Skip to Content

Mackss Factory : nouveautés : 10/08/16

Dernière contribution

1498 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: Mackss Shop V3 READY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tkt pas, je sait que tu en recherche une, comme encore beaucoup de monde, et si j'ai l'ocasion d'en retrouver une prochainement, je penserai a toi

Membre bloqué
Portrait de Baki
Hors ligne
A rejoint: 21 septembre 2011
Contributions: 1472
Re: Vend divers consoles

VENDUE VENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUE

(21) dreamcast
+ cable video RCA
+ cable alimentation
+ 2 manettes
+ 1 carte mémoire
= 45€

VENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUE

VENDUE VENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUE

(22) dreamcast
+ cable video RGB
+ cable alimentation
+ 2 manettes
+ 1 carte mémoire
= 45€

VENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUE

VENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUE

Edité par Baki le 08/04/2014 - 05:57
Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: Mackss Shop V3 READY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation:
tes casse bonbon ce soir actualise tes ventes sur ta page ^^ mackss toujours le dernier mot

ha ben ça se vois que tu as raté un épisode baki, depuis 14h, je bosse comme un singlé sur ma shop, j'ai encore des bricole a mettre, a organiser, a trier, a renouvlé, a préparer
quand j'ai ouvert ma boutique, y avais meme pas la moitié des photos, telement j'été a la bourre !
et je suis obligé d'attendre qu'il y a un interessé pour une console pour la retesté une derniere fois, car j'ai pas pu le fair avant de tout afficher (ce qui peut encore donner des surprises) , c'est pour cela d'ailleur que j'ai suspendu un PS1 qui n'a pas passé le derniere teste
et j'ai encore plein de manettes en tout genre, j'aurai pu faire des pack de consoles avec plusieurs manette, j'ai des jeux qui traine que j'aurai pu rajouter au pack pour éventuelement évolué mes prix, je retrouve des boitiers sans jeux dedant, et des jeux sans boitier, bref

je rebosse depuis 1 semaine, donc j'ai pas trop eu l'oportunité de m'occupé de l'ouverture de la shop, mais honnetement, je n'ai pas arrété depuis 14h, et cela faisait plusieurs semaine que j'avais annoncé cette date, mais la shop n'était absoluement pas prete, et si vraiment ça en tené qu'a moi, j'aurai retardé l'ouverture de 1 a 2 semaines

et je me fait engueullé par baki, parce que j'ai pas précisé qu'elle objet a été acheter
mais il y a une chose qu'il faut que tu sache : le dieu supreme de la mackss shop, c'est MOI !

xDD

Edité par Mackss le 08/04/2014 - 05:57

Membre bloqué
Portrait de Baki
Hors ligne
A rejoint: 21 septembre 2011
Contributions: 1472
Re: Mackss Shop V3 READY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUEVENDUE

xD c'est bon sans rancune

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: Mackss Shop V3 READY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation:
ok je stop

j'espere bien, sinon baki sera : BLACKLISTéBLACKLISTéBLACKLISTé

Membre bloqué
Portrait de Baki
Hors ligne
A rejoint: 21 septembre 2011
Contributions: 1472
Re: Mackss Shop V3 READY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oO

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7089
Re: Mackss Shop V3 READY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un peu désolé de ce qui t'arrives baki mais bon, il aurait fallut que tu suive. Y'avait cinq six personnes qui attendaient ces deux dream, il était clair qu'elles seraient parties en moins d'une heure.
Jpenses tu t'en serais rendu compte si tu avais été là dès la sortie. Et tu te serais aussi rendu cimpte que mackss était débordé pendant la soirée. Il a eu je crois une dizaine de commande en moins d'une heure.

Membre bloqué
Portrait de Baki
Hors ligne
A rejoint: 21 septembre 2011
Contributions: 1472
Re: Mackss Shop V3 READY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à l'aise blaise .
D'un côté ça me fait faire des économies : /

Spoiler

Edité par Baki le 08/04/2014 - 09:14
Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7089
Re: Mackss Shop V3 READY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils refusent tout ce qui est vulgarité et manque de respect. Ça peut faire chier mais c'est leur point de vue donc on y peut rien là. au moins ils ne blament pas ce genre de comportement.

Membre bloqué
Portrait de Baki
Hors ligne
A rejoint: 21 septembre 2011
Contributions: 1472
Re: Mackss Shop V3 READY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on peut plus rire.