis pour Crash Team Racing, en plus je suis en train de le faire en ce moment :p

Portrait de Anonyme 03
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Citation:
Désolé Bart...

.... comment ça Bart est plus modo? Je m'en fous, on est sur le topic fail, je fail autant que je veux :P.

Et non je ne pourrai plus modérer vos bêtises, mais mes anciens camarades veillent au grain :P
D'ailleurs j'ai pas voté pour ce concours, je suis parti un peu après la clôture des participations.

J'ai hâte de voir les résultats, bonne chance à tous ( PS : Ma participation a fait un bide, ou alors les gens se sont dit que je comptais pour du beurre étant modo donc j'ai pas eu de retours, ou alors vous n'avez pas fait le rapport avec les cheveux roses de Link, ou bien mon humour ne vous plait pas je suis triste ).

Edité par Anonyme 03 le 14/10/2012 - 11:02
Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Deux bons modérateurs qui démissionnent en peu de temps, qu'est-ce qu'il se passe? :(

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Bart a écrit:
J'ai hâte de voir les résultats, bonne chance à tous

Ouais moi aussi j'ai hâte! ..... uh wait?!
http://www.hooper.fr/forums/annonces-concours/concours-fail-actif?page=141#comment-534403

Et comme je suis gentil je te poste même le podium parce que le classement est un peu bordélique avec l'égalité en plein milieu :P.

Spoiler

Edité par ultimafouina le 14/10/2012 - 11:34
Portrait de Anonyme 03
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Ah merci Uf !

Wtf ils ont même pas mis le top en 1er post de topic, quel travail mal fait :P
Ca se passait pas comme ça quand c'est moi qui organisais les concours !
Alala tout se perd j'vous jure...

Un grand bravo à Moux, Hakha, Uf et Red !

Spoiler

Edité par Anonyme 03 le 14/10/2012 - 11:41
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

T'as de la chance d'avoir foutu les résultats du concours de cuisine dans le récapitulatif des résultats parce que j'étais prêt à te troller là-dessus :P.

C'est vrai qu'il faudrait mettre les résultats en première page comme pour le topic Metal Slut 3. Je sais que c'est récent mais hop hop hop on se bouge le cul, vous êtes pas payés à rien faire! .... bon, vous êtes pas payés mais c'est un détail! :P

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Citation:
Honnêtement j'espère que le prochain concours sera celui de la réconciliation et de l'accessibilité car je reste tout aussi déçu. .......blabla Olex....... Enfin : Problème de charte, je sais qu'un concours est de faire participer mais ce n'est pas quelque chose à faire quand on sait comment ça va finir. A contrario des tournois, plus schématique et les règles sont liées directement au jeu. On peut juste pester sur sa connexion, sa technique ou le niveau d'expérience des autres.

je suis globalement d'accord avec Olex, il ne faut pas changer les règles d'un tournoi/concours/ranking/whatever en plein milieu, ça ne peut foutre que la merde à la fin.

Citation:
Ou sinon un tournoi Puyo Puyo.

pas con ça, pourquoi j'y ai pas pensé avant?

Citation:
Encore une fois y'aura que Lecorbak pour participer, donc j'aurais juste à me ramener pour me choper un triple silver title!

cépafo

Citation:

Le tournois en équipe c'était une bonne expérience mais on tentera pas ça deux fois de suite, c'était quand même handicapant pour certain et je sais que beaucoup préfère jouer solo.

je t'aime Harro, toi au moins tu respectes les joueurs solo comme moua. :V

en parlant de modos, c'est qui les modos actuels à part Harro et Tori ? :V

Edité par lecorbak le 14/10/2012 - 11:54
Sujet verrouillé