Skip to Content

Mackss Factory : nouveautés : 10/08/16

Dernière contribution

1498 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Mackss Shop V4 ! doucement, mais maintenant !

Peut-être devras-tu le mettre à part lors de l'ouverture dans ce cas, et bien le spécifier. M'enfin je pense que tu as tout préparer depuis le temps. ^^

Tu vas encore faire des heureux toi ! :P

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: Mackss Shop V4 ! doucement, mais maintenant !

Citation:
Peut-être devras-tu le mettre à part lors de l'ouverture dans ce cas, et bien le spécifier. M'enfin je pense que tu as tout préparer depuis le temps. ^^

Tu vas encore faire des heureux toi ! :P

oué enfin, le plus long reste a venir !

les accessoires !

et je suis certain d'avoir encore des jeux !

Edité par Mackss le 17/07/2014 - 20:22

Portrait de Fofox
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2012
Contributions: 85
Re: Mackss Shop V4 ! doucement, mais maintenant !

Salut Mackss, j’attends l'ouverture avec impatience. Dur dur de nous mettre l'eau à la bouche comme ça. Aucune réservation possible alors ? Ça va être comme au levé de rideau pendant les soldes.

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: Mackss Shop V4 ! doucement, mais maintenant !

fofox, si j'aurai pu faire autrement, je l'aurai fait, mais là, j'avais beaucoup trop de truc a présenter pour mettre tout d'un coup !

et pis au moins, les gens peuvent bien se décider en disant le jour J : je veut ça , ça et ça !

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: Mackss Shop V4 ! doucement, mais maintenant !

Dis moi, juste pour savoir, tu auras plus de jeux Megadrive à proposer ou ce qui te reste, c'est juste les consoles/accessoires ?

Yoshiman

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: Mackss Shop V4 ! doucement, mais maintenant !

j'ai probablement quelques autres jeux qui traine quelque part, mais là, j'ai a peu prés tout mis je pense

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7089
Re: Mackss Shop V4 ! doucement, mais maintenant !

tain y'a quelques jeux qui me tentent mais je suis sur que d'ici que j'ai les moyens de les aborder ils seront partis ^^'

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: Mackss Shop V4 ! doucement, mais maintenant !

ha ben va faloire que tu braque une petite vieille, et te jeter sur l'ouverture alors ;)

dimanche en fin d'aprés midi normalement ;)

Edité par Mackss le 21/07/2014 - 17:47

Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: Mackss Shop V4 ! doucement, mais maintenant !

Ah ben la voila cette fameuse V4 :p
Je suis intéresse par plusieurs trucs mais je suppose qu'il faudra attendre l'ouverture pour connaitre les prix...

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: Mackss Shop V4 ! doucement, mais maintenant !

Citation:
Ah ben la voila cette fameuse V4 :p
Je suis intéresse par plusieurs trucs mais je suppose qu'il faudra attendre l'ouverture pour connaitre les prix...

et oui, la V4 arrive tout doucement ! (car jamais j'aurai eu le temps de tout préparer d'un seul coup)

je suis meme sur qu'il y aura des trucs en retard qui arriveront aprés l'ouverture :S (j'ai meme encore retrouvé quelque jeux :S)
et j'ai encore des switch/ dézonnage a faire, des alimentation a préparer, des consoles a tester...
les jeux, c'est pratiquement fini, mais j'ai encore énormement de consoles et d'accéssoire

pour les jeux, je ne sait pas trop comment je vais mis prendre
soit je vend en lot, mais c'est moyen pour le genre commercial :S
soit je met tout au détails, mais dans 1 mois je suis encore la
soit on me dit : je veut ça, ça et ça, et je fait un devis aprés (je pense que c'est comme ça que je procéderai)

et les jeux les plus pourri seront, je pense, en cadeau (sinon, ça va me rester dans les pattes jusqu'a ce que je les jette) :S

et sinon oui, il faudra attendre l'ouverture officiel (ce dimanche je pense) car il sera impossible pour moi de préparer les colis en meme temps que je prépare mon ouverture

Edité par Mackss le 21/07/2014 - 19:21