Skip to Content

[Concours] FAIL !!! [Terminé]

Dernière contribution

1638 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dra K
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 518
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Citation:
résultat du concours cuisine "ouin ouin c'est n'importe quoi ce podium, je suis pas sur dessus, derniere fois que je participe si les modo votent ils savent pas être objectif çapuduku"
on propose aux membres de voter "ho non ouinouin ça va tout se jouer sur la popularité, les membres sont pas objectif"

Hooper a résumé la situation la meilleure solution : , Chaton vote. Personne ne peut blamé chaton.

Mais on est pas des débilos, on sais etre objectif, seulement ça raloute, ça raloute, et ça rereraloute.

Au final on va choisir une solution, l'expérimenter, et faudra faire avec, nous faire confiance et se dire que bha, on peut pas savoir si c'est la meilleure solution avant d'essayer, que ce soit vous, ou nous.

Donc bon avant de raler, on va tenter, et si ça fonctionne pas, on est pas couillon, on fera autrement.

En attendant, juste fait nous confiance, mais pour ce concours ou pour le suivant on mettra en place un vote par les membres, c'est quelque chose qu'on veux mettre en place depuis un moment pour plusieurs raisons : la communauté participe au résultat, les modos ne sont plus les seuls juges, donc peut être un résultat final plus "objectif", pis bon on est une communeauté, zut, faut commencer a agir comme tel sur ce point de vue la ^^.

Mais ne vous inquietez pas il y'aura des contraintes de bases pour les votants, pour évitez les doubles comptes et compagnie.

C'est en expérimentant qu'on arrivera à une bonne solution mais il y aura toujours des réfractaires, c'est pour ça que ma proposition était sérieuse.

Go, Go, Golden Rob1 Q!
Portrait de Rob1
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 2885
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Au staff du site: Sinon, ça vous plaît la solution d'Anarkan? Ça me semble être un bon compromis.


Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Citation:
on propose aux membres de voter "ho non ouinouin ça va tout se jouer sur la popularité, les membres sont pas objectif"

non, mais normal, on pensait être jugés par les modos, donc on a fait nos images/vidéos en conséquence.
maintenant, on apprend que ce ne sont pas les modos qui vont voter.
nos images n'auront pas forcément le même impact vu par les modos et le hooper que par les membres.
et rien que pour ça, ça change les choses.

faites ça à la limite pour le prochain concours.
à 2 jours de la fin du concours, ça ne se fait pas trop un truc comme ça.

Edité par lecorbak le 06/10/2012 - 21:52
Portrait de david_clad
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 142
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Ça peut vraiment être sympa d'expérimenter le vote de toute la communauté en effet, même si ça va forcément soulever quelques problèmes.

Sinon, on pourrait laisser les membres du forum autres que les modos choisir X participations (sans classement), puis on ferait une moyenne de tous ces choix, et on sortirait 20 participations du lot (je dis 20, mais ça peut être plus, ou moins).
Les modos n'auraient plus qu'à établir un classement sur ces 20 participations.

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Citation:
Au final on va choisir une solution, l'expérimenter, et faudra faire avec, nous faire confiance et se dire que bha, on peut pas savoir si c'est la meilleure solution avant d'essayer, que ce soit vous, ou nous.

Donc bon avant de raler, on va tenter, et si ça fonctionne pas, on est pas couillon, on fera autrement.

Et bien fuck tiens!

Si dans le TOP10, il y a Red Arimaa, Moux, Joemenix, Ultimafouina, Guillaume, Benduroy, Only Human, Tiflorg et Spike, je vais me marrer.

J'espère vraiment que ça se fera dans les règles, mais j'me fais pas d'illusions. J'ai déjà expérimenté un concours, avec un vote général (sur le forum Minecraft.fr, pour ne pas le citer), et ça a donné n'importe quoi). Après c'tait pas la même communauté c'est sur...

PS: D'ailleurs, c'est peut-être psychologique, mais j'préfèrerai réellement ne pas être dans le TOP mais que le vote est réalisé par les modérateurs, plutôt que ne pas pas être dans le TOP mais que ça soit les membres qui votent.
PPS: Moi j'ai toujours été pour le vote des modos hein :p

Edité par Hakha le 06/10/2012 - 21:52

Petit museau
Portrait de Anthropopithèque
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1219
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Moi je pense que c'est très risqué.

Car plus qu'un concours de passion et remplis de bons sentiments, y'a un jeu neuf à la clé... et pour ça y'a certainement des petits malins capables de fomenter des falsifications dans le vote par multi-compte, complot ou que sais-je encore :p

Donc attention à bien encadrer tout ça de manière à soustraire la carotte au profit de l'art !

Edité par Anthropopithèque le 06/10/2012 - 21:58

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

vote par les modo ou pas ma participation aurait été la même :p

tiens sympa ta signature Tori ^^

Go, Go, Golden Rob1 Q!
Portrait de Rob1
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 2885
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

*Mode argumentation par léchage de botte ON* : Si on préfère que ce soit vous qui votiez, les modos, c'est parce que nous avons foi en vos choix vénérables et parfaitement objectifs.


The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Citation:
non, mais normal, on pensait être jugés par les modos, donc on a fait nos images/vidéos en conséquence.

T'as foutu des messages subliminaux pour inciter les modos à voter pour toi? :P

Citation:
Si dans le TOP10, il y a Red Arimaa, Moux, Joemenix, Ultimafouina, Guillaume, Benduroy, Only Human, Tiflorg et Spike, je vais me marrer.

T'en fais pas, je suis en train de troller les kikoos en ce moment, si c'est vraiment un vote par affinité je risque pas d'être dans le TOP10 :P.

Mais une chose reste toujours à faire : fait nous une vidéo pour le concours Hoopy! :P

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Mais il y a un truc qui fait chier c'est que de temps en temps les modo et Hooper ne comprennent pas uen blague car il leurs manque une connaissance.
par exemple mon kirby, il y en a qui se demandais pourquoi il avale Ronflexe. Pour tout connaisseur de Kirby c'est évident, mais si tu connais pas...
Ensuite de temps en temps ils vont chercher des truc qui sont en réalité super simple.
Pour le concours photo par exemple, à quelques moment Hooper dit qu'il n'a pas compris un truc et donc n'a pas voté (comme la photo où le gars secoue un jeu pour que tout le contenue tombe sur la table), et donc c'est grace aux autres modo qui eux ont compris que la photo est dans le top.
je reprend l'exemple de mon kirby, il y en a qui se demande pourquoi il explose.
En faite c'est tellement évident (ronflexe trop gros) que ça devient impossible à comprendre/deviner ^^

Donc je pense que quand un modo/Hooper comprennent pas quelque choses dans nos oeuvres quelque soit le concours, qu'ils MP l'intéressé pour demander des explication.
Je n'insinue pas que vous êtes débiles où quoi que ce soit hein.

Edité par Joemenix le 06/10/2012 - 22:07
Sujet verrouillé