Skip to Content

Mackss Factory : nouveautés : 10/08/16

Dernière contribution

1498 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Metalborg
Hors ligne
A rejoint: 10 mai 2012
Contributions: 6
Re: Mackss Shop V5 : LIQUIDATION TOTALE ! démarrage immédiat !

Bonjour Mackss,

Je serai intéressé pour te prendre:

PsOne (non pucé) avec cable alim et video , une manette, et quelques jeux) : 3€ !!!!

------------

saturn V1 (jap) lentille a remplacer :3€ !!!

------------

2x amstrad GX 4000 (je ne sait pas si elle sont fonctionnel) un vendeur m'a dit que oui, mais en les testant, je n'ai pas reussi
avec plein de manette et jeu (pas de cables) : 15€

Pourrais tu me donner aussi une estimation pour tes jeux ps1 ?

car je serai susceptible de te les prendre aussi ;)

Poussière tu étais, poussière tu retourneras !

Portrait de Angelo52
Hors ligne
A rejoint: 27 juin 2013
Contributions: 750
Re: Mackss Shop V5 : LIQUIDATION TOTALE ! démarrage immédiat !

Ça fait un moment maintenant que j'ai reçu ta Snes Mackss, très bien emballé, pas sale, avec un jeu gratuit en prime (Power rangers mighty morphin) enfin le top du top, là dessus rien à dire !
Mais gros problème, on en a pas mal parler en MP, une fois le jeu lancé, impossible de jouer car le jeu en lui même fonctionne parfaitement comme tout les jeux que j'ai essayé par la suite, mais le problème c'est la manette, un seul bouton est utilisable, je veux dire par là que le seul bouton qui fonctionne c'est le "B", donc j'étais bloqué à l'écran titre ! Mais à force de Reset, ça a fonctionné mais deux fois sur 40 quoi :/

Bon après avoir discuté, et pensant que ça venait de la manette, Mackss m'a gentillement envoyé une autre pour tester, mais là même problème, que le bouton B qui fonctionne et les seules fois ou ça fonctionnait, bah au bout d'une heure, sur zelda 3 par exemple, les commandes s'inversaient limite, genre j'appuies sur le bouton attaque, ça me met le menu etc.. tout ça pour dire que le problème vient sans doute du port de la manette là ou on branche car, le problème survient avec n'importe quel jeu ou manette

Et donc je pense que quand tu a testé Mackss, ça devait être cette fois ou ça a bien fonctionné et j'pense pas que tu test les jeux 2 heures en plus, alors tout paraissait en bon état, hélas, moi je ne peux jouer, alors que j'ai des jeux qui attendent aux chauds

Je sais que tu y es pas pour grand chose Mackss, moi encore moins, mais je voulais prévenir et peut être trouver une solution !
Enfin pour moi c'est fini :C
Sans doute on peut changer le port manette, mais je suis nul en bricolage... (Je précise que j'ai tout testé entre nettoyage, soufflage, testage de bouton, avec des manettes des autres jeux etc..)

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: Mackss Shop V5 : LIQUIDATION TOTALE ! démarrage immédiat !

metalborg : met moi en mp la liste de jeux ps1 qui t'interresse, et je te ferai une description des états et des prix

angelo : ben la derniere fois que tu m'avais parlé de ça (en octobre), tu m'avais dit que ça fonctionné sur ton zelda, et comme j'avais aucune nouvelle de ta part depuis, je me suis dit que tout va bien :S la je suis un peu busy, mais si tu veut me renvoyer la console pour que j'y regarde, il y a po de soucis, j'ai pas mal de port manette en rab,

Portrait de dede456456
Hors ligne
A rejoint: 14 décembre 2013
Contributions: 155
Re: Mackss Shop V5 : LIQUIDATION TOTALE ! démarrage immédiat !

Ta saturne est t'elle toujours dispo ???

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la manche !!!

Portrait de Alchemy66
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2012
Contributions: 12
Re: Mackss Shop V5 : LIQUIDATION TOTALE ! démarrage immédiat !

Salut Mackss ^^
Par hasard aurais-tu une NES à bazarder ? Même sans câbles (j'ai l'alim de la snes), sans manette...
Merci d'avance ;)

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: Mackss Shop : on fait partir le reste !

allé allé, on fait partir !

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Mackss Shop : on fait partir le reste !

Mackss, même si je voudrais je comprend rien a la photo, écris les noms et les machines correspondante non?

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: Mackss Shop : on fait partir le reste !

fester quest est à combien ?
c'est quoi le jeu "anoth..." sur wii ? et il est à combien ?

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: Mackss Shop : on fait partir le reste !

c'est another code R

mais je lache au lot

maj : ajout carton manette

si rien ne part avant lundi, je supprimerai ces lot et les mettrai aux encheres

edit : encore du cartmod

Edité par Mackss le 10/02/2015 - 14:33

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: Mackss Shop : a plu que les jeux atari + cartmod snes

Tu les vends à l'unité tes cartmods ?
Si oui, je suis intéressé par ton seiken 3 (à voir le prix).

Edité par Yamchatte le 10/02/2015 - 16:31