Skip to Content

[VDS] Collection Consoles & Jeux vidéo [600€]

Dernière contribution

16 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de HarrisonFord
Hors ligne
A rejoint: 10 août 2014
Contributions: 8
Re: [VDS] Collection Consoles & Jeux vidéo [600€]

les prix de l'espace intersidéral ... reviens ds notre dimension stp :)
Et l'intérêt d'un forum c'est qu'on connait les membres donc tu peux envoyer sans soucis ..................

Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 31 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: [VDS] Collection Consoles & Jeux vidéo [600€]

Je connais pas toutes les cotes mais au moins pour la MD et la Dreamcast c'est correct.
Shenmue 1 et 2 partent à 35-40e pièces déjà,+ 3 autres jeux (trouvables facilement et à petits prix certes) je trouve pas ça excessif si la console marche parfaitement,c'est oas une excellente affaire mais c'est les prix qu'on trouve sur le net.

Membre bloqué
Portrait de HarrisonFord
Hors ligne
A rejoint: 10 août 2014
Contributions: 8
Re: [VDS] Collection Consoles & Jeux vidéo [600€]

Citation:
Shenmue 1 et 2 partent à 35-40e pièce déjà

mouais ... c'est plutôt 50 a 60 euros les deux (frais de port in) pour naviguer souvent sur ebay tu peux me croire :)

Edité par HarrisonFord le 10/08/2014 - 14:23
Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 31 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: [VDS] Collection Consoles & Jeux vidéo [600€]

J'ai vendu un lot Shenmue 1/Shenmue 2 à 83€ fdp out il y a 4 mois donc je sais ce que je dis.

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: [VDS] Collection Consoles & Jeux vidéo [600€]

Citation:
Pour les prix j'étais (rapidement...) allé voir sur Leboncoin

Leboncoin est le coin des escrocs n'hésitant pas à donner un prix au maximum élevé, quitte à vendre leur jeu que dans 15 ans, en essayant de trouver des gros pigeons qui ne prennent pas le temps de chercher et pensent que symphony of the night vaut 300 euros vraiment, alors que tu peux te l'avoir sur PSP très facilement sur Dracula X Chronicles pour même pas 10 euros.
le pire, c'est que si c'est toi qui essaie de vendre sur leboncoin pour moins cher que les autres, y a quand même des mecs qui vont te contacter en te demandant de baisser davantage les prix, ces mêmes mecs qui vont essayer de le revendre ensuite à 300 euros.
voilà, donc faire la moyenne de prix d'escrocs, c'est pas la meilleure chose à faire, puisque ça revient à appliquer des prix d'escrocs.

Citation:
Pour les envois, je ne reviendrai pas sur ma décision, désolé, parce que j'ai pas envie d'avoir des soucis de machine qui ne marche plus à l'arrivée (et donc d'argent/réclamation) ;)

ça c'est très con, parce qu'à partir du moment où tu es honnête, que tu as testé tes machines avant et que les jeux sont bien emballés, il n'y a aucune raison que tes machines ne marchent pas.
ici, il n'y a pas de gros connards, et les rares connards qui arrivent sont bannis assez vite en général, donc tu peux vendre sans crainte en faisant des envois ici.

Citation:
Je connais pas trop les prix mais tu peux te fier à lecorbak.

je confirme, tu devrais suivre plutôt mes prix.

Citation:
J'ai vendu un lot Shenmue 1/Shenmue 2 à 83€ fdp out il y a 4 mois donc je sais ce que je dis.

tout le monde n'achète pas à ce prix là, heureusement.

Edité par lecorbak le 11/08/2014 - 00:39