Skip to Content

Sondages de la communauté

Dernière contribution

2911 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3029
Re: Sondages de la communauté

On pourrait par exemple recruter des modérateurs avant de commencer pour avoir une petite armée d'inspection du tchat pour intervenir rapidement.

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Sondages de la communauté

Le vote uniquement par MP reste le meilleur choix je pense. ^^

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: Sondages de la communauté

Des votes par mp c'est la fausse bonne idée. Imaginons qu'on atteigne les chiffres du vote pour sekiro, aller, on en enleve avec les multi compte and co, on va dire 200 votes, vous imaginez le bordel ?
Si on envoit a plusieurs modos le vote par mp, faudra que les modos regroupe les voix donc pas super pratique, et si on refile qu'a un seul modo, il a pas fini de compter les voix.

Et puis même par mp, ça empêchera pas les multi compte, qu'il faudra faire des vérifs, qu'on va perdre un temps monstre en comptage de voix ...etc
Tout ça pour savoir si une épopée est off ou en live ? Mouais, sincèrement je préfère consacrer mon temps sur le site autrement.

Edité par Suprême Yoshiphile le 22/03/2019 - 14:35

Yoshiman

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Sondages de la communauté

Citation:
Et puis même par mp, ça empêchera pas les multi compte, qu'il faudra faire des vérifs, qu'on va perdre un temps monstre en comptage de voix ...etc

Effectivement

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Sondages de la communauté

Je pense surtout que vous oubliez qu'il s'agit du JV et que vous prenez ça trop serious business.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Sondages de la communauté

Citation:
vous oubliez qu'il s'agit du JV et que vous prenez ça trop serious business.

C'est pas faux

Après c'est surtout consultatif et sans impact existentiel oui (c'est du JV quoi), mais bon, si certains prennent ça hyper au sérieux au point de créer des multi comptes ou autre, ça désole un peu oui

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Sondages de la communauté

Roh tes mauvaise langue, laisse les gens qui n'ont rien a foutre de leurs vie s'occuper, quand tu te fais chier toi aussi tu fais des trucs bizarre :D

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Sondages de la communauté

Moi j'ai pas créé de multi compte, j'ai utilisé ceux que j'avais déjà, la nuance est importante =V

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Sondages de la communauté

De toute façon, ce topic c'est devenu le :

Spoiler

Portrait de Alnes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1411
Re: Sondages de la communauté

Honte à ceux qui se sont créés plusieurs comptes pour ça !

Il faudrait peut-être faire le ménage des comptes déchets (p.ex. : https://www.hooper.fr/users/sekiroenlive).

En tout cas, j’aurais préféré que Sekiro ne soit pas fait en direct car :

  • Si on souhaite regarder des moments de jeu qu'on a déjà terminés (sans pour autant avoir terminé le jeu) on ne peut pas car c'est prendre le risque que des gens sur le chat divulguent des éléments plus lointains du jeu et donc gâchent la découverte du jeu.
  • Ça aurait été bien que pour une fois Hooper nous propose des vidéos de l'"épopée" d'un jeu From Software qui soient de bonne qualité.
  • Ça aurait été bien que pour une fois Hooper nous propose des vidéos de l'"épopée" d'un jeu From Software sans chat.

Par rapport au premier et dernier point, Hooper, je te propose de faire le jeu en direct mais sans chat. Il faudrait que tu ne regardes le chat qu'à la fin du jeu. Dans ces conditions, en plus d'éviter le risque que certains du chat puissent gâcher le jeu avec leurs divulgations, ça permettrait de satisfaire ceux qui semblent être gênés par le fait que la diffusion de l'"épopée" puisse durer trop longtemps.