Skip to Content

[Concours] FAIL !!! [Terminé]

Dernière contribution

1638 posts / 0 nouveau(x)
Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Citation:
Je pense que lui donner un défi est pas la meilleurs choses à faire sinon on va encore se faire pourrir par les mecs qui veulent une review.
Ouais non enfaite faut lui faire faire un défi rien que pour leurs faire chier.

MOUHOUHEHAHAHAHAJAJAJAJAJEJEJE

Citation:
Moi j'y avais réfléchi entre Touhou 10 et 11 pour les continues infinis, le 10 avec le final boss complètement abused et ses musiques énormissimes, et le 11 avec la seconde moitié du jeu abused et des musiques un peu moins énormissimes.

nan, mais touhou 11 sans hésiter quoi.
la motherfucking Okuu.

Spoiler

touhou 10 n'a pas autant de charme que le 11 (même s'il reste très bon).
les derniers stages de touhou 11 sont épiques, et contrairement à toi, je trouve que les musiques sont meilleures.
touhou 11 a un truc que n'a pas les autres touhou.
(d'ailleurs, j'ai toujours ma signature d'Okuu o/)

Edité par lecorbak le 06/10/2012 - 20:17
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

C'est vrai que Touhou 10 est un peu fast food je trouve, que Touhou 11 a plus de charme sur la fin, mais le début est pas top je trouve (dégouté de l'avoir trop rabaché :P). Mais à partir du level 4 c'est vrai que c'est du bon oh my god. Mais juste pour Kanako le 10 vaut largement le coup je trouve :P.

Citation:
(d'ailleurs, j'ai toujours ma signature d'Okuu o/)

Si ça t'intéresse j'en ai une autre dans mon profil.

PS: on parle des défis qu'on pourrait donner à Hooper si on gagnait le concours Fail, donc non, c'est pas HS et on fait pas chier! :P

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Ah dac DraK, au temps pour moi ;)

Portrait de Dra K
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 518
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Citation:
Ah dac DraK, au temps pour moi ;)

Je t'en prie, toute critique est bienvenue si elle est constructive et tu a eu raison de soulever ce point.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Le seul problème avec Touhou c'est que Hooper a horreur des avalanches de boulettes.

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Dra K a écrit:
Spoiler

Spoiler

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

moi je lui donnerais un défi sur dynamite headdy ;p

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

résultat du concours cuisine "ouin ouin c'est n'importe quoi ce podium, je suis pas sur dessus, derniere fois que je participe si les modo votent ils savent pas être objectif çapuduku"
on propose aux membres de voter "ho non ouinouin ça va tout se jouer sur la popularité, les membres sont pas objectif"

Hooper a résumé la situation la meilleure solution : , Chaton vote. Personne ne peut blamé chaton.

Mais on est pas des débilos, on sais etre objectif, seulement ça raloute, ça raloute, et ça rereraloute.

Au final on va choisir une solution, l'expérimenter, et faudra faire avec, nous faire confiance et se dire que bha, on peut pas savoir si c'est la meilleure solution avant d'essayer, que ce soit vous, ou nous.

Donc bon avant de raler, on va tenter, et si ça fonctionne pas, on est pas couillon, on fera autrement.

En attendant, juste fait nous confiance, mais pour ce concours ou pour le suivant on mettra en place un vote par les membres, c'est quelque chose qu'on veux mettre en place depuis un moment pour plusieurs raisons : la communauté participe au résultat, les modos ne sont plus les seuls juges, donc peut être un résultat final plus "objectif", pis bon on est une communeauté, zut, faut commencer a agir comme tel sur ce point de vue la ^^.

Mais ne vous inquietez pas il y'aura des contraintes de bases pour les votants, pour évitez les doubles comptes et compagnie.

Portrait de Dra K
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 518
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Red Arima ==> Ouaip, moi je l'ai battu avec Judas, au début je l'avais fait à la free style, juste pour faire le défi boy of the basement et finalement je suis arrivé jusqu'à lui et bien il fait vraiment mal.

Edité par Dra K le 06/10/2012 - 20:38
Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Citation:
Le seul problème avec Touhou c'est que Hooper a horreur des avalanches de boulettes.

oui, sauf que le mode easy est vraiment abordable, et la difficulté se corse que dans les 2 derniers niveaux.
puis continues infinies quoi.
donc bon, avec de la patience, on en vient à bout.

touhou, c'est réputé pour être un shmup assez grand publique quand même, même si on est d'accord que ce genre de jeu devient très très dur dans les difficultés les plus élevées.
mais les modes easy sont vraiment tous faisables.
fin bref, fermons la parenthèse touhou, c'est pas trop le lieu d'en parler ici.

Edité par lecorbak le 06/10/2012 - 20:41
Sujet verrouillé