Skip to Content

Mackss Factory : nouveautés : 10/08/16

Dernière contribution

1498 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: Mackss Shop V4 ! ouvert !

alors, faire un prix individuel est assez dure mais surtout, pas tres indicatif, car le prix du lot est toujours moins chere,

aprés, tout dépend aussi de quel jeu tu souhaite par exemple :

j'ai 2 mgs (un platinum sans notice) et un loose
j'ai 1 crash bandicoot 2 (un platinum en mauvais état, avec un coup, et un autre black label
j'ai 3 crash bandicoot 3 (tous platinum, l'un est complet, l'autre manque la jaquette avant et le dernier, je ne sait plus lol)
j'ai 2 RE 1 platinum (un complet, et en loose dans la boite de RE director cut) et j'ai un director's cut complet aussi)
le FF9 a une legere felure sur le CD2 et il est sans notice

bref, c'est tout ces petit détails qui fond le prix
mais en grosse moyenne :

Citation:
Metal gear solid 1, crash bandicoot 2, fera effect, soul blade, crash bandicoot 3, re1, spyro 2, ff9

je dirai entre 35 et 50€ out

(35, si tu prend les truc comme le RE en loose, le crash 2 avec un cou, le RE1 platinum dans le boitier du DC, et le spyro2 en loose)
(et 50 pour les "meilleurs" truc)

sinon, pour lba, oddworld et medievil 2, j'attend les réponses/payement jusqu'a demain soir
mais comme je ne pratique pas de tarif individuel, ça aurai était dans le genre + environ une 30ene d'€ au lot précédent pour lba oddworld et medievil 2

et tout personne me demandant un délai de payement et qui se déciste ou ne réponde pas, perdront leur priorités

Citation:
Et même si je t'en demande beaucoup j'aimerais juste savoir parmi ces jeux lesquels sont très griffé (au point de ne plus fonctionner ou difficilement).
Voila voila, merci d'avance.

ceux qui pouvais éventuelement etre un peu griffé ont était resurfacé
donc, soit il y a des petites traces de surfaçage et le cd passe nikel
soit le jeux est dans un état d'ocasion "normale" jusqu'a pratiquement neuf
mais aucun cd ne sont dans un état a avoir des difficulté de lécture
seul le cd 2 de ff9 qui a une petit félure fonctionne mais risque de sauté un peu les cinématique a la fin du cd
et le crash bandicoot 2 platinum qui est le plus mauvais état , je l'ai surfaçé et j'ai verni la surface du dessus pour le consolidé, j'y ai jouer jusqu'au millieu du seconde level, et ça marché toujours, mais je ne pourrai pas garantir qu'il puisse etre lu jusqu'au bout (de toute façon, il a deja son tarif symbolique a 1€ ce crash la)
et le FF9 est environ a 15€ comme ça, si au pire des cas il faut changé le cd2, ça peut se trouvé sur le net pour 5€ ce qui fait que pour 20€ maximum si le cd ne passe pas, le FF9 est reconstitué tout bien et tout le monde est gagnant (sachant que le cd lui meme n'est pas déchiré, c'est juste le plastique du cd qui est félé sur 2 - 3mm

Edité par Mackss le 28/07/2014 - 13:57

Portrait de Fofox
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2012
Contributions: 85
Re: Mackss Shop V4 ! ouvert !

Salut Mackss, je te prend le lot Snes Jr (US) et Donkey Kong Country en plus. Fais-moi signe par MP pour le paiement. ;-)

Edité par Fofox le 29/07/2014 - 01:10
Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: Mackss Shop V4 ! ouvert !

ben écoute, si tu veut, mais la snes jr ne prend pas les jeu pal si tu ne le savait pas...!?

Portrait de Nightberserk
Hors ligne
A rejoint: 29 juillet 2014
Contributions: 3
Re: Mackss Shop V4 ! ouvert !

Salut Macksss,

Je suis interessé par la snes dézonnée 50/60.

Est-ce que celle-ci permet de jouer à tout les jeux snes?

Ou certains jeux ne passe pas dessus (type mario rpg)?

Je suis également interessé par ton demon's crest.

Quel est ton prix pour le jeu seul et avec la console?

Merci d'avance.

Cordialement,

Edité par Nightberserk le 29/07/2014 - 07:57
Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: Mackss Shop V4 ! ouvert !

Nightberserk> le derniere snes dézonné est en attente de payement, donc, il y a de grande chance qu'elle ne soit plus disponible

le demon crest est un cartmod, c'est la version traduite en FR entiere cracké (sans bug d'invincibilité) , je peut le faire seul a 15€ out

Edité par Mackss le 29/07/2014 - 08:54

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227
Re: Mackss Shop V4 ! ouvert !

Ok merci pour l'envoie. Je te tiens au jus dans la semaine à la réception ;)

Au pire peux tu quand même me donner le N° de suivi via mp stp ?

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de Nightberserk
Hors ligne
A rejoint: 29 juillet 2014
Contributions: 3
Re: Mackss Shop V4 ! ouvert !

Salut,

Je te contact par MP afin de pas flood le forum avec des sujets annexes.

J'aurais bien pris le cartmod si c'était un 100% identique de la rom original.

Ce qui m’intéressait le plus c'était la snes dézonné. Dans le cas, où la transaction n'a pas lieu sache que je suis preneur.

Est-ce que c'est quelque chose que tu as fréquemment ?

A+

NC

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: Mackss Shop V4 ! ouvert !

Citation:
J'aurais bien pris le cartmod si c'était un 100% identique de la rom original.

Ce qui m’intéressait le plus c'était la snes dézonné. Dans le cas, où la transaction n'a pas lieu sache que je suis preneur.

Est-ce que c'est quelque chose que tu as fréquemment ?

alors, je vais essayé de répondre au mieux, oui la rom est identique a l'originale, excépté qu'elle est traduite en francais (le jeux originale est en anglais)

sinon, la snes dézonné a était payé, j'en avait 8 pendant un moment, et les deux que j'avais était les deux derniere, j'en ai assez régulierement, mais le probleme, c'est que comme je bosse beaucoup en ce moment, j'ai pas trop trop le temps de refouiller des achats

Portrait de Boniface
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2013
Contributions: 193
Re: Mackss Shop V4 ! ouvert !

salut,
je prendrais bien le lot suivant mais je dois d'abord m'assurer du prix que tu fais de l'ensemble : MGS, fear effect, soul blade, re1 director's cut (complet), ff9 et la ps1 pucé avec la dualshock (sans le gun quoi) ainsi que le petit crash 2 en mauvais état on verra bien s'il tiendra.

"L'humour est une disposition d'esprit qui fait qu'on exprime avec gravité des choses frivoles et avec légèreté des choses sérieuses." Alfred Capus

Spoiler

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: Mackss Shop V4 ! ouvert !

salut,

Citation:
je prendrais bien le lot suivant mais je dois d'abord m'assurer du prix que tu fais de l'ensemble : MGS, fear effect, soul blade, re1 director's cut (complet), ff9 et la ps1 pucé avec la dualshock (sans le gun quoi) ainsi que le petit crash 2 en mauvais état on verra bien s'il tiendra.

il me reste plus que la ps1 avec le gun (je doit encore en avoir une ou deux autre, mais j'ai pas encore fait les annonces) :p

tout ce que tu m'a demandé si tu prend le MGS en loose (non platinum) je dirai : 40€ out