Skip to Content

[VDS]Dazzle DVC 107

Dernière contribution

2 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de DiaboloMenthe26
Hors ligne
A rejoint: 18 décembre 2012
Contributions: 100
[VDS]Dazzle DVC 107

Bonjour à tous,
Je poste très peu mais là je poste car je vous propose en vente le Dazzle DVC 107 Video Creator Platinum.

Etat très bon-comme neuf, jamais utilisé, car mon ami m'a vendu un Elgato juste après.. Je décide donc de le sortir du placard.

Il est fourni avec boîte, notice, et le logiciel Pinnacle Studio 14 qui vous permettra de capturer le jeu, et ensuite de l'éditer au montage avant de l'enregistrer.

Merci de me dire combien vous le prenez, sachant qu'il faut un supplément de 5 euros pour les frais de ports.
Pour en main propre, vu que la communauté hooper.fr est dans toute la France, il faudra que vous vous trouvez dans la Drôme près de Montélimar.

Merci d'avance, les prochains posts dans ce topic ou les messages privés sont autorisés pour les 2 ! Merci de payer par espèce avant que j'envoie mon produit (pas de chèque S.V.P) si vous le désirez :)

Edité par lemartialou_admin le 05/10/2014 - 18:11
Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [VDS]Dazzle DVC 107

Slt !

Tu le vends à combien ? Je suis intéresser car je vais bientôt emmener ma wii dans ma maison de vacances et comme la télé est assez vieille, je pense que ça pourrait être intéressant de filmer la wii :D