Skip to Content

Sondages de la communauté

Dernière contribution

2911 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de oliv85
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2016
Contributions: 51
Re: Sondages de la communauté

Sage décision !

" Après l'pylône , la , tu lâches la perche ! "

Portrait de Le BN de l'ombre
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2016
Contributions: 632
Re: Sondages de la communauté

Dommage, J'avais voté pour le OFF :/. De toute façon que les résultats eussent été caché, cela n'aurait rien changé au problème des multicomptes.Bref, bon live à celles et ceux qui vont le suivre et bon courage à toi Hooper :). Pour ma part, je vais le faire de mon coté ce Sekiro ^^.

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3024
Re: Sondages de la communauté

Si un peu, parce que les multi compte ne sont pas uniquement pour faire gagner un choix particulier. Mais surtout pour surveiller les évolution et faire en sorte que ça soit toujours 50/50. Et pour ça, il faut pouvoir voir les résultats en temps reel

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Le BN de l'ombre
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2016
Contributions: 632
Re: Sondages de la communauté

Oui ça se tient , j'avais pas vu la situation sous cet angle ^^.

Portrait de Fitzou
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1510
Re: Sondages de la communauté

100T hammer a écrit:
Je ne pense pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises décisions. Moi si je devais résumer ma vie sur le forum aujourd'hui avec vous, je dirait que c'est d'abord des échanges. Des pseudos qui m'ont répondu peut être à un moment ou je ne m'attendais pas ou j'étais seul devant mon écran. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les posts randoms forment un forum. Parce que quand on a le goût de la chose, de la chose bien faite et bien parfois on ne trouve pas dans les topics l'interlocuteur je dirais, qui aurait compris la question qu'on pose et qui apporterait une réponse cohérente.
Alors ce n'est pas mon cas, car comme je le disais là puisque moi au contraire j'ai pu, et je dit merci au forum Hooper.fr, je dit merci à Hooper.fr, je chante Hooper.fr, je danse Hooper.fr, je ne suis que passion du jeu vidéo.
Et finalement quand les membres aujourd'hui me demande "mais comment fais-tu pour avoir tant de passion?", et bien je leur réponds très simplement, je leur dis c'est ce goût du gaming ce goût donc qui aujourd'hui m'a poussé à participer à ce sondage, mais demain qui sait, peut être aller sur le chat YT et me mettre au service du Grozours et faire des dons tout simplement, des dons de soi et beaucoup de gros dons...

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Sondages de la communauté

J'espère que tu as compris la référence. ^^

Portrait de Fitzou
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1510
Re: Sondages de la communauté

Rudolf a écrit:
J'espère que tu as compris la référence. ^^

Portrait de Salander
Hors ligne
A rejoint: 27 mai 2012
Contributions: 263
Re: Sondages de la communauté

C'est vrai que c'était louche.

Portrait de Orsalan
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2013
Contributions: 275
Re: Sondages de la communauté

Par pitié que le chat laisse Hooper découvrir sekiro par lui meme et commence pas a spoiler les objets etc parce que ca c est excessivement enervant

Portrait de oliv85
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2016
Contributions: 51
Re: Sondages de la communauté

Quelle référence ?

" Après l'pylône , la , tu lâches la perche ! "