Skip to Content

[Concours] FAIL !!! [Terminé]

Dernière contribution

1638 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

J'espère que Harro a choisi mon idée moisie pour le prochain tournoi/concours :P.
Avec un petit chèque ou des chocolat ça te délierait la langue Tori? :P

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9263
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Nan c'est puni de prison à vie!

Bien sûr que tu peux Joe.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Hooper> C'est au cas où hein :p

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

en tout cas faut pas que ça dure 2 mois comme Metal Slug 3
mais par contre l'idée de tournois en equipe m'avait bien plus. j'aimerais bien rejouer avec Elfmaniac.
moi franchement j'ai trouvé votre idée d'un tournoi Bomberman génial, mais apres ça ne plaira pas forcement à tout le monde et c'est aussi peut être un peu hard à mettre en place.

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

un tournoi bomberman?

mais non c'est pas hard faite le faite le.

même Somberman5 qui est branchée dans la snes juste a cotée de moi me le demande par télépathie^^.

sinon un tournoi comme metal slug 3 mais sur chomakaimura(donc en solo cette fois) sa pourrait être sympa.(non non je choisi pas du tous des jeu qui m'avantages je réfute complétement :p)

Edité par Mrmindwaves le 14/10/2012 - 00:50

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Je viens de proposer un jeu à Harro. Sincèrement le coup de jouer à deux c'est un handicap complet. j'ai 5 heures de moins que vous, je bosse pas mal la journée pour mes cours, alors devoir ajuster mon emplois du temps avec clui d'un autre ça ne le fait pas du tout. De plus j'aimerai bien qu'on puisse au moins pour une fois pouvoir jouer solo.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Ou sinon un tournoi Puyo Puyo.
Encore une fois y'aura que Lecorbak pour participer, donc j'aurais juste à me ramener pour me choper un triple silver title!
.... euh j'ai vraiment écrit ce que je pensais?! Euh nan je voulais dire ça serait sympa comme concours! HAHAHA!... Oh regardez, un Chaton qui dit miauo!
*s'éclipse tel un fouinja*

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Citation:
incèrement le coup de jouer à deux c'est un handicap complet. j'ai 5 heures de moins que vous, je bosse pas mal la journée pour mes cours

ah oui je comprend c'est vrai que c'est plutot embêtant mais pour le cas de bomberman ça ne serait pas du scoring mais plutôt des affrontement à heure fixe, enfin c'est comme ça je vois les choses mais je ne sais pas si c'est concrètement possible d'organiser un truc comme ça.

Edité par Guillaume Magnin le 14/10/2012 - 00:56
Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

pour les truc de score a la metal slug a plusieurs y'a plein de jeu qui s'y prête,jpense a street of rage 2 par exemple.

après je suis pas sur que sa soit super intéressants de refaire ce genre de concours.

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Bomberman en tournoi ? C’est juste excellent ! Après on revient aux soucis de temps libre, mais c'est vraiment du fun à l'état pur ce jeu.


Traduit des trucs (WESSO)

Sujet verrouillé