Skip to Content

[Concours] FAIL !!! [Terminé]

Dernière contribution

1638 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8148
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Citation:
Encore aurait-il fallu que je la termine. x)
Pis j'avais pas non plus envie de la bacler, parce que j'aurais pas eu les points de réalisation du coup. =P

Oui c'est sur ^^
Bah si un jour tu ne sais pas quoi faire tu nous la terminera ^^

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10533
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Bah je pense qu'il y aura quand même une limitation à l'ancienneté/posts pour les votes, sinon je me casse pas le cul et je me créé mass de comptes pour voter pour ma merde :P.

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13211
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

il faudrait peut être abandonner les concours et ne faire plus que des tournois. Ce serait dommage mais au moins là on ne pourra pas critiquer les résultats.

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7755
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

personnellement je pense que 50 post d’anciennetés c'est pas assez.

pour moi il en faudrait au moins 100.(parcque finalement c'est vrai que c'est assez limitez le coup de l’ancienneté.)

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4553
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

ha non mais si je décide de me justifier je sais que certains ralerons ou trouverons a redire mais, j'y tiens aussi un peu, je veux dire si certains veulent savoir alors pouf, mais faut garder en tête que c'est que mon avis...

Aprés encore une fois réalisation ça veux pas dire esthetique ou rendu, mais bel et bien cohérence, narration éfficace, dialogue, ect ect >.< Je tiens a ce qu'on comprenne ça aussi

j'ai reçu aucun mp de mecontentement non ^^.

Prochain concours (y'en aura encore) les membres vote, on verra ce qu'on fera plus tard ^^.

par contre, ça me fait de la peine qu'on me dise qu'on se remette pas en question, quand j'ai repris le systeme de notation d'hakh, c'était pour me forcer a être objective et a respecter les regles et criteres le plus possible, donc je trouve ça vraiment injuste de dire qu'on se remet pas en question, perso j'ai passé 1heure sur mon top a justifié mes notes a moi même et a faire du mieux possible, avec le temps on arrivera a un systeme plus éfficace, et c'est sur qu'on a pas encore le meilleur du meilleur, mais ça veux pas dire qu'on se remet pas en question, ça c'est faux.

Edit : sinon je ne ressent aucune haine/rancune ou autre je suis zen (gonflant et abrutis c'est le max dans mon vocabulaire de "rage" : D) non vraiment j'écoute les choses, je pense que je retient et ma fois parfois ça passe pas mais j'essayerais de retenir pour la prochaine fois : p

J'ai vraiment pas a me plaindre parce qu'au final moi je suis heureuse d'organiser ces concours et de voir des reactions de gens heureux ou qui on pris du plaisir, pour le reste, on ne peut que s'améliorer

Edité par Tori le 13/10/2012 - 22:36
Portrait de Cakisely
Hors ligne
A rejoint: 18 octobre 2011
Contributions: 526
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Les modos qui votent je trouve ça bien, si c'était tout le forum ça serait le bordel je pense. ( surtout que certaines personnes ne se feraient même pas chier à regarder toutes les participations )

Ou alors autant prendre les gens qui ont plus de 200 posts d'ancienneté.

Edité par Cakisely le 13/10/2012 - 22:34

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13211
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Citation:
j'ai reçu aucun mp de mecontentement non ^^.

Prochain concours (y'en aura encore) les membres vote, on verra ce qu'on fera plus tard ^^.

Ah bah tant mieux si personne est venu t'embêter.

alors donc au prochain concours les membres voteront. Bon...j'ai un peu peur que ce soit le bordel mais nous verront bien. en tout cas je serais là pour voir les réaction au moment des résultats, ça risque d'être amusant ^^

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4553
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Bof je suis pas gentille non plus jles traite de gens gonflants et je comprend que j'ai l'air assez fermée (même si c'est pas le cas) bref, y'a personnes de méchant, juste des incompréhension qui rendent le tout un peu tendu mais bon y'a personne de méchant, zont pas tenté de me pendre, on arrive pas a trop se comprendre mais sinon.. bref ! Vraiment pas de quoi être méchante, et je pense pas que les gens sont cons non plus, si donner son avis est être con on est mal barré^^!

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10533
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Roti a écrit:
(gonflant et abrutis c'est le max dans mon vocabulaire de "rage" : D)

Spoiler

Moi c'est dans mon vocabulaire "gentil" ça :P.

PS: Rofl je crois que je suis tombé amoureux de ce Vipelierre-Bitch-Please dès le premier coup d'œil <3
:P

Edité par ultimafouina le 13/10/2012 - 23:00
80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13211
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

et par curiosité c'est quoi ton vocabulaire de rage maximum? ^^

Sujet verrouillé