Skip to Content

[Concours] FAIL !!! [Terminé]

Dernière contribution

1638 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Citation:
Alors Olex, on fait des tentatives de drague ? :p

Spoiler

Sinon, bravo encore une fois à toute l'équipe pour ce concours ! C'est vraiment cool de voir tous les efforts que vous faites pour organiser de nouveaux events chaque mois, franchement c'est top ! Vivement le suivant ! :D

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Ca me fait bien marrer n'empêche, y'a la pauvre Tori en train de se dépatouiller avec la horde de mécontents et Harro a disparu la laissant à son pauvre sort, c'est pas gentil Harro XD.

Mais en fait c'est quoi le problème, je suis plus trop là? C'est que la qualité technique a prit une place trop importante dans la réalisation? Là je suis pas trop d'accord par contre, c'est comme pour un jeu, même si les graphismes c'est pas le plus important il faut un minimum pour apprécier l'œuvre pleinement. Et je trouve pas que Harro et Tori aient sur-noté là-dessus, 5 points sur un total de 25 points c'est plus que correct je trouve. Surtout qu'Harro m'a foutu 5/5 et Tori 4/5 en réalisation, donc ça m'étonnerait qu'ils ne notent que la qualité graphique là-dedans mais comme l'a dit Tori la fluidité de l'action, la cohérence, et l'aisance de compréhension (nan parce que si c'était juste technique faut pas déconner non plus, vous avez vu la gueule de mon Pikachu? Je suis le seul à voir que Photoshop a pixelisé à mort sa tête quand je l'ai pivotée pour qu'elle se plaque au sol? Je suis extrêmement perfectionniste mais ça m'étonnerait que je sois le seul à le voir :P).

Au fait les autres modos vont donner leur classement ou ils ont peur des tomates? :P

Sinon pour le vote fait par les membres je sens qu'on va bien se marrer. Y'a qu'à voir la gueule du Top100 des jeux de la communauté organisé par Galin pour voir que ça risque d'être de la merde en barre ce vote. En clair pour avoir ses chances faudra mettre Cloud, Tifa avec des bons gros boobs, Mario, Sonic, Link, Chaton qui dit "miauo" et Bowser qui dit "JE VEUX LE TOPIC A LOCK!". Ah et une petite référence moisie à Hooper, essayer de nouer une cohérence dans le bordel mais pas trop, et là c'est jackpot, c'est première place direct XD.

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Cela fait longtemps que j'ai dragué tout le monde et surtout fui du monde :p

Non je souhaitais juste parler de ça ici, entre membres, histoire de voir ce qui n'irait pas. Bien évidemment que j'aimerais un peu de considération sur ce je dis, mais au moins je précise comment je vois les choses. Après on aime ou on aime pas. Pour une catégorie de personnes, je suis satisfait que l'on me comprenne. Pour une autre, difficile de dialoguer ou se comprendre.

C'est ça un forum. ^^


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Citation:
Ca va juste être 10x pire: tout le monde aura sa façon de voter, peu importe les règles... donc good luck pour lancer une tomate sur chaque membre...

Ouai, je ne suis personnellement pas très chaud pour cette idée de donner le dernier mot aux membres, car déjà tout le monde ne serait pas forcément présent pour voter, de plus tout le monde ne prendrait pas le temps d'avoir un avis posé pour chaque participation.. Pour moi c'est casse-gueule. De plus, les membres seront forcément moins objectifs que les modérateurs et donc cela porterait plus à la réclamation.

J'ai lu un peu ce qu'il s'était dit sur les pages précédentes (merci Tori pour t'impliquer autant alors que tu n'en est absolument pas obligée ^^), pour les réclamations, je trouve que la plupart ne sont pas du tout justifié, même si je suis d'accord sur le fond quand à la réalisation qui n'aurait pas du être pris en compte (même si le soin apportée à cette réalisation doit l'être).

Je n'ai pas participé à ce concours, mais j'en avais l'intention. La première chose qui m'a donné envie d'y participer était que ce concours était libre. Pas vraiment de sujet précis, une ouverture totale à tout type de support, je ne vois pas en quoi il y a eu un manque de respect des règles de la part de la modération avec des règles justement aussi souples et imprécises (ce qui n'est pas forcément un défaut à la base mais qui implique forcément un jugement final moins précis et qui entraine ces réclamations). Enfin bref, la prochaine fois je penses qu'il serait plus judicieux de contester les règles d'un concours avant d'y participer et non pas après, et si on accepte pas ces règles on ne participe pas en connaissance de cause.

Putain, 10 ans !

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

La pauvre Tori en effet. J'espère qu'elle ne reçoit pas trop de MP de mécontentement. :/

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

UF a écrit:
Sinon pour le vote fait par les membres je sens qu'on va bien se marrer. Y'a qu'à voir la gueule du Top100 des jeux de la communauté organisé par Galin pour voir que ça risque d'être de la merde en barre ce vote. En clair pour avoir ses chances faudra mettre Cloud, Tifa avec des bons gros boobs, Mario, Sonic, Link, Chaton qui dit "miauo" et Bowser qui dit "JE VEUX LE TOPIC A LOCK!". Ah et une petite référence moisie à Hooper, essayer de nouer une cohérence dans le bordel mais pas trop, et là c'est jackpot, c'est première place direct XD.

Ahah énorme, et c'est pas si éloigné de la vérité que ça, je pense ! :p

Ça me permet de rebondir sur la question "faut-il que les membres participent au vote ?" Je suis de l'avis de UF, je pense qu'on irait au devant d'un bazar pas possible et, au final, on aurait des trolls, forcément quelques kikoos, et beaucoup voteraient pour "leur pote" (même sans forcément s'en rendre compte). J'aime bien le fait que ce soit l'équipe du site qui délibère, ça permet d'avoir un top crédible au final, même si ça reste subjectif, nécessairement. (Mais j'aime bien le résultat de ce concours, et j'ai également bien aimé les justifications de Tori. Je n'ai pas vu si d'autres modos avaient divulgué leur top). Mais pourquoi ne pas couper la poire en deux ? L'équipe du site pourrait par exemple élire les cinq premiers (ou les dix, je dis ça comme ça), ce qui permettrait de vraiment garder les cinq (ou dix) "plus méritants", et la communauté voterait ensuite pour ses trois préférés dans ce lot-là. Ça limiterait fortement ce que craint UF, et ça permettrait tout de même à tout le monde de voter :)

Edité par Kysir le 13/10/2012 - 22:48
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Citation:
Ça me permet de rebondir sur la question "faut-il que les membres participent au vote ?" Je suis de l'avis de UF, je pense qu'on irait au devant d'un bazar pas possible et, au final, on aurait des trolls, forcément quelques kikoos, et beaucoup voteraient pour "leur pote" (même sans forcément s'en rendre compte).

Ah mais moi j'ai pas dit que j'en voulais pas de ce vote de la communauté, je dis juste que comme Shiro je serais dans les starting blocks pour troller la gueule du Top 10 :P.

Citation:
L'équipe du site pourrait par exemple élire les cinq premiers (ou les dix, je dis ça comme ça), ce qui permettrait de vraiment garder les cinq "plus méritants", et la communauté voterait ensuite pour ses trois préférés dans ce lot-là. Ça limiterait fortement ce que craint UF, et ça permettrait tout de même à tout le monde de voter :)

Je pense pas que ça leur conviendrait. Si ils veulent mettre ce système en place, c'est d'abord parce qu'ils estiment que c'est à la communauté de voter, et d'autre part parce que je pense qu'ils en ont marre de se faire chier à la gueule à chaque fois qu'ils votent parce que ça plait pas à tout le monde.
Si ils élisent le Top5, tout le monde leur crachera dessus de toutes façons parce qu'ils sont pas dedans et ça sera du pareil au même.
Surtout que ça leur fera le double de boulot à gérer.

Citation:
Bonne idée ! J'y pensais à un truc comme ça en plus, mais les trolls seront quand même présent, ceux qui voterait pour la participation qui a eu le moins de votes pour refaire monter la pente. Les trolls sont partout, on y échappe pas. :p (La preuve UF et moi.)

Mais c'est quoi le problème avec les trolls? C'est gentil un troll :P.
C'est quoi qui te chiffonne? Qu'ils votent pour des trucs moisis juste pour se foutre de la gueule du mec? Personne ferait ça (bon ok Yamchatte l'aurait fait :P).

Edité par ultimafouina le 13/10/2012 - 22:56
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Citation:
Je n'ai pas participé à ce concours, mais j'en avais l'intention

C'est dommage, tu aurais vraiment du ^^ j'aurais bien aimé voir ce qu'aurait donné ta deuxième idée complètement abouti.

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Citation:
Ah mais moi j'ai pas dit que j'en voulais pas de ce vote de la communauté, je dis juste que comme Shiro je serais dans les starting blocks pour troller la gueule du Top 10 :P.

Au temps pour moi ! Enfin merci en tout cas, ça va dans le sens de ce que je disais ;) (autrement dit que je suis pas très chaud en ce qui concerne l'idée de laisser tout le monde voter :p).

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Citation:
C'est dommage, tu aurais vraiment du ^^ j'aurais bien aimé voir ce qu'aurait donné ta deuxième idée complètement abouti.

Encore aurait-il fallu que je la termine. x)
Pis j'avais pas non plus envie de la bâcler, parce que j'aurais pas eu les points de réalisation du coup. =P

Edité par LittleHardy le 13/10/2012 - 23:01

Putain, 10 ans !

Sujet verrouillé