Skip to Content

[Concours] FAIL !!! [Terminé]

Dernière contribution

1638 posts / 0 nouveau(x)
Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Je trouve le classement plutôt correct pour ma part, je regrette juste que Steikachay ait pas été plus haut, son Robndoudou m'a bien fait marrer :p Et sinon pour Moux l'idée était sympa mais le truc rigolo aurait été de le sortir du contexte, genre Léon bloqué par une poubelle ou une chaise en essayant de sortir d'une maison en flamme, un truc du style :)

Portrait de Steikachay
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 152
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Moux :

Citation:
Comme Philippe alors j'ai envie de dire.

Hmm, je ne te suis pas.

Citation:
Citation:

Aprés, pour revenir a la réalisation, vous pouvez pas dire que c'est dommage, le truc qui nous a fait le plus rire, c'est le dessin de je-sais-plus-qui, mais dont tout le monde se souvient ici, sûrement réalisé sur paint, le pauvre avais pas suivit les règles, mais bon on l'aurais mis 1er on se serais fait défoncer : P pourtant il nous a fait rire, et c'était assez failesque...

bah pourquoi il a pas gagné alors ?

je suis désolé mais un "Fail" n'as pas besoin d'une méga réalisation pour être drôle , va faire un tour sur 4chan tu comprendras.

D'ailleurs la majorité des meme internet sont des dessins grossiers mais qui dégagent une idée puissante.

Le principal problème de ce concour est le manque de charte graphique , du coup comment départager une vidéo , d'un dessin , d'une BD ou d'un montage photo ?

Citation:

on peut pas non plus mettre a quelqu'un la même note, selon si il a fait 50h de montage/dessin/autres ou 1h de toshop


pas du tout d'accord , c'est uniquement le résultat qui compte; le temps de réalisation n' a rien à voir !
L'idée du concour était de présenter un Fail non ? pas de faire une oeuvre d'art...

Si un montage photo de 3 min est plus drole qu'un dessin de 50H pourquoi ne pas le faire gagner ??

bref....

C'est exactement ce que je pense.

Pour finir, merci d'avoir répondu à mes commentaires mais je me rend compte qu'il y a finalement beaucoup de contradictions dans ce qui est dit, et donc je continue de penser comme l'a très bien dit Daft ; je pense que pour le coup, il y a eu un fail dans le respect des consignes du concours au moment de voter.

PS : Merci pour les coms sur mon montage, contente que ça ait plu ^^

Edité par Steikachay le 13/10/2012 - 21:43


Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

c'est la participation de moux qui m'a fait le plus rire.
on parle de talent et d'idées là, on est pas là pour faire un débat dessin vs vidéo. C'est pas le sujet.

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Oulahlah vous êtes gonflant, c'est quoi les contradictions? -.-

Humour + fail = résultats.

Aprés demander des arguments sur pourquoi quelque chose nous fait plus rire ça fonctionne pas ^^;.

Et ce que j'ai dis, même si je l'ai repeter 40000 fois c'est mon avis a moi pas celui de l'équipe, mon top a moi tout ça, donc dire que y'a des incohérences en ayant qu'un morceau du bidule... Enfin au final, je pense avoir été clair sur la place de la réalisation et sur ce que ça sous entend (cohérence du tout, idée, mise en scene, comprehension simple/rapide, propreté, ect) je peut pas le dire différement 10fois mais ça reviendra au même :/ je comprend pas vraiment les incohérence ou les soucis?

Quand je parle du boulot réalisé encore une fois ça fait juste penché la balance en cas d'égalité, je vais pas reprendre les même exemples en boucles .__. prendre des heures pour essayer d'expliquer quelque chose et finalement voir ce genre de réaction, (les même qu'avant la justification) je crois que la prochaine fois je m'abstiendrais : <.

(Désolée si j'ai l'air rude mais bon je comprend pas tout ce flan a chaque fois alors que de base on fait ça pour vous et avec notre petit coeur ronron qui bat x.x)

Btw oui on a voulus changer le systeme de vote pour pas s'en prendre plein la poire au niveau des résultats parce que les gens sont jamais content (sauf si sur le podium) au final ce sera mis en place pour le prochain concours, mais je pense qu'on peut comprendre qu'on ai pas envie de prendre tout ces cailloux pointus au final, quand y'a aucune raison (parce que non y'a aucune raison, les participations du top 10 sont je pense les plus rigolotes et les plus failesque, je comprend que y'ai des deçus mais je pense qu'on a fait un top cohérent... je pense uxu ... )

Edité par Tori le 13/10/2012 - 21:52
Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Tori : tu n'as pas entièrement tort. J'en reviens à PhilippeHBK et Steikachay, vous êtes légèrement contradictoires car effectivement il n'y a que l'avis de Tori là-dessus. Du coup se fonder une idée dessus paraît difficile.

Mais je retourne la question à Tori en son nom : difficile de discuter quand il n'y a que toi qui fait le relais modo-membres. A défaut de s'entendre, je te remercie encore de parler avec nous car on se sent seul :p

Edité par Olex le 13/10/2012 - 21:57


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Homer
Hors ligne
A rejoint: 17 octobre 2011
Contributions: 351
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Je précise les gent que mon avatar et une catcheuse et non une star X ^^

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

De toutes façons ça ne changera absolument rien (cf le post de Tori).

J'ai même envie de dire, contenez-vous et attendez de voir un TOP réalisé par les membres avant de vous prendre la tête, parce que là, vous en aurez réellement l'occasion :'D

Ca va juste être 10x pire: tout le monde aura sa façon de voter, peu importe les règles... donc good luck pour lancer une tomate sur chaque membre...

Edité par Hakha le 13/10/2012 - 21:59

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Désolée Olex j'ai vu ton message que aprés coup : p d'ou mon edit sur le changement de vote du dernier moment...

Aussi je comprend que les autres modo ai pas troptrop envie de donner leur avis parce que ça ne peut que creéer plus de mécontentement au final, moi je l'ai fait, ça ma pris du temps, mais ça ne change pas le boudin, donc bon : p

Mais peu importe je peut pas changer ce que je suis et c'est pour cela aussi qu'un top membres sera une bonne chose a mettre en place : plus de personnalités, et plus seulement 8/10.

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Citation:
J'ai même envie de dire, contenez-vous et attendez de voir un TOP réalisé par les membres avant de vous prendre la tête, parce que là, vous en aurez réellement l'occasion :'D

Ca va juste être 10x pire: tout le monde aura sa façon de voter, peu importe les règles... donc good luck pour lancer une tomate sur chaque membre...

Exactement, ce sera pareil finalement. Ça dépassera l'équipe en boulot + conditions. Bon courage :p

Je pense qu'on discute du concours en général, et rien ne vaut le moment d'en parler après la clôture, histoire de ne pas pourrir les participations.


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Steikachay
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 152
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Citation:
Aussi je comprend que les autres modo ai pas troptrop envie de donner leur avis parce que ça ne peut que creéer plus de mécontentement au final, moi je l'ai fait, ça ma pris du temps, mais ça ne change pas le boudin, donc bon : p

En fait, si je donne mon avis sur ce concours et aussi ma décision de ne plus participer aux concours, c'est parce que j'aimerais que les modos se rendent compte qu'il y a eu des petits soucis dans le respect des consignes de leur part, et si je le dis, c'est vraiment juste pour aider, car j'aimerais que cela soit évité à l'avenir pour que je prenne plaisir à nouveau à participer aux concours. Quand je dis que je ne participerai plus, c'est parce que, pour le moment, je suis sûre que les erreurs seront répétées, notamment par le fait que (dans ce topic) vous pensez plutôt à vous défendre et battre en retraite plutôt que de vous remettre en question sur ce point, et essayer d'améliorer les choses au prochain concours.
Oui il y a souvent beaucoup de critiques, je me doute que ça n'est pas évident à gérer, mais certaines ne servent pas seulement à défouler sa rage et il faut prendre le temps de réfléchir à tout ça car je pense que ça peut être une aide pour les modos. D'ailleurs c'est un site communautaire, les membres servent aussi à ça ^^


Sujet verrouillé