Skip to Content

[Concours] Cover [Terminé]

Dernière contribution

2114 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: [Concours] Cover [en cours] Jusqu'au 6 Janvier 2013

Pas évident de se servir de Photoshop pour un néophyte! ^^

Hoop'News

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Concours] Cover [en cours] Jusqu'au 6 Janvier 2013

Hello everypony ! :P

J'ai enfin fini ma putain de cover après 2 semaines de boulot (je sais pas ce que j'ai foutu pendant 2 semaines d'ailleurs :P). D'une chance que j'avais dit que je ferais un truc à l'arrache parce que j'avais pas d'inspiration :P.

Voilà donc l'affiche de mon édition collector :

Affiche .png

Bon, le machin pèse 11Mo, donc si vous préfèrez mettre un truc plus light qui met moins de temps à charger, j'ai fait également un .jpg de 1Mo :

Affiche .jpg

Ensuite j'ai la cover en elle même :

Cover

Visuels 2D de la cover

L'OST

Les disques :

Spoiler

L'artbook

La box collector

D'autres images de la cover

Le tout étant visible sur mon FTP : http://ultimafouina.free.fr/images/concours/cover/

Normalement ça devrait être full résolution, sinon Clic droit > Afficher l'image.
Je précise que les wallpapers ne sont pas de moi, j'ai "juste" rogné les personnages avec pour la plupart l'outil Plume de Photoshop, et fait les montages toujours avec Photoshop, puis les modèles 3D avec Cinema4D. Donc en clair, à part les wallpapers sur lesquels j'ai fait des montages pour certains (la face de la box collector par exemple), le design des différents éléments c'est de moi.

Je vais essayer de faire une biblio assez exhaustive, je risque d'en oublier :


Bon, Google en chie pour rechercher les images et là je suis vraiment crevé, donc ça restera comme ça pour l'instant :P.

Tout d'abord, un très très grand merci à Tori qui m'a bien aidé pour Photoshop et m'a donné son avis sur mes différents éléments (je t'aurais fait chier pendant un paquet de temps :P). Et également merci à Hei qui m'a bien aidé avec Cinema4D.

J'espère que vous apprécierez mon travail.
Bon Noël à tous ! :P

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: [Concours] Cover [en cours] Jusqu'au 6 Janvier 2013

Du beau boulot, c'est vraiment pas mal... mais ça manque de... je sais pas... Terranigma ?! :P

Vraiment excellent ! Chapeau la fouine !

Edité par Themaziest le 25/12/2012 - 06:08

ざわ... ざわ...


80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: [Concours] Cover [en cours] Jusqu'au 6 Janvier 2013

Punaise un mois que je me fais chier sur six dessins et lui il balance comme ça 15 dessins. ça me démoralise.... =/

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: [Concours] Cover [en cours] Jusqu'au 6 Janvier 2013

Mille bravos UF. Le fait que tes montages soient si appliqués n'étonnent plus vraiment, mais encore une fois, le résultat "bouleversif" !
Le meilleur dans tout ça, c'est que c'est si bien présenté que ça donne envie d'y jouer. ._.

Petit museau
Portrait de Anthropopithèque
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1219
Re: [Concours] Cover [en cours] Jusqu'au 6 Janvier 2013

Holavache ! Y'en a qui maîtrise les logiciels de montage et de retouche ils te pondent des trucs digne d'une qualité marketing. Moi et d'autres avec nos montages paint.net on peut aller se coucher :p

Seul un bon coup de crayon peut rivaliser avec un bon niveau de maîtrise des logiciels montages :) ça se jouera sûrement entre qualité montage / qualité dessin à mon avis le podium :D

Portrait de monnier.ant
Hors ligne
A rejoint: 6 février 2012
Contributions: 126
Re: [Concours] Cover [en cours] Jusqu'au 6 Janvier 2013

Bon Ulti tu me fait flipper là la qualité est exceptionnel. Il vas falloir que je redouble d'effort pour viser le podium

"The madness for the mind, the love for the heart, the magic for the sex, the freedom for the body." A.J.

"Geronimo" D.W.

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: [Concours] Cover [en cours] Jusqu'au 6 Janvier 2013

oui...
En ce qui me concerne ca va être juste pour terminer tout mes dessins le 6 Janvier, mais ça devrait le faire, par contre je n'aurais pas du tout le temps de faire un montage et encore moins une vraie boite. je suis un peu dégouté car je vais devoir rendre mon travail à l'arrache sans aucune présentation. =/
Vous abusez avec vos boites collectors. Je ne pensais pas que des participants aurait l'idée de faire ça. arf...il me faudrait un mois supplémentaire pour pouvoir rivaliser. :(

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Concours] Cover [en cours] Jusqu'au 6 Janvier 2013

La grande classe ultimafouina, ça sent l'overdose de Rangs à troller tout ça :)
Félicitations. On y croirait presque à ce jeu, comme pour Tori.


Portrait de Richard
Hors ligne
A rejoint: 23 septembre 2012
Contributions: 4
Re: [Concours] Cover [en cours] Jusqu'au 6 Janvier 2013

Bonjour
Déjà présenter mes excuses pour cette pochette alors que je n'ai pas 50 messages ici
Mais à ma décharge,je me permets juste cette modeste contribution
car je suis un fan de la 1ere heure du Hooper,
Il a toujours eu la grande gentillesse de répondre à mes messages sur youtube
J'ai un magasin de jeu réel et online depuis 2002 et j'ai 35 printemps pour "qui cé celui là???"
C'est juste une contribution pour se marrer,n'y voyez svp aucun message politique merci


Avant de dire je n'aime pas,pose toi la question si tu n'es pas un peu blasé.

Sujet verrouillé