Skip to Content

Sondages de la communauté

Dernière contribution

2911 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Sondages de la communauté

Citation:
C'est quoi cette logique de margoulin ?! Les jeu court et rétro c'est mieux en live pour moi au contraire (la qualité et les spoil importe peu).

Mais grave. xD

Surtout quand tu vois qu'il à fait 3 jeu rétro en moins de 2 semaine (donc un qui à une durée de vie de 20 heures en heure hooperienne) sans compter Tetris et Yoshi du coup 5 jeux différent.

La pas de Sekiro en off du coup ont va encore se taper du RE2 et plus d'une semaine sur Sekiro et rien d'autre, LOUL.

Edité par Umbasa le 20/03/2019 - 22:22
Portrait de White Silent
Hors ligne
A rejoint: 18 novembre 2017
Contributions: 1026
Re: Sondages de la communauté

Citation:
Merde , j'ai zappé, mais il etait ou ce sondage sur Sekiro in live or not ? pas trouvé !! Et du coup c off c ca ?

Non du coup il le fait en live.
Le groz'ours à tranché.

Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Sondages de la communauté

Citation:
Le groz'ours à tranché triché.

Spoiler

Portrait de SkyFalco
Hors ligne
A rejoint: 9 octobre 2011
Contributions: 50
Re: Sondages de la communauté

C'est quand meme triste cette histoire de compte pété juste pour voter... les gens n'ont que ça à faire sérieusement ?

J'en avais déjà parlé sur l'épopée Yoshi mais faudrait trouver un autre moyen, sois en cachant les résultats, soit réussir à limiter le vote en une fois + blocage 1par IP x)

Au final il le fait en live et c'est ce que je voulais, le jeu ne m'attire pas du tout et je suis pressé de le voir se concentrer sur un autre jeu voila tout :p

Portrait de oliv85
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2016
Contributions: 51
Re: Sondages de la communauté

D'ac o d'ac merci , mais on voie pas le résultat du sondage ? En live ce sera cool , ca évitera de se taper 6 mois d'épopée !

" Après l'pylône , la , tu lâches la perche ! "

Portrait de White Silent
Hors ligne
A rejoint: 18 novembre 2017
Contributions: 1026
Re: Sondages de la communauté

Je te remercie de m'avoir corrigé ^^

Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Sondages de la communauté

SkyFalco a écrit:
Au final il le fait en live et c'est ce que je voulais, le jeu ne m'attire pas du tout et je suis pressé de le voir se concentrer sur un autre jeu voila tout :p

Au moins, toi, tu avais une raison valable pour avoir voté "live" (j'avais fait le même vote pour la même raison concernant Red Dead Redemption 2). :-p

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: Sondages de la communauté

Et voilà à cause d'une minorité de blaireaux on ne nous demandera plus nos avis -_-' Et oui montrer les résultats des votes avant c'est con et on ne devrait pas pouvoir changer son vote -comme aux échecs; pièce touchée, pièce jouée. Mais ça partait d'une bonne intention du site de demander l'avis mais certains sont trop immatures pour suivre simplement les règles de base.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de SkyFalco
Hors ligne
A rejoint: 9 octobre 2011
Contributions: 50
Re: Sondages de la communauté

@Rudolf : Héhé, oui parce que en live j'arrive toujours à m'occuper, à faire autre chose si jamais le jeu ne me pliait pas trop, et au moins j'ai toujours une chance de voir une épopée off sur un jeu que je supporterais sur du long terme :p

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: Sondages de la communauté

ça aurait été surement mieux en OFF mais vivement la fibre pour hooper

Edité par kelly25ans le 20/03/2019 - 23:53