Skip to Content

[Concours] AMV [Terminé]

Dernière contribution

1256 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tsuyu
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 647
Re: [Concours] AMV [du 31 mars au 5 mai 2013]

Badbloody: Merci ^^
Non encore mieux, un podium de MGS :p

Portrait de SteveHead
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 1966
Re: [Concours] AMV [du 31 mars au 5 mai 2013]

Citation:
Je comprend pas trop pourquoi tu as changer les images de background de zelda et autre car dans les scènes de ganon tu garde tout ce qui est épée, tasse "i love my mom" et autre, qui sont elles complétement étrangere à l'univers de zelda et ne sortent d'aucun jeu (mais de googleimage). T'aurait du changer sa aussi.

Putain merde xD

Bon bah tant pis,j'avais pas vu et osef les modos l'onts pas vu :p

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: [Concours] AMV [du 31 mars au 5 mai 2013]

Allez, voilà mon AMV, et ohhh surprise, du Metal Gear Solid, mais c'est très original ça ! :O

Bon même si la série est trop représentée pour ce concours, je tenais quand même à faire un AMV avec ce jeu pour plusieurs raisons ; la première étant que ce n'est pas parce que le choix du sujet est banal que ça en fait une vidéo non originale, la seconde étant que les images de ce jeu et la mise en scène sont magnifiques, la dernière étant que je souhaitais raconter une histoire, difficile de le faire sérieusement avec Mario ou Tetris.

A la base, j'avais l'intention de faire un AMV bien plus ambitieux (avec After Effects) mais ça posait problème à cause de la règle des images du jv obligatoires.

Par ailleurs je pense être le seul à avoir fait un AMV triste ou plutôt cherchant à rendre le spectateur nostalgique, mais je n'en suis pas sûr car je n'ai pas encore tout vu.

J'espère que ça vous plaira quand même ! ;D

(dernière précision : Youtube a flingué la qualité vidéo, et mon PC n'est plus assez puissant pour exporter en Full HD, enfin la règle est la même pour tout le monde...)

ATTENTION AU SPOIL !

Edité par Themaziest le 05/05/2013 - 21:39

ざわ... ざわ...


Portrait de SteveHead
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 1966
Re: [Concours] AMV [du 31 mars au 5 mai 2013]

En fait le concours d'AMV, c'est 20% zelda, 20% Metal Gear Solid :p

Portrait de Badbloody
Hors ligne
A rejoint: 20 février 2012
Contributions: 1808
Re: [Concours] AMV [du 31 mars au 5 mai 2013]

Ouch maziest ... les spoils ... t'aurait du le mettre juste avant la vidéo =x . La dés le début, ouch xD.

( Et j'ai aussi fait un AMV de metal gear solid assez axé nostalgie / déchéance de snake)

Edité par Badbloody le 05/05/2013 - 22:12


Portrait de Mestubesdd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1079
Re: [Concours] AMV [du 31 mars au 5 mai 2013]

J'ai tenté des dizaines de fois mes montages sur movie maker, mais vu que je fais beaucoup de fraction à la seconde, le logiciel n'arrive pas à tenir et plante !

Je suis dég de pas pouvoir le finir et l'envoyer ! ;(

Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.

Portrait de 1505Nathaniel
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 430
Re: [Concours] AMV [du 31 mars au 5 mai 2013]

Citation:
J'ai tenté des dizaines de fois mes montages sur movie maker, mais vu que je fais beaucoup de fraction à la seconde, le logiciel n'arrive pas à tenir et plante !

Mestubesdd : Avec l'ancien Windows Movie Maker que j'avais sur XP, je l'avoue que parfois voir même souvent il planter lorsqu'on fait beaucoup de fraction à la seconde comme tu l'a marqué..mais aujourd'hui, j'ai comme pas mal de personnes au monde le Windows Live Movie Maker edition 2012 et il marche superbement bien malgré que ce soit bien entendue pas LE meilleur logiciel de montage sur ordinateur très clairement mais pour moi il me suffit pour réaliser énormément de petits montages vidéos et audio avec une qualité HD ;).

Edité par 1505Nathaniel le 05/05/2013 - 23:07
Portrait de Fazz
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1146
Re: [Concours] AMV [du 31 mars au 5 mai 2013]

D'après l'estimation de youtube, l'upload devrait être terminée quelques minutes avant minuit x)

C'est pas possible d'avoir quelques heures en plus? après le rendu en fichier vidéo quelques problèmes sont survenus (notamment de résolution). Jsuis un peu dég de pas avoir pu mettre tout ce que je voulais aussi. :(

Portrait de 1505Nathaniel
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 430
Re: [Concours] AMV [du 31 mars au 5 mai 2013]

Citation:
C'est pas possible d'avoir quelques heures en plus?

Vu que les modérateurs sont sympas en général, je pense que ça devrait le faire pour ta vidéo mais par contre préviens LittleHardy ou Tori assez rapidement quand même et ce avant minuit si possible vraiment ( c'est un conseil que je te donne après c'est toi qui vois ;-] ).

Edité par 1505Nathaniel le 05/05/2013 - 23:32
Gros Ours
Portrait de Hooper
En ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9263
Re: [Concours] AMV [du 31 mars au 5 mai 2013]

Ding dong 30 minutes tention! :p

Pour les retardataires vous devez comprendre qu'on est obligé de mettre un heure limite, si on accepte quelques heures de plus, demain il y aura encore quelqu'un qui demandera un peu de temps, puis un autre...bref la boucle infini de l'espace temps intersidéral!

Donc quelques minutes de retards pas de problème, quelques heures non désolé.

Sujet verrouillé