Skip to Content

[Concours] Cover [Terminé]

Dernière contribution

2114 posts / 0 nouveau(x)
Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Concours] Cover [en cours] Jusqu'au 6 Janvier 2013

Hooper fera t'il une vidéo review du concours comme il l'avait fait pour le concours photo ?
Je crois qu'on va avoir pas mal de participations, ça pourrait peut être le faire.


Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: [Concours] Cover [en cours] Jusqu'au 6 Janvier 2013

Non il en fera pas désolé, j'aurais bien aimé aussi

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: [Concours] Cover [en cours] Jusqu'au 6 Janvier 2013

Citation:
Ils font de la 3D les bougres!(moi j'ai tout imrpimée, collé, montée, bricolée, coupée mes doigts, ragée, mis de la colle la ou fallait pas, pris en photo, pour redetourée derriere, chui une vrai moi !)

Ah c'est trop pour moi, j'ai jamais été fort avec ce genre de travail.


Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: [Concours] Cover [en cours] Jusqu'au 6 Janvier 2013

Alors comme ça il se fait chier à sortir sa Putain 6 ans avec 2 mois de retard, alors qu'il n'a soi-disant pas grande chose à dire, et après ça il nous refuse les résultats de ce concours :P .
Remarque, si celle du Concours Photo avait eu du succès, c'est aussi et surtout parce que y'avait le suspense des résultats... le 1er concours accessible à tous quand même !
Là on sait tous que c'est celui qui va le plus co-piner copiner qui va win :P .

.
Pas mal jeudelasemaine (longtemps que j'avais pas vu ton pseudo sur ce forum toi :P), c'est juste dommage d'avoir mis un Segata Sanshiro sur une boîte de SuperNES :) .

Edité par Spike le 28/12/2012 - 18:17

Portrait de AntiMario 11
Hors ligne
A rejoint: 28 novembre 2012
Contributions: 509
Re: [Concours] Cover [en cours] Jusqu'au 6 Janvier 2013

mais est ce qu'on est obligé de imprimer l'image pour la jaquette ?

Je suis le Docteur

Portrait de SneekOneNine
Hors ligne
A rejoint: 1 janvier 2012
Contributions: 302
Re: [Concours] Cover [en cours] Jusqu'au 6 Janvier 2013

Bon je fais ca dans la fin de semaine ^__^

Portrait de Anonyme 03
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805
Re: [Concours] Cover [en cours] Jusqu'au 6 Janvier 2013

Citation:
Remarque, si celle du Concours Photo avait eu du succès, c'est aussi et surtout parce que y'avait le suspense des résultats... le 1er concours accessible à tous quand même !

C'est aussi et surtout parce-que c'est moi qui l'a crée ! Mouahahahaha !

Bon plus sérieusement, y'en a quelques-uns qui se sont vraiment déchirés pour le coup, c'est hallucinant.
Je vais pas citer de nom mais vous le voyez tout autant que moi, ça force le respect.

Bonne chance à tous pour les résultats en tout cas !

Edité par Anonyme 03 le 29/12/2012 - 01:16
KARKARADON
Portrait de Kogazet
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 376
Re: [Concours] Cover [en cours] Jusqu'au 6 Janvier 2013

Un peu à contre coeur, je déclare forfait !!!
Nan franchement j'aurai adoré posté ma cover sur Double dragon 2 the final fight sur nes.
J'avais une idée bien précise de ce que je voulais faire mais malheureusement, je n'ai pu bossé sur le projet que pendant une semaine,
le temps de faire l'écriture d'un petit synospsis, les recherche d'images, un test de la cover, et les images du jeu bref...

Pendant trois putain de semaine, j'ai étais overbooker :/
Mon projet c'était de faire une notice et son contenus + cartouche + boite
Donc au final je vous poste quelque image que j'ai eu le temps de faire...

L'histoire commence là ou ce termine le jeu c'est à dire Marian dans les bras de billy, à ce moment précis DD2 the final fight devait commençais, marian disparaît soudainement et là le chef des blackwarrior apparaît sous deux yeux menaçant, bref l'on comprend que le dernier boss de double dragon 2 et l'apparition de marian n'était qu'une illusion, les double dragons doivent fuir le temple et retourner à new york libérer pour de bon marian encore sous l'emprise des blackwarrior.

En tout, cela devait se passer sur 7 niveaux
Le niveau 1, 2, et 3 sont inachevé...

le temple: niveau 1

Sous sol temple : niveau 2

Foret : niveau 3

Le niveau 4 devait être dans un sous marin, le niveau 5 sur un plage newyorkaise, le niveau 6 correspondait au premier niveau et deuxième niveau de double dragon 2 en beaucoup plus long, comprenant un ascenseur avec tout les denier boss, puis le 7eme niveau le combat final en haut d'un gratteciel...

test illu cover

La cover c'était censé être dans le même style que la jaquette de double dragon 2,
la franchement il ya tellement à faire que je suis démotivé à une semaine du concours,
trop de boulot, je ne pense pas continuer, peut être tenter de sortir un truc juste pour marquer le coup mais mon projet est tomber à l'eau...

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: [Concours] Cover [en cours] Jusqu'au 6 Janvier 2013

Tu as fais un boulot énorme c'est dommage que tu ne puisse pas continué. Je ne pense pas que d'autres personne était allé aussi loin que toi.


KARKARADON
Portrait de Kogazet
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 376
Re: [Concours] Cover [en cours] Jusqu'au 6 Janvier 2013

Merci prototype :)
Mais bon c'est pas grave, suis un grand habitué des projets commencé et jamais terminé :p
En tout cas j'ai ma petite idée sur les futurs gagnant, j'ai mes favoris, je ne dis rien pour l'instant, on verra ça au vote :)

Sujet verrouillé