Skip to Content

[Concours] AMV [Terminé]

Dernière contribution

1256 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: [Concours] AMV [du 31 mars au 5 mai 2013]

Citation:
ne t'inquiète pas, je pense qu'il y aura un autre concours vidéo, mais peut être pas pour tout de suite.

j'attend avec impatience le concours publicité, ça serai marrant de voir le travail amateur pour en faire la pub d'un jeux :p

quelque chose comme cela :p

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Concours] AMV [du 31 mars au 5 mai 2013]

Bon au final j'vais voter quand même, ça m'amuse :p

J'ai repris mon système de notation tout moisi, et j'ai noté toutes les participations, avec les critères suivants: sujet (/30), l'évolution (si c'est respecté, /30), choix de la musique (/20), réalisation (/15), émotions (des p'tits points bonus, 100% subjectif (/5)).

Bon, les notes ne volent pas très haut, donc j'attendrai un peu avant de poster :p

Edité par Hakha le 05/05/2013 - 21:10

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: [Concours] AMV [du 31 mars au 5 mai 2013]

SteveHead a écrit:
bon littlehardy grouille toi aussi :p

Je fais grève ! Je met plus aucune AMMV tant que la mienne est pas uploadée. è_é

Nan je rigole, ajout des AMV de Mr.HUNKDeath et Tori. :)

Putain, 10 ans !

Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Concours] AMV [du 31 mars au 5 mai 2013]

Citation:
Ouais ça aurait eu plus de gueule que cette musique techno à la mord moi le noeil ! Ah la jeunesse de nos jours et leur musique agressive :p

Moi franchement j'ai bien kiffé la musique que tu as mise pour ton AMV. Je regrette juste les te^tes de link et zelda qui dansent en rythme ^^

Portrait de SteveHead
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 1966
Re: [Concours] AMV [du 31 mars au 5 mai 2013]

Merci annatar, mais je rigolais :p

Citation:
Nan je rigole, ajout des AMV de Mr.HUNKDeath et Tori. :)

Et moi ? C'est du troll là ! :p

EDIT: Ah merci :)

Edité par SteveHead le 05/05/2013 - 19:50
Portrait de 1505Nathaniel
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 430
Re: [Concours] AMV [du 31 mars au 5 mai 2013]

Citation:
j'attend avec impatience le concours publicité, ça serai marrant de voir le travail amateur pour en faire la pub d'un jeux :p

Mackss : Exact, j'y pensé pas à ce type de concours, je suis également un peu impatient sur les bords très franchement ^^ ! Comme pour ce grand concours AMV d'Hooper.fr, on verrait comme tu le dit, le talent des membres du forums et ceux bien évidemment qui auront la chance de véritablement participer ;).

Citation:
Nan je rigole, ajout des AMV de Mr.HUNKDeath et Tori. :)

LittleHardy : 2 participants supplémentaires, la concurrence est à sa comble dites-moi :D !

Edité par 1505Nathaniel le 05/05/2013 - 19:53
Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: [Concours] AMV [du 31 mars au 5 mai 2013]

Je pense pas qu'on lancera les votes ce soir.

Bon sais pas si Little est d'accord avec moi mais vu que les upload et co peuvent foirée et ce genre de soucis technique, on ne lancera les votes que demain OU mardi.

Vous avez jusque la pour verifiez que votre participation a été validé et bien mise dans le recap, (vidéo qui fonctionne ect) merci de le faire avant les votes.

Portrait de Badbloody
Hors ligne
A rejoint: 20 février 2012
Contributions: 1808
Re: [Concours] AMV [du 31 mars au 5 mai 2013]

N'oubliez pas que l'amv note la cohésion image / son ainsi que " l'évolution ", il ne faut pas noter la musique qui elle n'est la que pour donner le rythme et l'émotion.

@Stevehead > Je comprend pas trop pourquoi tu as changer les images de background de zelda et autre car dans les scènes de ganon tu garde tout ce qui est épée, tasse "i love my mom" et autre, qui sont elles complétement étrangere à l'univers de zelda et ne sortent d'aucun jeu (mais de googleimage). T'aurait du changer sa aussi.

@Tsuyu : J'aime bien ton amv ^^, joli boulot. Le top 10 va être squatté par nos AMV de MGS haha.


Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: [Concours] AMV [du 31 mars au 5 mai 2013]

Je suis plutôt d'accord Tori, je pense que c'est mieux de pas se précipiter et de laisser une journée de flottement pour que tout le monde ai le temps de vérifier (ce qui n'empêche pas de commencer à regarder les vidéos de toute façon). :)

SteveHead a écrit:
Et moi ? C'est du troll là ! :p

Rooh tout de suite les grands mots ! :q

Citation:
LittleHardy : 2 participants supplémentaires, la concurrence est à sa comble dites-moi :D !

Et attend la meilleure est pas encore arrivée ! ^o^

Putain, 10 ans !

Portrait de 1505Nathaniel
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 430
Re: [Concours] AMV [du 31 mars au 5 mai 2013]

Citation:
Et attend la meilleure est pas encore arrivée ! ^o^

LittleHardy : Ouh là, alors là, il y en a qui vont probablement se dire je pense : Roooohh, c'est sur que je gagnerais pas :-p !

Tori : C'est clair qu'il faut toujours laisser d'avantages de temps pour que tout le monde ai le temps également d'effectuer les vérifications et bien regarder entièrement leurs vidéos ( dont moi ^^ ) pour voir en gros s'il n'y a pas d'éventuels bugs ou de problèmes de montages...etc !

Edité par 1505Nathaniel le 05/05/2013 - 20:03
Sujet verrouillé