Skip to Content

[Concours] FAIL !!! [Terminé]

Dernière contribution

1638 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dra K
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 518
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Je fais une proposition qui pourrait convenir à un maximum de personnes puisque je concilie toutes les vôtres:

0-Un seul modo gère le concours

1-Participations anonymes
Cela réglé les problèmes des votes à la tête du client (même si j’imagine que c'est un peu exagéré).

2-Interdiction au modo qui organise le concours de voter, mais ils comptabiliseront les votes et sauront quelle participation est à qui
Ceci permet de conserver le système anonyme tout en gardant l'aspect concours.

3-Interdiction de poster sa participation ou celle d'un autre en laissant entendre de qui elle provient sur le forum ou par mp (pas de contrôle pour les mp mais soyez fair-play)
Pour conserver l'anonymat.

4-Création de deux chaînes youtube par concours pour les participation vidéo
L'une sera publique et tous les membres pourront poster une vidéo sur cette chaîne, par la suite, si elles sont validés par le modo, elles seront ripostées sur l'autre chaîne les rendant officielles.

5-Chaton tire au sort en cas d'égalité quelle que soient les places (même au 13e rang)
Un juge incorruptible.

6-Interdiction de mettre sa participation à la première place (deuxième autorisé)
Si vôtre participation vaut vraiment le coup, tout le monde la mettra en deuxième place ne changera pas vôtre classement, en revanche, la mettre en première place peut apporter la victoire alors qu'une participation jugée meilleure par le forum arrivera 2e.

7-Les votes cumulés des autres ne comptent pas comme le vote d'un modo mais les points accordés par les modos sont multipliés par le nombre de votants
Il y a une autre possibilité.

7 bis-Les modos n'ont pas plus de pouvoir que les autres mais ils peuvent participer.

Donc si vous avez des questions ou critiques.

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Aucune participation ne peut être anonyme à 100%... J'peux très bien MP un pote et lui dire de voter la vidéo/image correspondant à ma participation.

Le petit cinéphile, ta vidéo est pour le moins... dérangeante. Et très malsaine.

Edité par Hakha le 06/10/2012 - 19:30

Portrait de Dra K
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 518
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Citation:
Aucune participation ne peut être anonyme à 100%... J'peux très bien MP un pote et lui dire de voter la vidéo/image correspondant à ma participation.

Ah oui ça bien sûr, tu peux répondre à une question privée mais faut pas le gueuler sur tous les toits non-plus.

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Ok donc si je résume le déroulement du prochain concours selon toi: "Les participations seront anonymes mais vous aurez le droit à la corruption" :p

Portrait de Dra K
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 518
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Alors tu m'ouvre les yeux là , peux-tu me dire où tu vois ça?

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Bah j'sais pas, tu nous dis "il faut faire un concours avec des participations anonymes". A ça je te réponds "Ouais mais on pourra toujours prévenir untel de notre participation". Et là tu me dis "Ouais mais ça faudra pas le dire".

Donc en gros, c'est anonyme mais t'as le droit de soudoiller n'importe qui par MP, en disant "Vote pour ça, c'est de moi".

Ou alors j'ai pas compris ce que tu m'as dis (désolé dans cas).

Edité par Hakha le 06/10/2012 - 19:50

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Citation:
Y'a du lourd quand même, ça va être dur de vous départager sauf si...c'est à vous, les membres, d'élire le podium!

On envisage cela sérieusement, vous enverrez votre top par MP et au bout de quelques jours nous connaîtrons les résultats.

Qu'en pensez vous?

il y a des lots à la clé, donc non.
trop d'abus possibles.
et même sans ça, si c'était les membres qui votaient, j'aurais aucune chance de gagner puisque personne n'aime les oiseaux à plumes.
s'il te plaît, pas ça, je t'en conjure.

Citation:
Une vidéo de défi de Touhou 11 en Normal (quoique même en Easy y'a de quoi faire), où Hooper passera plusieurs heures à gueuler comme un putois et où les kikoos rageront comme des cons dans les commentaires : défi parfait! :P

si je gagne, j'avais pensé à lui proposer touhou 11 en mode easy, vu qu'il y a des continues à l'infini.
sérieux, faudrait faire une pétition pour le faire jouer à touhou 11.

Edité par lecorbak le 06/10/2012 - 19:59
Portrait de Dra K
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 518
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Citation:
Bah j'sais pas, tu nous dis "il faut faire un concours avec des participations anonymes". A ça je te réponds "Ouais mais on pourra toujours prévenir untel de notre participation". Et là tu me dis "Ouais mais ça faudra pas le dire".

Donc en gros, c'est anonyme mais t'as le droit de soudoiller n'importe qui par MP, en disant "Vote pour ça, c'est de moi".

Ou alors j'ai pas compris ce que tu m'as dis (désolé dans cas).

Alors c'est moi qui me suit mal expliqué, quand je disais "faut pas aller le gueuler sur tous les toits", je parlais de dire "c'est moi qui ai fait ça" ou "c'est machin qui a fait ça". La souplesse réduit les abus, une loi trop stricte est contestée, une trop souple ne sert à rien, donc je pense que là on a un juste milieu.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Citation:
il y a des lots à la clé, donc non.

La solution : enlever les lots. :P (à part les titres, parce que les titres c'est bien! :P)

Citation:
et même sans ça, si c'était les membres qui votaient, j'aurais aucune chance de gagner puisque personne n'aime les oiseaux à plumes.

En fait je dois être l'une des rares personnes à aimer les corbeaux, ça a mauvaise réputation des petites bêtes :P.

Citation:
si je gagne, j'avais pensé à lui proposer touhou 11 en mode easy, vu qu'il y a des continues à l'infini.
sérieux, faudrait faire une pétition pour le faire jouer à touhou 11.

Moi j'y avais réfléchi entre Touhou 10 et 11 pour les continues infinis, le 10 avec le final boss complètement abused et ses musiques énormissimes, et le 11 avec la seconde moitié du jeu abused et des musiques un peu moins énormissimes.
M'enfin c'est vrai que ça pourrait faire découvrir à pas mal de monde, surtout qu'en Easy c'est "faisable" (bon ok, j'ai du mettre 3-4h pour le boucler la première fois mais osef :P). Le Hoopy qui est fan d'OST il se régalerait en plus.

Portrait de Dra K
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 518
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

J'avoue que comme défit, j'avais pensé à une chose de binding of Isaac: attention spoil

Spoiler

A ça je rajoute: pas d'anglais ni de franglais mais de l'allemand à la place.

Edité par Dra K le 06/10/2012 - 20:17
Sujet verrouillé